Résultats WWE



Résultats

Résultats de l'édition de Monday Night Raw du 03 Aout 2009

 

Raw

 

 

Jeremy Piven et Dr. Ken arrive sur le ring pour démarrer le show. Piven dit que ce soir, ce sera le 4 juillet pendant tout le show. Il dit que le show de ce soir sera énorme. Triple H affrontera la Legacy. Soudain, la musique du Miz retentit et il arrive sur le ring. Il demande un match contre John Cena ce soir. Piven et Dr. Ken se moque de lui puis la musique de Cena retentit et il arrive sur le ring.

Cena et Piven discutent entre eux en se moquant du Miz qui reste là sans rien dire. Cena dit que le match n'interessera personne. Il doit rendre le match plus interessant. Alors Piven dit que le match sera un Lumberjack match et que si le Miz perd, il sera banni de Raw et de Summerslam.

Match n°1 : Jack Swagger bat Evan Bourne par pinfall après lui avoir porté la Doctor Bomb.

Après le match, Swagger a porté 3 Vader Bomb sur Bourne puis MVP est venu pour le sauver.

Piven et Dr. Ken sont en coulisse avec les Divas. Ils parlent entre eux puis le Big Show arrive. Show veut affronter Shaq. Piven dit que ça n'arrivera pas. Show propose alors un match contre Piven. Piven refuse mais il lui propose un match contre Kofi Kingston pour le titre US. Le Big Show accepte.

Match n°2 : Beth Phoenix & Jillian Hall battent Mickie James & Gail Kim. Beth a fait le tombé sur Gail Kim après lui avoir porté le Glam-Slam.

Vidéo présentant l'affrontement entre la Legacy et Triple H de la semaine dernière.

Match n°3 : La Legacy bat Triple H. Cody Rhodes a fait le tombé après lui avoir porté le Crossroads.

Après le match, Triple H prend le micro et explique que les choses ne se sont pas passés comme il le voulait. Il dit que lui aussi a besoin d'un gang. Il se rappelle des factions qu'il a eu et c'était plutôt cool. Il dit qu'il pourrait recréer l'Evolution mais Randy est une ordure, Batista est tout le temps blessé et Flair signe des autographes à la VFW. Il dit qu'il pourrait appeler quelqu'un qui ferait la différence. Et si ça leur va pas, il a deux mots pour eux...

 

 

Triple H

 

Triple H annonce qu'il ne sera plus seul face à la Legacy...

 

 

Jeremy Piven et Dr. Ken regardent leur émission en coulisse. Chavo arrive et veut un match contre Hornswoggle. Piven accepte.

Match n°4 : Carlito bat Primo par pinfall après lui avoir porté le back stabber.

Piven apparait sur le titantron. Il dit qu'Hornswoggle ne sera pas là mais son cousin Mark est présent...

Match n°5 : Mark Henry bat Chavo Guerrero par pinfall après lui avoir porté le World's Strongest Slam.

Après le match, Henry fait sortir Hornswoggle de sous le ring. Horns porte un tadpole splash puis Henry et Horns dansent sur le ring.

 

 

Mark Henry & Hornswoggle
Markswoggle fête sa victoire avec Hornswoggle...

 

 

Match n°6 - United States Championship : Kofi Kingston bat Big Show par disqualification après avoir refusé de casser sa série de coups.

Après le match, Jericho se joint au Big Show et attaque Kofi Kingston.

Piven et Dr. Ken arrive sur la rampe et disent qu'ils sont de grands fans de Randy Orton. Ils ont décidé que les lumberjacks seront les amis d'Orton. Piven & Ken hurle après la foule puis les heels arrivent.

Match n°7 - Main-Event - Lumberjack Match : John Cena bat le Miz par pinfall après lui avoir porté l'Attitude Adjustment.

Après le match, Cena attrape Jeremy Piven et se sert de lui pour frapper les heels. Puis Dr. Ken arrive par derrière en le frappant avec sa canne. Cena se retourne et n'a rien senti. Ken le supplie de ne pas le frapper, essaie d'amadouer Cena mais Cena le soulève et le jette sur les heels à l'extérieur du ring.

 

 

Raw 3

 

Il est l'heure de sortir les poubelles...

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Heya i'm for the first time here. I came across this board and I find It really <br />useful & it helped me out a lot. I hope to give something back and aid others like you <br />helped me.<br /><br />Look into my site: comprar <br />china: http://www.comercioeletronico.org.br/wiki/index.php?title=Usu%C3%A1rio:RefugiaRummel

Rocco
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche