Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE RAW 29/10/08

- Le show commence avec Rey Mysterio qui est sur le ring. Il demande à Shawn Michaels devenir sur le ring, car la semaine dernière il lui a couté son combat pour la WWE Championship. Shawn arrive et Rey lui dit qu'il veut l'affronter ce soir pour être honorable. Shawn finit par accepter, mais JBL arrive. JBL arrive et dit que c'est lui qui décide pour Shawn et la réponse est non. Shawn quitte le ring et Mike Knox attaque par derrière Rey ! John Cena arrive en courrant et sauve Rey en expulsant du ring Mike.

 

- En coulisse, Randy Orton dit à son équipe que ce soir ils vont tous avoir des Single Match, et pour rester dans l'équipe il faut gagner le Single Match sinon c'est dehors.

 

- 1 vs 1

Cody Rhodes vs CM Punk

Avant le combat, William Regal arrive et prend place à côter du ring. Vers la fin du combat, ils sont rendus à l'extérieur du ring et l'arbitre fait le conte. Maintenant à 8, et Cody réussi à monter dans le ring, pendant ce temps Regal distrait Punk et Punk ne voit pas l'arbitre conter. Alors, Cody gagne par countout.

 

- Race To The Rumble

Diva Battle Royal Match

Les deux dernières à rester sont Mickie James et Melina. Melina réussi a gagner en donnant un coup à Mickie et ensuite l'expulser du ring. Melina est la Number One Contender à la Women's Championship ! Après le combat, Beth Phoenix arrive et les deux commençent à se frapper. Rosa Mendes arrive de la foule et retient Melina et les agents de sécurité arrive et la retienne ensuite.

 

- 1 vs 1

Sim Snuka vs Super Hass Charlie Snuka

Sim Snuka réussi a gagner le combat avec son Drop Kick sur le faux Jim Snuka pour gagner avec le tombé par la suite.

 

- 10 Man Tag Team Match

John Cena, Rey Mysterio, JTG, Shad et Kofi Kingston vs Kane, Mike Knox, Dolph Ziggler, The Miz et John Morrison

Vers la fin du combat, JTG, Shad et Kofi s'occupe de l'autre équipe et les expulsent en bas du ring. Pendant ce temps, John Cena fait son FU sur Mike Knox, et ensuite Rey fait un Splash du coin sur Knox suivit du tombé pour la victoire.

 

- 1 vs 1

Manu vs Matt Hardy

Matt Hardy fait un Twist Of Fate surprise à Manu pour gagner le combat. Manu est renvoyé de la Legacy !

 

- Race To The Rumble

Fatal-Four-Way Match : Randy Orton vs Chris Jericho vs JBL vs Shawn Michaels

Jericho était en train de faire son Walls Of jericho sur JBL, mais Shawn fait son Sweet Chin Music à Jericho suivit du tombé pour l'éliminer. Ensuite, Shawn élimine Orton avec son Sweet Chin Music. Après, JBL dit à Shawn de se coucher au sol pour qu'il lui fasse le tombé. Shawn dit non, et se ferme les yeux et dit frappe moi. JBL prend son élan et lui fait sa Clothesline From Hell suivit du tombé pour la victoire. JBL va affronter John Cena à Royal Rumble pour la World Heavyweight Champion ! Le show se termine avec HBK qui a l'aire triste.

 

JBL devient le #1 contender à la World Title.

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche