Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE RAW 19/01/09

- Le show commence avec une vidéo promo qui concerne Barack Obama. Ensuite, une sur Vince McMahon qui nous rappel la tragédie de la fin du Million Dollar Mania.

 

Six Man Over The Top Rope Match

Randy Orton vs Ted DiBiase vs Cody Rhodes vs Kane vs Kofi Kingston vs Santino Marella

Le combat commence, Orton, Ted et Cody attaque Kane. Santino arrive et leur propose de rejoindre leur équipe. Ils font signe que non, et Ted l’expulse du ring pour l’éliminer. Après, Cody élimine Kofi. Kane arrive et jette en bas du ring Cody Rhodes. Ensuite, le Big Monster lance Ted par-dessus les câbles, mais il s’accroche quand Kane se retourne. Orton se fait prendre en ChokeSlam et Kane le pousse par-dessus le troisième câble, mais Ted arrive et pousse Kane qui tombe en bas et Ted aussi tombe en bas, mais Orton touche seulement avec un pied au sol, donc n’est pas éliminé et gagne le combat. Après le combat, Ted et Cody monte dans le ring pour célébrer avec Orton.

 

- 1 vs 1

Kelly Kelly vs Beth Phoenix

Beth gagne rapidement le combat avec son Faceplant Finisher, suivit du tombé sur Kelly Kelly pour la victoire.

 

- En coulisse, Orton dit à Cody et Ted que si il gagne à Royal Rumble, ça va être comme si les trois ont gagné. Après, Orton apprend que Stephanie veut le renvoyer. Après la pause, Santino félécite Beth de sa victoire et dit qu’il a une surprise pour elle. Rosa Mendez arrive. Rosa s’explique et dit à Beth qu’elle est une très grand fan. Santino demande à Beth si ils peuvent la garder avec eux. Beth répond qu’elle va réfléchir et elle part. Marella dit à Rosa qu’il a une idée pour impressionné Beth.

 

- Après la pause, Randy Orton arrive dans le bureau de Stephanie McMahon. Orton lui dit que de le renvoyer ne serait pas la bonne décision. Stephanie dit que c’est elle qui prend encore les décisions ce soir. Orton lui répond qu’elle ne devrait même pas être à son poste, car la seule raison c’est parce qu’elle est la fille de Vince McMahon sinon elle serait personne. Stephanie décide de gifler Orton.

 

No DQ – Intercontinental Championship Match

CM Punk vs William Regal (c)

Vers la fin du combat, Cm Punk est à William Regal sur ses épaules pour faire son GTS, Regal lui donne des coups de poings et Punk réussi à résister et complète son GTS ! Punk le couvre pour le tombé et gagne et devient le nouveau Intercontinental Champion !

 

- Signature de contrat

Jerry Lawler est sur le ring et nous présente JBL et Shawn Michaels qui arrive, et ensuite John Cena pour signer le contrat de leur combat à Royal Rumble. Jerry dit qu’il faut signer et que le combat sera officiel. Cena signe le premier sans hésiter. JBL signe ensuite. Après, JBL dit qu’il sera le prochain World Champion après Royal Rumble avec HBK dans son coin. Ensuite, Cena commence à dire que Shawn ne devrait pas travailler avec JBL car il semble mal traiter et qu’il en voit pas pourquoi Shawn doit travailler avec lui. HBK lui dit qu’il est désolé que Cena le voit de cette façon. JBL frappe John Cena qui tombe au sol. Cena se relève et JBL lui fait une Big Boot et le finit avec une Clothesline From Hell puis quitte le ring. 

 1 vs 1Mike Knox vs Rey Mysterio

Vers la fin du combat, Rey réussi à faire son 619 sur Mike, mais Knox lui attrape les jambes pour le bloquer et le jette dans le coin. Après, Knox commence à frapper Rey sans arrêt et l’arbitre le DQ, donc Rey gagne par DQ. Après le combat, Mike fait son finisher sur Rey et quitte le ring.

 

- En coulisse, Stephanie rente dans son bureau et Chris Jericho y est assit. Il lui dit que ce soir Vince va arriver et qu’il va annoncer que Jericho pourra revenir à RAW.

 

- John Morrison et The Miz sont sur le ring. Ils disent qu’ils veulent affronter le gagnant du premier Royal Rumble Match, soit Jim Duggan. Mais, Cryme Tyme arrive. JTG nous dit que Duggan peut pas être la se soir, alors ils ont prit l’invitation. Shad parle ensuite de Obama qui sera officiellement le président des USA, Miz dit qu’il est républicain. JTG dit qu’ils sont là surtout pour les titres Tag Team et veulent un combat maintenant. Cryme Tyme monte dans le ring. Morrison dit qu’ils n’auront pas le combat car ils sont plus pires que les Cubs de Chicago. Shad dit ensuite que si il gagne ce soir, ils gagneront un title match plus tard et que si ils perdent ils vont plus leur demander. Morrison et Miz accepte.

 

- #1 Contender World Tag Team Match

Cryme Tyme vs John Morrison et The Miz (c)

Vers la fin du combat, Shad réussi à faire son finisher sur Miz, il couvre Miz pour le tombé, Morrison arrive pour entrer mais JTG lui tire la jambe, alors le tombé et finit. Cryme Tyme sont alors #1 contender aux titres par équipe.

 

- 1 vs 1

Jillian Hall vs Melina

Melina l’emporte rapidement avec un Sunset Flip sur Jillian. Après le combat, Rosa Mendez monte dans le ring et attaque Melina. Beth arrive et pousse Rosa et fait son finisher à Melina et quitte le ring.

 

- En coulisse, Dolph Ziggler dit à Candice Michelle qu’il va gagner le Royal Rumble Match. Candice lui dit de se retourner, et Vince est derrière lui et Dolph veut s’introduire mais il est bouche bé.

 

- Vince McMahon arrive sur le ring et nous présente Chris Jericho qui arrive sur le ring. Jericho dit à Vince qui devrait renverser la décision de Stephanie, mais en plus de le mettre dans le Royal Rumble Match et rajoute que Stephanie n’est bonne à rien comme General Manager. Vince demande à Stepahnie de venir sur le ring pour régler la situation. Vince dit qu’il ne va pas refaire entrer Jericho à RAW ou bien renvoyer Stephanie, car c’est à Stephanie de prendre la décision mais suggère que une deuxième chance serait bien. Stepahnie prend le micro et dit que si Jericho veut revenir à RAW et être au RR Match, il doit s’excuser. Après trois phrases d’excuses, Stephanie finit par accepter mais dit que Jericho doit aussi s’excuser aux fans. Le public chante à genou, à genou. Stephanie dit alors à Jericho et de se mettre à genou pour le faire. Jericho se met à genou et s’excuse. Ensuite, Stephanie lui permet de quitter le ring. Mais, Randy Orton arrive ensuite. Orton dit que c’est au tour de Stephanie de s’excuser, car elle la gifler pour aucune raison. Vince lui demande pourquoi. Orton répond qu’il va gagner le RR Match et ensuite va aller à WrestleMania pour remporter des millions à Vince et que si Stephanie reste encore ici, ça va devenir encore plus pire avec ses enfants. Stephanie est en furie et Vince lui demande de quitter le ring, ce qu’elle fait. Vince dit que sans son père Bob Orton, Randy serait seulment un professeur d’éducation physique à St-Louis et que Orton devrait s’excuser ou sinon il sera renvoyé ! Orton dit qu’il s’est très bien que Vince ne va jamais le renvoyer. Vince commence alors à dire You’re et Orton le frappe ! Ensuite, Orton lui donne deux coups de pieds et à l’aire confus de son acte. Les médecins arrivent et embarque Vince sur une ciliaire et le show se termine ainsi.

 

Vince attaquer par Orton.

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche