Résultats WWE



Résultats

Résultats de Smackdown du 31/07

 

 
 
Smackdown

 

 

Jeff Hardy arrive sous l'acclamation de la foule. Il prend le micro et dit qu'il est en rêve et demande qu'on ne le réveille par car il est le nouveau champion du monde. Il remercie tous les fans qui l'ont soutenu. Punk a dit des choses plutôt dures sur Jeff et ses fans. Jeff dit que si tout le monde était comme CM Punk, on vivrait dans un monde ennuyeux. Jeff dit qu'il a suivi sa propre route et il dit que Dieu nous a donné l'opportunité de faire ce que nous voulons de nos vies. Teddy Long a accordé une revanche à CM Punk. Jeff parle ensuite de John Morrison, l'un des plus grands talents de la WWE. Hardy dit que son dernier règne était très court et qu'il n'a pas l'intention de quitter son titre maintenant alors Morrison doit se tenir prêt pour l'un des plus grands main-events de l'histoire de Smackdown.

La musique de Cryme Tyme retentit et Shad & JTG arrive sur le ring et célèbre le titre de Jeff.

Retour sur la confrontation entre le Big Show et Shaquille O'Neal.

Match n°1 - Place de challenger pour le titre par équipe à Summerslam : Cryme Tyme bat la Hart Dinasty. JTG a fait le tombé sur Tyson Kidd après lui avoir porté le Shout Out.

Après le match, le Big Show et Chris Jericho arrivent. Jericho félicite Cryme Tyme pour avoir remporté le match. Jericho dit que leur victoire est la preuve que tout va mal à Smackdown en ce moment. Jericho dit qu'il va détruire leur rêve à Summerslam. Jericho dit que lui et le Big Show sont la meilleure équipe de l'histoire de la WWE. Shad interrompt Jericho en disant qu'en les regardant, il a l'impression de voir Han Solo et Chewbacca. Shad imite ensuite le Big Show. Cela ne fait pas rire Jericho et le Big Show. JTG rappelle à Jericho que Shaquille O'Neal l'a appelé Christina et il lui envoie un baiser. A Summerslam, Cryme Tyme dit qu'ils seront champions. Le Big Show dit qu'ils peuvent parler car le Big Show et Jericho le veulent bien. Le Big Show rappelle son palmarès et met l'accent sur son statut de géant. Il dit qu'il est meilleur que Cryme Tyme à lui tout seul. Jericho dit de profiter de la fête ce soir avec tous les criminels car la fête sera terminée à Summerslam.

Match n°2 : Melina & Eve Torres battent Michelle McCool & Layla. Melina a fait le tombé sur Michelle McCool en contrant le Faithbreaker avec un roll up - powerbomb.

En coulisse, Josh Matthews est avec CM Punk. Punk dit que Jeff a été le meilleur à NOC mais il n'est pas satisfait que ce soit un homme avec son style de vie qui soit devenu champion. Punk dit qu'il souhaiterait que tout le monde devienne Straight-Edge mais Jeff a préféré profiter du moment présent mais ce moment ne durera pas très longtemps. Punk finit par dire qu'il affrontera le vainqueur du match entre Jeff Hardy et John Morrison.

Match n°3 : Rey Mysterio et Finlay battent Mike Knox et Dolph Ziggler. Rey Mysterio a fait le tombé sur Ziggler grâce à un roll-up.

Josh Matthews est en coulisse avec John Morrison. Morrison félicite Jeff pour avoir remporté le titre. Morrison promet que leur match ce soir sera historique. Morrison dit qu'il remportera le titre.

Match n°4 : Le match entre le Great Khali et Charlie Haas se termine sur un no-contest suite à l'intervention de Kane qui agresse Runjin Singh.

Raw Rebound

Match n°5 - Main Event - Match pour le World Heavyweight Championsip : Jeff Hardy bat John Morrison par pinfall après lui avoir porté sa Swanton Bomb.

Après le match, CM Punk arrive et lève le bras de Jeff et l'applaudit. Il prend ensuite le micro et commence à dire quelques mots avant de lui porter un coup de micro à la tête ! Jeff est ensuite passé à tabac sur le ring et à l'extérieur du ring. CM Punk reprend ensuite le micro et donne rendez-vous à tout le monde pour le Smackdown de la semaine prochaine où il reprendra son titre.

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche