Résultats WWE



Résultats

Résultats de l'ECW du 04/08

 

ECW

 

 

Le show commence avec le Washington Show. Il souhaite la bienvenue à tout le monde sur son show (avec un énorme message "applaudissement" sur l'écran). Il dit qu'il était heureux quand il a su qu'il venait à New York puis triste quand il a vu que c'était précisément à Long Island. Il dit qu'il a demandé à Sarah Palin à venir sur son show. Zack Ryder arrive et s'asseoit sur un fauteuil. Washington veut savoir ce que Zack vient faire ici. Zack précise qu'ils sont à Long Island et que la seule chose de bien qui vient de cet endroit est Zack Ryder. Zack dit que sa copine est dans la foule. Washington crie après Ryder car il a mis ses pieds sur la table. Washington dit que son invité est Shelton Benjamin mais Ryder dit qu'il est meilleur que Benjamin sur tous les points. Abraham dit qu'il ne voulait pas que Benjamin soit sur son show mais Tiffany l'a forcé. Après s'être moqué de la musique de Shelton, Shelton arrive. Shelton dit qu'ils pourraient être violent alors il va parler en Schtroumph. Shelton place le mot "schtroumph" à la place de toutes les injures qu'ils voudraient mettre. Washington le qualifie de sous-Dennis Rodman. Shelton fait quelques commentaires sur la copine de Zack et Zack défie Shelton. Washington a une idée : il dit qu'il est l'heure pour la première édition d'Abraham Idol pour voir quel superstar est la plus divertissante. Zack choisit une chanson d'Hootie and the Blowfish mais il ne connait pas les paroles. Shelton commence à chanter mais Zack l'attaque par derrière. Shelton parvient à prendre le dessus sur Zack.

 

 

Ryder vs Benjamin

 

L'Abraham show dégénère

 

 

Ezekiel Jackson marche en coulisse.

Match n°1 : Ezekiel Jackson bat Danny Danger par pinfall après lui avoir porté un uranage.

Après le match, Vladimir Kozlov arrive sur le ring puis attrape Danger et lui porte un spinebuster. Jackson reprend Danger et lui porte un autre uranage avant de quitter le ring.

 

 

Kozlov & Jackson

 

La Russie et les Etats-Unis s'attaquent au Luxembourg...

 

 Tiffany est en coulisse avec les Bellas. Une assistante dit à Tiffany que tout est prêt pour ce soir. Hurrican sauve l'assistant d'un objet qui tombe sur elle. Hurricane s'en va avant que Tiffany puisse le voir. Paul Burchill dit que tout cela est ridicule.

Match n°2 : Sheamus bat Goldust par pinfall après l'avoir fait tombé du haut de la 3ème corde.

Après le match, Sheamus dit qu'il est venu à l'ECW pour avoir de l'or mais pour l'instant, il n'a que de la poussière. Sheamus est attaqué par Goldust par derrière et Goldust projète Sheamus dans la barrière en ringside. L'arbitre sépare les deux hommes et Sheamus part en coulisse.

Smackdown Rebound

En coulisse, Tommy Dreamer dit que les matches Extreme Rules sont ses matches et que devant ses Peeps Extremes, il reprendra son titre.

Christian est en coulisse... avec une portière de voiture.

Match n°3 - Main Event - ECW Title : Christian bat Tommy Dreamer par pinfall après lui avoir porté le Killswitch sur une portière de voiture.

 

 

Christian vs Dreamer

 

Christian conserve son titre...

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche