Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE RAW 05/01/09

 

- Le show commence avec une vidéo de l'histoire concernant Shawn Michaels et JBL. Ensuite, Lillian nous présente Randy Orton et Chris Jericho qui sont déjà sur le ring avec leurs micros. Orton et Jericho disent que la semaine dernière ce n'était pas un Fatal-Four-Way Match mais plutôt une équipe contre des lutteurs seuls. HBK finit par arriver mais ne s'explique pas. Orton lui demande ce que ça va lui faire si la déscision du number one contender est changé. Stephanie McMahon arrive et dit que rien ne sera changé mais que ce soir ça sera Randy Orton et Chris Jericho contre Shawn Michaels et John Cena.

 

- Tag Team Match

Goldust et Melina vs Beth Phoenix et Santino Marella

Goldust s'occupait de Santino, pendant ce temps, Melina cogne la tête de Beth sur le coin et fait une nouvelle prise à Beth suivit du tombé pour la victoire. Après le combat, Rosa lance une pancarte sur Melina et les agents arrivent et expulse Rosa.

 

- Intercontinental Championship Match

CM Punk vs William Regal (c)

Vers la fin du combat, CM Punk allait faire son GTS sur William Regal, mais Regal tire sur le chandail de l'arbitre pour s'en déprendre. Regal sort du ring, et l'arbitre donne la victoire à Punk par DQ, alors Punk n'a pas le titre. Après le combat, Stephanie apparait sur l'écran et dit que la semaine prochaine il y aura un rematch, mais que si ça se termine en DQ, le titre va quand même changer de main.

 

- En coulisse, JBL dit à Shawn que si se soir John Cena reçoit un CodeBreaker plus un FU, Shawn aura un bonus. Mais, si en plus un Sweet Chin Music, le bonus sera plus gros ! On se déplace avec Orton avec Cody Rhodes et Sim Snuka. Orton leur dit qu'ils vont devoir encore gagné ce soir pour être dans l'équipe, mais en équipe cette fois si. Manu arrive. Orton lui dit qu'il n'a pas sa place. Manu lui répond qu'il a peut-être perdu, mais que Orton a aussi perdu la semaine dernière !

 

- Tag Team Match

John Morrison et The Miz vs Rey Mysterio et Kofi Kingston

Vers la fin du combat, Miz vient intervenir entre Rey et Morrison, mais Kofi l'expulse du ring avec lui. Pendant ce temps, Rey fait son 619 à John Morrison. Rey arrive pour sauter en Splash, mais Miz le distrait, Rey finit par sauter mais Morrison le reverse avec son Kick suivit du tombé pour la victoire. Après le combat, Miz et John avaient quittés le ring, mais Mike Knox arrive et attaque Rey Mysterio encore une fois ! Kofi essait de l'aider, mais Knox l'expulse du ring et Mike continu de le frapper.

 

- 1 vs 1

Kelly Kelly vs Jillian Hall

Kelly donne un coup de pied à Jillian et ensuite lui fait son finisher suivit du tombé pour gagner le combat. Après le combat, Kane arrive et dit que la semaine prochaine il va régler le cas de Randy Orton car il y a un combat contre lui !

 

- Tag Team Match

Cody Rhodes et Sim Snuka vs Cryme Tyme

Cody réussi à faire gagner son équipe grace à son Inverted DDT sur JTG suivit du tombé.

 

- En coulisse, Orton dit à Sim et à Cody que Sim est viré de l'équipe car c'est Cody qui a fait le tombé pour donner la victoire.

 

- En coulisse, Stephanie apprend à Beth et Santino que Rosa est banni de la WWE. Ensuite, Chris Jericho entre et dit à Stephanie que dans deux semaines on va voir qui dirige vraiment RAW, car Vince McMahon va faire son retour ! Stephanie ne sait pas quoi dire.

 

- Tag Team Match

Chris Jericho et Randy Orton vs John Cena et Shawn Michaels

Pendant le combat, Cena est en difficulté et Shawn est pas sur de vouloir la Tag. Après la deuxième fois, Shawn accepte la Tag. Jericho allait faire son Walls Of Jericho sur HBK mais il le reverse en Roll Up et Jericho s'en déprend. Orton arrive, mais Cena le frappe, mais ensuite Orton lui fait son Back Breaker. Shawn décide alors de faire son Sweet Chin Music sur Orton et ensuite sur Jericho ! Shawn couvre Jericho pour la victoire. Après le combat, Shawn a l'aire confus. JBL est sur l'écran avec Todd et dit que la semaine prochaine Shawn va affronter Cena en Single Match et que JBL sera la pour aider Shawn. Et le show se termine ainsi.

 

Victoire d'HBK et John Cena.

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche