Résultats WWE



Résultats

Résultats de Raw du 17 Aout 2009

 

Raw

 

 

Freddie Prinze Junior arrive sur le ring et dit qu'il est un grand fan de la WWE. Il dit que ce soir, les titres Divas et US seront défendus. Il annonce que ce sera Summerslam avant l'heure. Une musique sombre retentit et un homme dans le costume de psychopathe de "Souviens-toi l'été dernier" arrive. Cet homme n'est nul autre que Santino Marella qui essaie d'avoir un rôle dans un film de Freddie Prinze en jouant plusieurs rôles. Prinze dit à Santino d'aller s'entrainer en coulisse.

La musique de Randy Orton retentit et il arrive sur le ring. Il dit qu'il ne veut pas faire équipe avec John Cena et qu'il ne veut pas combattre ce soir. Prince refuse, en disant qu'Orton est à St Louis, dans sa ville natale. Orton dit qu'il n'a rien à voir avec les habitants de St Louis, seul sa propre personne compte. Il veut ne plus faire parti de ce match. Prince dit qu'il respecte Orton mais il n'est pas Piven. Il dit que ça ne sert à rien de l'intimider. Ce soir, il affrontera le Big Show et Jericho avec John Cena.

Prinze s'en va mais Orton l'attrape par derrière et lui porte un back breaker. Orton s'en va et laisse Prinze à terre.

Match n°1 - US Championship : Kofi Kingston bat Carlito par pinfall après lui avoir porté le Trouble in Paradise.

 

 

Kingston vs Carlito

 

Kingston est encore parvenu à conserver son titre...

 

Vidéo des meilleurs moments de DX.

The Miz arrive sur le ring. Il dit qu'il a été banni de Raw il y a deux semaines, mais il est de retour avec un nouveau look. Il dit qu'il va faire le plus grand comeback de l'histoire du catch. Il annonce qu'il sera le nouveau champion US.

Match n°2 : The Miz bat Evan Bourne par pinfall après lui avoir porté son facebuster.

La limousine de DX arrive et Shawn Michaels et Triple H commence à marcher en coulisse. Ils rencontrent d'abord Jillian Hall qui chante et Triple H lui met un tonneau sur elle puis Santino qui joue au policier et Michales lui porte un Sweet Chin Music. Ils entrent ensuite dans l'arène sous l'acclamation de la foule.

Triple H prend le micro et demande à Shawn ce qu'il pense du retour de DX à la WWE. Shawn dit qu'il est heureux de revenir. Triple H demande au public s'il est prêt mais à ce moment là, Dibiase et Rhodes arrivent de nulle part et attaque DX en utilisant notamment une botte de Shawn Michaels. A la fin de l'agression, Dibiase prend le micro et dit "Oui, nous sommes prêts."

 

 

Legacy vs DX

 

La Legacy a gaché le retour de DX.

 

 

Match n°3 - WWE Divas Championship : Mickie James bat Gail Kim par pinfall après lui avoir porté un coup de pied circulaire.

John Cena est en coulisse avec Todd Grisham. Il dit qu'Orton est un pleurnicheur. Le Big Show et Jericho arrivent et disent à Cena qu'il devrait s'occuper de ses propres problèmes parce qu'il en aura ce soir. Ils disent qu'il se peut qu'il ne puisse pas lutter à Summerslam.

Match n°4 : MVP bat Jack Swagger par disqualification après que Swagger a refusé de cesser d'agresser MVP dans le coin du ring.

Après le match, MVP s'attaque à Swagger qui quitte le ring.

Freddie Prinze Junior est en coulisse et marche avec difficulté.

Match n°5 - Falls Count Anywhere : Hornswoggle bat Chavo Guererro par pinfall après qu'une boite en métal lui soit tombé sur le crane alors qu'il ouvrait une porte.

Après le match, Chavo se relève et Mark Henry se dresse devant lui. Henry lui dit qu'il n'est pas responsable du piège et il s'en va. Puis c'est Makauley Culkin qui apparait.

 

Le Guest Host de la semaine prochaine sera le boxeur : Floyd Mayweather.

 

Freddie Prinze arrive juste avant le main-event et annonce que le match est un Lumberjack. Les faces de Raw se placent autour du ring (Mark Henry, MVP, Jamie Noble, Primo, MVP, Kofi Kingston & Evan Bourne).

Match n°6 - Main Event - Lumberjack : John Cena & Randy Orton battent The Big Show & Chris Jericho. John Cena a fait le tombé sur Chris Jericho après lui avoir porté l'Attitude Adjustment.

Après le match, Orton porte un RKO à Cena. Jericho attaque Cena tandis que le Big Show repousse tous les lumberjacks qui tentent de sauver Cena. Finalement, Cena parvient à contrer ses adversaires et éjectent le Big Show & Jericho hors du ring.

 

 

Orton vs Cena

 

Règle n°1 : ne jamais tourner le dos à Randy Orton

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche