Résultats WWE



Résultats

Résultats de Raw du 10/08

 

Raw

 

 

Randy Orton est sur le ring. Il dit qu'il est ici car il a entendu des rumeurs qui disent que des gens pensent qu'il est inquiet d'affronter John Cena à Summerslam. Orton dit que ces mêmes gens racontent qu'il a intimidé Piven pour faire le sale travail la semaine dernière. Orton dit qu'il a intimidé Jeremy Piven tout comme il peut intimider la foule. Il n'a pas à répondre à la foule. Randy dit qu'ils sont inférieurs à lui et que leur opinion ne compte pas. Ce qui intéresse Randy, c'est son affrontement contre Cena à Summerslam et Orton assure qu'il remportera la victoire.

Orton n'assure pas, par contre, que Cena vienne défier Orton ce soir. Cena arrive sur le ring et dit qu'Orton parle de rumeurs et que ça le met en colère. Cena dit qu'Orton sait ce que le mot colère veut dire et il sait à quel point ce sentiment lui nuit. Cena dit qu'il y a un point qu'il aimerait soulever. Il est fatigué d'entendre Orton raconter ce qu'il va faire, d'écouter Orton dire qu'il peut faire peur aux gens. Cena dit à Orton que s'il veut faire peur à quelqu'un, il peut s'adresser à lui. Cena dit que leur match est dans deux semaines et qu'Orton sera confronté à 115 kilos de problèmes prêt à le casser en deux. Cena lui demande ce qu'il a l'intention de faire.

Les deux hommes sont front contre front, puis Orton recule.

Les champions par équipe arrive. Show prend un micro et s'amuse de voir Cena et Orton se défiaient. Show dit que quand il respire en direction de quelqu'un, il fait peur. Cena dit que la respiration du Show a la même odeur que celle de Shaq. Cena veut savoir pourquoi ils sont là.

Jericho dit qu'il est là car il a grandi dans ce pays et que la foule est chaude. Jericho dit que c'est ici qu'il a appris à lutter. Cena dit que Jericho a préféré quitter le Canada pour aller vivre aux USA. Jericho dit qu'il a rencontré le GM de cette semaine, le Sgt Slaughter. Jericho dit qu'il veut faire quelque chose qu'il n'a jamais fait auparavant. Jericho dit qu'il affrontera John Cena ce soir et pour la première fois, il le battra.

Orton dit à Cena that qu'à après son match contre Jericho, il viendra lui mettre un punt kick dans le crane.

Show dit & Orton que Randy a un match ce soir. Orton affrontera le Big Show.

Sergeant Slaughter est en coulisse.

Match n°1 - Fatal Four Way - N°1 contender for the Diva's championship : Kelly Kelly contre Alicia Fox contre Gail Kim contre Beth Phoenix. Victoire de Gail Kim sur Alicia Fox par pinfall après lui avoir porté un shoulder breaker.

Sergeant Slaughter arrive et salut la foule canadienne. Slaughter dit que c'est un honneur pour lui de se trouver devant les fiers Canadien en tant qu'invité spécial. Il dit qu'il respecte ses voisins du nord. Slaughter veut saluer le drapeau Canadien mais il réalise soudain que ce n'est pas pour les Etats-Unis et pour l'oncle Sam, les canadiens parlent français et russes. Slaughter appelle les Canadiens "asticots" et qu'il considère la protection des Etats-Unis comme acquises. Slaughter dit qu'il a une meilleure idée. Il dit qu'il veut que tout le monde se lève et récite la Pledge of Allegiance.

 

 

Sgt Slaughter

 

Le Sergent ne prête serment qu'à un seul pays...

 

 

On revoit une vidéo récapitulative de la feud entre Evan Bourne et Jack Swagger.

Match n°2 : Jack Swagger bat Evan Bourne par pinfall après lui avoir porté sa Doctor Bomb.

Après le match, Swagger prend le micro pour dire qu'il était l'All American American.

Montel Vontavious Porter arrive et dit que Swagger rappelle à tout le monde qu'il est deux fois All American mais que les gens de Calgary s'en foutent. Porter dit que la foule ne le hue pas parce qu'il est Américain mais parce qu'il est un idiot qui zozote.  Porter dit qu'il ne profite pas d'un mouvement de confiance mais de l'habilité à le battre. Porter défie Swagger pour un match ce soir sauf s'il est une poule mouillée 100% américaine. Swagger dit à Porter qu'il lui donnera une réponse la semaine prochaine. MVP pousse Swagger à terre et Swagger quitte le ring.

Triple H est au Texas et il est à la recherche de Shawn Michaels dans un restaurant. HHH croit qu'il reconnait Shawn mais ce n'est pas lui. Hunter s'excuse. On voit ensuite une petite fille qui s'acharne sur une cloche car elle veut son hamburger. Shawn Michaels arrive et dit à la fille d'arrêter de frapper la cloche, il lui apportera son hamburger quand il sera prêt. Hunter est choqué de voir ce que Shawn fait. Shawn dit bonjour à Triple H.

The Sarge est de retour et il est prêt à se faire aimer des Canadiens. Slaughter dit qu'il a trouvé quelqu'un de très spécial pour chanter l'hymne nationale canadien. Il dit qu'il n'a pas pu trouver Céline Dion mais il a trouvé Jillian Hall dans un costume de l'Oncle Sam.

Match n°3 - Contract on a Pole Match : The Calgary Kid bat Eugene après que le Calgary Kid a fait tombé Eugene du poteau puis il a pris le contrat.

Après le match, le Calgary Kid enlève son match et nous pouvons voir qu'il s'agit du Miz !

 

 

The Miz

 

The Miz revient à Raw

 

 

Vidéo récapitulative du match entre le Big Show et Kofi Kingston de la semaine dernière.

Match n°4 : le Big Show bat Randy Orton par count-out. Orton a quitté le ring après avoir évité le knock-out punch.

Nous sommes de retour avec Triple H et Shawn Michaels. Hunter demande à Shawn s'il est cuisinier. Shawn dit qu'il est un chef comme le montre son costume. Hunter demande à Shawn si c'est vraiment son souhait d'être le chef d'une bande d'incapables. Shawn dit que ses employés sont ses frères. Shawn dit qu'il fait partie de quelque chose et il est aimé ici. La fille du segment précédent revient. Elle n'est pas contente de son plat et lui jette au visage. Shawn dit qu'il ne veut pas quitter tout ça. Triple H dit qu'il a besoin de Shawn pour affronter la Legacy. Shawn dit qu'il ne veut pas entendre ça car il est heureux. Shawn dit qu'il est vraiment bon dans ce qu'il fait et on voit le grill en feu derrière lui. Shawn éteint le feu.

Match n°5 : Montel Vontavious Porter bat Chris Masters par pinfall après lui avoir porté le Playmaker.

Après le match, Swagger arrive sur le ring. Masters attaque Porter par derrière et lui porte le Master Lock tandis que Swagger monte lentement sur le ring pour provoquer MVP. Masters relache MVP et Swagger lui porte la Doctor Bomb.

Vidéo de Jeremy Piven qui parle de son apparition à Raw.

Nous sommes de retour avec Hunter et Michaels. Ils parlent de "Summerfest". Le patron arrive et hurle après Hickenbottom. Il lui dit qu'il n'a pas à hurlé après une petite fille et en plus, il a mis le feu au grill. Il dit qu'il n'a pas besoin de gens comme lui. Shawn porte un Sweet Chin Music au gérant ! Une vieille femme arrive et dit "Suck it" puis la petite peste revient et cette fois Shawn porte un Sweet Chin Music à la fille !

Slaughter est de retour et dit qu'il s'amuse bien avec les Canadien. Slaughter dit qu'il a décidé de faire revenir quelqu'un qui a une grande histoire à Calgary. La musique de Bret Hart retentit avec son titantron. Personne ne vient... sauf Jim Duggan avec son drapeau américain !

On revoit une vidéo de Chavo qui a encore été humilié par Hornswoggle et son cousin, Mark Henry.

Chavo est en habit civil. Il dit qu'il cherche un partenaire pour se venger mais il dit qu'il ne peut pas lutter ce soir suite aux blessures de son dernier match qu'il n'a pu soigner. Il a cependant trouvé une équipe remplaçante.

Match n°6 : la Legacy bat Hornswoggle et Mark Henry. Ted Dibiase a fait le tombé sur Hornswoggle après lui avoir porté le Dream Street.

Après le match, Ted prend le micro pour parler de DX. Ted dit qu'il n'a pas peur d'eux. Ils sont prêts à affronter DX à Summerslam pour fêter le comeback le plus court de l'histoire de la WWE. Cody dit qu'il a deux mots pour eux : Too Bad.

Josh Mathews est en zone d'interview avec Chris Jericho. Josh l'interroge sur son match contre John Cena. Chris dit qu'il va battre Cena pour la première fois dans la ville où il a appris le catch. Il dédicace sa futur victoire à tous les gens de Calgary.

Big Show met fin à l'interview. Show demande à Jericho s'il a vu ce qu'Orton a fait pendant son match. Jericho rappelle au Big Show qu'il est né aux Etats-Unis. Jericho insulte Calgary mais il ne réalise pas que les caméras sont encore allumées. Josh en informe Jericho qui a l'air embarassé.

Freddie Prinze Junior sera le guest host la semaine prochaine.

Match n°7 - Main-Event : John Cena bat Chris Jericho par disqualification à cause de l'intervention d'Orton qui attaque Cena.

Orton et Cena se disputent et Jericho en profite pour porter le Codebreaker sur Cena. Jericho pousse ensuite Orton mais Orton frappe Jericho et le jette à l'extérieur du ring. Le Big Show arrive et porte un choke slam sur Orton.

Slaughter arrive et dit que les asticots lui ont donné une idée. La semaine prochain, un match par équipe aura lieu. Le Big Show et Chris Jericho affronteront John Cena et Randy Orton.

Cena et Orton porte une clothesline sur le Big Show au-dessus de la troisième corde. Cena place Jericho pour l'Attitude Adjustment mais avant qu'il ne puisse conclure sa prise, Orton porte le RKO sur Jericho.

 

 

Cena et Orton contre le Big Show

 

Cena et Orton collaborent pour chasser le Big Show. Un avant-gout de la semaine prochaine...
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche