Résultats WWE



Résultats

Résultats de l'ECW du 11/08

 

ECW

 

 

La vidéo commence avec un retour sur le match pour l'ECW Championship de la semaine dernière.

Match n°1 : Shelton Benjamin bat Zack Ryder par pinfall après lui avoir porté le PayDirt.

Gregory Helms est en coulisse avec Paul Burchill et Katie Lea. Helms interroge Burchill sur son match ce soir mais Burchill dit qu'il ne répondra pas aux questions d'un guignol. Helms veut parler avec Paul de son match contre Yoshi Tatsu. Burchill dit qu'il sait qu'Helms est l'Hurricane. Burchill attaque Helms.

 

 

Ryder vs Benjamin

 

Benjamin poursuit sur sa bonne lancée en remportant sa 4ème victoire consécutive.

 

 

Match n°2 : Vladimir Kozlov bat Kevin Brooks par pinfall après lui avoir porté un spinebuster.

Après le match, Ezekiel Jackson arrive et porte son finisher sur le jobber. Kozlov refait la même chose et s'en va.

Raw rebound.

Match n°3 : Yoshi Tatsu bat Paul Burchill par disqualification suite à l'intervention de Katie Lea qui a frappé Yoshi avec une ceinture.

Après le match, la musique de the Hurricane retentit et il vient sauver Yoshi Tatsu ! The Hurricane et Yoshi Tatsu se serrent la main.

 

 

The Hurricane

 

The Hurricane is back in the ring !

 

 

Burchill et Katie sont dans le bureau de Tiffany et il annonce qu'il sera tout pour rester en sécurité. Tiffany dit qu'elle s'occupera de l'Hurricane et que Burchill doit arrêter de la menacer.

Match n°4 : Tyler Reks bat Tom James par pinfall grâce à un Springboard Missile Dropkick.

C'est l'heure de l'Abraham Washington show. Abraham Washington dit qu'il va reprendre son show en main après la honte que lui a procuré Shelton Benjamin. Abraham dit qu'il ne se moquera pas des fans car ils sont Canadiens. Washington dit qu'il ne sent pas en sécurité dans un pays ou les blancs frappent un objet noir avec des crosses. Abraham souhaite un joyeux anniversaire à Hulk Hogan.

Washington nous présente son invité, le champion de l'ECW, Christian.

Christian dit que son show ne vaut pas le Peep Show et il appelle Washington "Arsenio". Washington dit qu'il n'a pas apprécié le match de Christian la semaine dernière puis il commente l'allure de Christian. Washington demande à Christian s'il est encore ami avec Dreamer et Christian acquiesce. Washington se moque de Dreamer, Christian dit qu'il a promis à Dreamer qu'il aura le droit de ne plus participer à ce show ennuyant. Christian imite ensuite Washington puis il lui dit qu'il lui cassera les dents s'il continue à dire de mal de Dreamer. Christian dit qu'il sent encore les effets du match qu'il a eu la semaine dernière. Christian dit qu'il est prêt à être le visage de l'ECW. Washington dit que son prochain invité et le challenger n°1 pour le titre de l'ECW : William Regal.

Regal dit à Christian que s'il pense que son match la semaine dernière était extrême, alors il n'a encore rien vu. Regal dit que les anglais sont les plus brutales et barbares. Il dit à Christian de surveiller ce qu'il va faire à son ami ce soir.

 

 

Regal vs Christian

 

Nouveau challenger pour Christian

 

 

Match n°5 : William Regal par Tommy Dreamer par pinfall après lui avoir porté un running knee au visage.

Après le match, Regal poursuit son assaut sur Dreamer mais Christian arrive pour le sauver. Regal préfère prendre la fuite.

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche