Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE RAW 27/07/09

 

- Le show de WWE RAW commence avec Jerry Lawler qui est dans le ring. Il nous présentement le spécial General Manager de ce soir, Shaquille O’Neal. Shaq commence fort et annonce que ce soir nous allons savoir qui va affronter Randy Orton à SummerSlam pour la WWE Title car il y aura un Beat The Clock Challenge ! Il annonce que les participants seront Triple H, M.V.P, Jack Swagger, Mark Henry et John Cena. Suite à cette annonce, Chris Jericho arrive sur le ring. Jericho dit que quand ils ont annoncé que le meilleur joueur de basketball serait ici à RAW il croyait que c’était Kobe Bryant ! Il dit ensuite que c’est lui le meilleur de tous les sports. Shaq appel Jericho d’un nouveau nom, soit Christina et l’embrasse sur le front ! Jericho dit que son nom c’est Chris et qu’ils auront des problèmes à régler ce soir. Shaq le pousse avec un doigt. Jericho dit qu’il veut présenter à Shaq son partenaire, le Big Show ! Big Show arrive sur le ring et il est égal à Shaq. Big Show dit que Shaq ne pourra pas l’intimider. Shaq l’insulte alors de gros et ensuite le challenge à un match ce soir. Big Show dit que si il le blesse, tous la NBA va vouloir sa peau. Big Show rajoute qu’il ne va pas affronter ou battre Shaq ce soir. Jericho se met entre les deux et dit qu’il ne va pas non plus l’affronter. Les deux quittent le ring. Shaq les appellent des filles et ensuite il présente Cryme Tyme. Shaq dit que ce soir Jericho et Big Show vont affronter Cryme Tyme et Shaq sera le Special Enforcer ! 

 

- Beat The Clock Match

Mark Henry vs Carlito

Vers la fin du combat, Carlito essait de faire son Backstabber mais Henry ne bouge pas. Carlito monte ensuite sur le coin et saute sur Henry qui l’attrape et lui fait sa World Strongest Slam suivit d’un tombé sur Carlito. Le temps s’arrête à 6 minutes et 49 secondes qui est le temps à battre ! 

 

- 6 Divas Tag Team Match

Mickie James, Gail Kim et Kelly Kelly vs Beth Phoenix, Alicia Fox et Rosa Mendez

À la fin du combat, Gail Kim fait un Missile Drop Kick sur Alicia et la couvre ensuite pour donner la victoire à son équipe. 

 

- En coulisse, Michael Cole parle à Shaq. Soudain, Hornswoggle arrive. Shaq dit qu’ils sont amis du lycée. Shaq dit à Hornswoggle d’essayer un dunk. Hornswoggle court partout avec le ballon et saute pour le dunk mais sa tête frappe l’anneau…  

 

- Beat The Clock Match

M.V.P vs Chris Masters

À la fin du combat, Chris fait son Master Lock sur MVP à l’extérieur du ring. L’arbitre fait compte de 10 et se rend jusqu’à 10. Le combat se termine alors en Double Countout, alors M.V.P est éliminé.  

 

- 1 vs 1

The Brian Kendrick vs Kofi Kingston

Avant le combat, Kendrick dit que quand il en aura finit avec Kofi, il va aller battre Jerry pour se venger de la semaine dernière. Kendrick se retourne et Kofi lui fait son Trouble In Paridise ! Kofi le couvre immédiatement et gagne le combat en quelques secondes. 

 

- En coulisse, on voit Triple H qui marche en direction du stage pour son combat. Mais, Ted le frappe au genou avec un tuyau et s’enfuit. 

 

- Beat The Clock Match

Cody Rhodes vs Triple H

Il restait moins d’une minute et Ted DiBiase arrive et dit à Triple H de le frapper. Triple H réalise qu’il va perde par DQ si il le fait. Alors, HHH se retourne et fait son Pedigree à Cody et le temps est finit ! Triple H n’a pas réussi à battre le temps ! 

 

- En coulisse, on voit Santino et Shaq qui font une partie de Scrabble. Cryme Tyme arrivent et disent qu’ils sont prêts pour ce soir. Cryme Tyme font ensuite leur chanson de Money, Money… Yeah,Yeah avec Shaq. Mais là, Santino commence à faire un rap sur Shaq. Et tout le monde s’en va car c’est trop nul.  

 

- 1 vs 1

Hornswoggle vs Chavo Guerrero

Avant le combat, Lillian annonce que Chavo devra se battre avec un sac sur la tête. Soit dans un Blindfold Match. À la fin du combat, Chavo tente un Frog Splash même si il voit rien et Hornswoggle était déjà partie depuis 2 minutes, alors Chavo le fait dans le vide. Hornswoggle en profite et fait son Tadpole Splash sur Chavo suivit d’un tombé pour la victoire.  

 

- Beat The Clock Match

Jack Swagger vs Evan Bourne

À la fin du combat, Swagger allait faire son Gutwrench Powerbomb mais Bourne le renverse en petit paquet. Ce qui surprend Swagger et le fait perde. Alors, le temps de Mark Henry est toujours celui à battre ! 

 

- En coulisse, Triple H dit qu’il vient de réaliser qu’il ne fallait pas s’occuper de Randy Orton mais plutôt de Cody Rhodes et Ted DiBiase. Et une fois en avoir terminé avec eux, prendre le titre de Orton. Triple H annonce que la semaine prochaine il va affronter Cody et Ted en Handicap Match 

 

- Beat The Clock Match

The Miz vs John Cena

Avant le combat, Miz dit qu’il ne va pas battre Cena, mais plutôt résister pendant le 6Min49. On voit aussi Orton prendre place à côté des commentateurs. À la fin du combat, Cena réussi à faire son STF sur The Miz qui tape quelques secondes après. Cena l’emporte avant que le temps soit écoulé, alors il va affronter Orton à SummerSlam pour la WWE Title. Après le combat, Orton lève son titre devant Cena et s’en va.  

 

- Tag Team Match – Special Enforcer : Shaq

Chris Jericho et Big Show vs Cryme Tyme

À la fin du combat, Cryme Tyme font leur Double Team Move sur Jericho et le couvre. Big Show arrive et bloque le tombé à deux. Big Show commence à frapper JTG et Shad. L’arbitre sonne la cloche et donne la victoire à Cryme Tyme par DQ. Après le combat, Big Show prend JTG et Shad en Double ChokeSlam et rit devant Shaq et laisse tomber les deux. Shaq monte dans le ring mais Big Show le prend par la gorge. Shaq à son tour prend Big Show par la gorge. Cryme Tyme arrivent et donne un coup de pied à Big Show. Shaq pousse Big Show qui tombe au sol et quitte le ring. Le show se termine avec une célébration de Shaq et Cryme Tyme.

 

Deux géants !

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche