Résultats WWE



Résultats

Résultats de l'ECW du 18/08

 

ECW

 

 

Match n°1 : The Hurricane bat Paul Burchill (avec Katie Lea) par pinfall après avoir porté l'Eye of the Hurricane.

 

 

Hurricane vs Burchill

 

Retour gagnant pour the Hurricane

 

En coulisse, Courtney Taylor interviewe Tommy Dreamer sur son match ce soir. Tommy dit que lui et Christian sont très bons amis. Regal arrive pour intimider Dreamer puis Kozlov arrive par derrière et l'attaque. Regal se joint à Kozlov pour agresser Dreamer.

Après la pub, Christian est en coulisse avec des officiels pour soigner Tommy Dreamer.

Il est l'heure du Abraham Washington Show. Washington souhaite la bienvenue au public. Il dit que les réactions mitigés pour son show sont la preuve que le public est illétré et est incapable de lire le mot "applaudissement" qui apparait sur l'écran. Washington souhaite la bienvenue à son invité de la semaine : Goldust.

Goldust serre la main d'Abe. Washington demande à Goldust pourquoi il a eu plusieurs affrontement avec Sheamus. Goldie commence à parler mais ses "tiques" l'empêche d'être compréhensible. Washington est à la recherche d'Ashton Kutcher, prétextant qu'on l'a trompé. Goldust explique qu'il a été électrocuté et c'est pourquoi il a tous ces tiques. Washington se moque de Goldust et présente son prochain invité : Sheamus.

Sheamus arrive et décline l'invitation de Washington de s'asseoir. Sheamus dit que Goldust a eu de la chance la semaine dernière et que leur feud n'est pas terminée. Les deux hommes se défient du regard puis Goldust a un spasme. Washington clôt le show.

En coulisse, Tiffany est avec Courtney Taylor. Elle explique que Dreamer ne pourra pas lutter ce soir et Christian peut se trouver un nouveau partenaire.

Match n°2 : Zack Ryder bat Yoshi Tatsu par pinfall après avoir contré une descente du coude de la 3ème corde avec ses genoux.

 

 

Yoshi Tatsu

 

L'apprentissage de la WWE est plutot douloureux pour Yoshi Tatsu

 

 

Christian est en coulisse avec Tiffany. Il dit qu'il s'occupera des deux lutteurs seuls. Tiffany refusent. Un homme (qu'on ne voit pas à la caméra) entre. Christian dit qu'il a trouvé son partenaire.

Match n°3 : William Regal & Kozlov battent Christian & Ezekiel Jackson. William Regal a fait le tombé sur Christian après qu'Ezekiel Jackson a porté son finisher sur son partenaire.

Après le match, Kozlov arrive sur le ring et porte l'Iron Curtain sur Christian. Regal demande à Jackson de reporter son finisher sur Christian et Ezekiel obtempère. Les 3 heels célèbrent leur triomphe.

 

 

Regal-Kozlov vs Jackson-Christian

 

David n'a rien pu faire face à 3 Goliaths...

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche