Résultats WWE



Résultats

Résultats de Smackdown du 14/08

Smackdown

Le show commence avec l'arrivée de CM Punk sur le ring. CM Punk dit que Teddy Long a dit que les matches TLC sont la spécialité de Jeff Hardy. Teddy Long se trompe. Punk est un spécialiste des échelles depuis un très long moment. On a pu voir la semaine dernière, les dommages que CM Punk pouvait faire avec une chaise. CM Punk a participé à 2 MITB et il les a gagné tous les deux. CM Punk dit qu'il pourrait continuer à perdre son temps en leur montrant ce qui est vrai ou faux, en leur montrant ce qu'est l'honnêteté et l'intégrité mais il dit que la foule est l'esclave de Jeff Hardy est de sa propagande "Profitons de l'instant présent". Tout ce qu'il dira ne fera qu'amplifier leur amour pour Jeff Hardy. CM Punk dit que son rôle est de montrer aux gens qu'ils font partie de la société. La foule doit participer à sauvegarder la société plutôt que d'apparaitre dans les statistiques de l'alcoolisme et de la consommation de drogues. Pour résoudre ce problème, tout ce qu'il a à faire est de mettre fin à la carrière de Jeff Hardy. Et Punk veut faire cela de la bonne manière, un contre un, sans enforcer, sans membre de la famille totalement perturbé autour du ring. Jeff, Punk, la ceinture, TLC. Mais il est dans les habitudes de Jeff de gâcher toutes ses opportunités et il n'est même pas sûr d'arriver jusqu'à Summerslam.

La musique de Theodore Long retentit. Long dit que ce qu'a fait CM Punk la semaine dernière était horrible. Il aurait pu mettre fin à la carrière de Jeff Hardy. Long dit que Jeff Hardy sera là ce soir. Il ne pourra pas lutter mais il assure qu'il sera là à Summerslam. CM Punk, quant à lui, affrontera John Morrison, qu'il n'a jamais réussi à battre à Smackdown. Punk dit que Long n'est qu'un suceur de Jeff Hardy comme toute la foule. Ce soir, il battra John Morrison et à Summerslam, il battra le héros.

La musique de Jeff Hardy retentit. Jeff Hardy arrive sur le ring mais a l'air amoindri par ses blessures de la semaine dernière. Il dit qu'il est blessé mais il est là. Devant lui. Jeff Hardy lui fera payer son assaut à Summerslam.
Hardy & Punk
Duel sous tension à Smackdown
Retour sur la feud entre le Great Khali et Kane.

Theodore Long est en coulisse et son téléphone sonne. Vince McMahon est à l'appareil. Il veut que Jeff Hardy ait un combat ce soir. Long accepte les ordres de McMahon et annonce un match handicap entre Jeff Hardy et la Hart Dinasty. Long précise qu'il sait qu'il est toujours en période d'essai.

Match n°1 : Dolph Ziggler bat Finlay par pinfall après que Mike Knox, qui est venu assister au match, a frappé Finlay à la jambe avec son bâton, ce qui a permis à Ziggler de porter son Jumping Russian Legswip.

Après le match, Mike Knox attaque Finlay sur le ring et sur les escaliers. Knox prend le micro et dit qu'il lui brisera tous les os.

Runjin Singh est enfermé dans une salle sombre, ligoté à une chaise et se fait malmener par Kane. Kane lui demande de dire ce qu'il a envie d'entendre. Singh dit qu'il ne dira rien, qu'il peut continuer à le frapper. Kane attrape Singh à la gorge et Singh dit qu'il est Runjin Singh, l'associé du Great Khali. Il dit qu'il est bien traité et qu'on s'occupe bien de lui. Kane le refrappe. Kane apparait à la caméra et dit qu'il veut que Khali vienne.

Vidéo promotionnelle d'R-Truth.

Maria et Melina sont dans les vestiaires. Maria se demande si sa tenue plaira à Ziggler. Maria dit à Melina qu'elle aime Dolph, qu'il va l'emmener dans un très beau hôtel sur la plage à Los Angeles. Layla arrive et dit ironiquement que leur histoire est mignonne, deux anciens meilleurs amis tombent amoureux. Layla avertit Maria qu'elle risque d'être déçu avec lui. Layla dit aussi qu'elle a un message pour Melina : Michelle McCool revient la semaine prochaine. Melina lui dit qu'elle l'attend dans le ring.

Match n°2 : CM Punk bat John Morrison par pinfall après lui avoir porté le Go To Sleep.

Nous sommes de nouveau avec Singh et Kane. Kane demande à Singh pourquoi Khali est un monstre. Kane donne un coup de pied à Singh qui fait tomber sa chaise. Kane répète sa question. Singh dit que Khali n'est pas un monstre, il est son frère. Kane demande à Singh s'il est jaloux de son frère. Kane dit que Khali a intérêt à se dépécher car sa patience a des limites.

Match n°3 : Melina bat Layla par pinfall après lui avoir porté le Primal Scream.

Match n°4 : le Big Show (avec Chris Jericho aux commentaires) bat JTG (avec Shad) par soumission après lu avoir porté un Camel Clutch.
JTG vs Big Show
Cette fois-ci, JTG n'a rien pu faire...
Après le match, Shad fait tomber le Big Show à l'extérieur du ring.

Khali arrive dans la pièce sombre où est enfermé Singh. Singh est attaché par les pieds. Khali libère Singh mais Kane l'attaque par derrière avec un tube en métal. Kane dit ensuite qu'il n'a jamais eu peur de lui mais maintenant, Khali sait qu'il peut avoir peur de Kane.

Match n°5 - Main-Event - Handicap Match : La Hart Dinasty a battu Jeff Hardy par pinfall. Tyson Kidd a fait le tombé sur Hardy après une manœuvre en équipe.

Après le match, Punk arrive et attaque Jeff mais Morrison arrive et fait le ménage jusqu'à ce Punk lui assène un coup de chaise à l'arrière de la tête. Alors que Punk se préparait à porter le même assaut sur Jeff que la semaine dernière, Matt arrive et attaque Punk. Matt et Morrison font le ménage dans le ring puis Matt relève son frère. Les Hardys et Morrison posent dans le ring.

Le show se termine sur Teddy Long et Vince McMahon en coulisse. Long annonce que le main-event de la semaine prochaine sera CM Punk et la Hart Dinasty contre les Hardy Boys et John Morrison.
Main-Event
Main-event explosif la semaine prochaine...
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche