Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE SmackDown du 07/08/09

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec CM Punk qui arrive sur le ring. Punk dit que les fans étaient pour Jeff Hardy car ils sont des drogués comme lui. Punk revient encore sur l’alcool et le tabac. Il rajoute que les gens ont besoin d’avoir un vrai leader qui peut dire non, un Straight Edge. Il dit que c’est pour ça qu’il va reprendre son titre ce soir.  

 

- World Heavyweight Championship Match

CM Punk vs Jeff Hardy (c)

Jeff arrive sur le ring pour le combat, mais les deux commencent à se frapper. L’arbitre essai de les séparer, et d’autres arbitres arrivent pour l’aider et ils sont enfin séparés. La musique de Vince McMahon commence et il arrive sur le stage ! Vince dit que Theodore ne peut garder le contrôle du combat, c’est pourquoi qu’il va rajouter un Special Guest Enforcer au combat qui aura lieu plus tard et l’identité du Enforcer sera aussi dévoilé plus tard.  

 

- 1 vs 1

John Morrison vs Tyson Kid

À la fin du combat, Morrison réussi à prendre le dessus et fait son Starship Pain sur Kid et le couvre ensuite pour la victoire.  

 

- Word Up

Cryme Tyme nous présente le nouveau mot de la semaine qui est Pretenda. Quelqu’un qui se croit comme un champion. Master J (Jesse) arrive pour les couper, il dit que ce soir il va représenter Cryme Tyme car il va faire son premier combat.  

 

- 1 vs 1

Charlie Haas vs Slam Master J

Master J fait une bonne impression pour son premier combat, car il réussi à gagner avec un Splash sur Haas suivit d’un tombé de la victoire. 

 

 - #1 Contender IC Title – Fatal Four Way Match

Finlay vs R-Truth vs Mike Knox vs Dolph Ziggler

Avant le combat, Rey Mysterio prend place avec les commentateurs. Vers la fin du combat, Knox expulse du ring R-Truth. Finlay prend ensuite son arme et frappe Knox derrière la tête pendant que l’arbitre regardait Truth en bas du ring. Ziggler en profite et arrive par derrière et fait son Leg Sweep sur Finlay et le couvre pour gagner un combat à SummerSlam pour la Intercontinental Title. Après le combat, Ziggler gifle Rey à la table des commentateurs. Finlay attrape Ziggler par les cheveux et le lâche, quand Ziggler se retourne, Rey lui fait son West Coast Pop.  

 

- 1 vs 1

Chris Jericho vs JTG

Vers la fin du combat, Jericho fait son CodeBreaker sur JTG mais sa jambe et son bras sont sous les câbles. Alors l’arbitre ne fait pas le tombé. Jericho tire JTG vers le milieu du ring, mais JTG le surprend avec un Small Package porté rapidement pour la victoire. Jericho n’en croit pas ses yeux. 

 

 - 1 vs 1

Great Khali accompagné Ranjin Singh vs Ricky Ortiz

Le combat vient de commencer, et Khali réussi à faire son Punjabi Plunge sur Ortiz et le couvre pour la victoire. Après le combat, la musique de Kane commence et il frappe Khali par derrière qui tombe en bas du ring. Kane prend ensuite Singh et l’amène avec lui en coulisse.  

 

- Justin annonce que le Special Enforcer pour le Main Event sera Matt Hardy ! Matt arrive sur le ring et attend que le combat commence.  

 

- World Heavyweight Championship Match – Special Enforcer : Matt

Jeff Hardy (c) vs CM Punk

Vers la fin du combat, Jeff regardait Matt dans le yeux. CM Punk arrive en baseball slide et frappe Matt sans le vouloir. Jeff fait ensuite un Twist Of Fate à Punk et saute pour le Swanton Bomb mais Punk le bloque avec ses genoux. Punk couvre Jeff, mais Matt expulse l’arbitre du ring ! Jeff fait un Small Package à Punk et Matt fait le tombé victorieux pour Jeff qui reste champion ! Après le combat, Matt quitte rapidement en coulisse. CM Punk furieux, commence à frapper la tête de Jeff sur la table des commentateurs, le frappe ensuite avec une chaise, le propulse sur un poteau du ring alors qu’il avait la chaise au cou ! Punk s’en va content mais Theodore Long arrive. Il dit que si Jeff est apte à lutter, à SummerSlam il y aura Jeff Hardy contre CM Punk pour la World Title dans un TLC Match ! Le show se termine ainsi.

 

Matt fait son retour et aide son frère !

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche