Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE Superstars 06/08/09

 

- 1 vs 1

Santino Marella vs Chris Masters

À la fin du combat, Santino manque sa prise et Masters en profite et le prend en Master Lock. Santino, incapable de se déprendre, tape pour donner la victoire à Masters. 

 

- Tag Team Match

William Regal et Paul Burchill accompagné de Katie vs Yoshi Tatsu et Tyler Reks

Vers la fin du combat, Yoshi expulse du ring Burchill avec une Clothesline et tombe avec. Pendant ce temps, Tyler fait un Cross Body sur Regal, mais Regal reverse le tombé en sa faveur, ce qui surprend Tyler. Alors, Regal et Burchill l’emporte. 

 

- Une vidéo de Vladimir Kozlov en entraînement nous est montrée.  

 

- 1 vs 1

Mike Knox vs Rey Mysterio

Avant le combat, Ziggler prend place avec les commentateurs. Vers la fin du combat, Rey réussi à faire son 619 sur Mike. Ensuite, il veut faire son Springboard Drive mais Ziggler lui tire la jambe pour qu’il tombe en bas. L’arbitre sonne la cloche, Rey l’emporte par DQ. Après le combat, Ziggler monte Rey dans le ring et le met dans le coin. Ziggler court en direction de Rey, mais Rey l’évite et évite ensuite Knox et sort du ring. Le show se termine ainsi.

 

Rey gagne par DQ.

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche