Résultats WWE



Résultats

Résultats de l'ECW du 28/07

 

ECW

 

 

Le show démarre avec une vidéo récapitulative de la victoire de Christian pour le titre ECW à Night of Champions.


Match n°1 : Tyler Reks bat Paul Burchill (avec Katie Lea) par pinfall après lui avoir porté un Missile Dropkick.

 

 

Tyler Reks

 

Tyler Reks poursuit sur sa lancée

 

Match n°2 : Vladimir Kozlov bat Bill Baine par pinfall après lui avoir porté l'Iron Curtain.

Après le match, Ezekiel Jackson arrive sur le ring. Les deux hommes se défient du regard. Jackson porte un chokeslam sur le jobber puis quitte le ring.

 

 

Duel de colosses

 

Duel de colosses

 

 

En coulisse, Tiffany parle avec Tommy Dreamer. Tommy dit qu'il a adoré son reigne de champion ECW. Shelton arrive et demande à apparaitre sur le show d'Abraham Washington. Tiffany dit qu'elle en a parlé à Abe mais celui ci est réservé car il pense que Shelton n'est pas assez divertissant. Shelton dit qu'il prouvera qu'il peut l'être. Gregory Helms arrive et dit qu'il a une question à poser à Tiffany.

Match n°3 :  Sheamus bat Goldust par pinfall après lui avoir porté un backbreaker.

En coulisse, nous voyons Christian avec le titre ECW.

 

Récapitulatif de Raw.

Christian arrive sur le ring. Il profite un peu de la réaction de la foule puis il prend le micro et se félicite de son second règne en tant que champion ECW. Christian dit que sa première perte du titre a été une bonne chose car ça lui a montré ce qu'implique le fait d'être champion. Christian félicite Dreamer et la musique de Dreamer retentit.


Dreamer prend un micro et fait face à Christian. Dreamer dit qu'il a plusieurs choses à dire. D'abord, il félicite Christian pour avoir remporté le titre. Dreamer dit qu'il a parlé à Tiffany et elle lui a donné l'opportunité d'une revanche la semaine prochaine et le match sera un Extreme Rules match.


La musique de Zack Ryder retentit et il interrompt les deux hommes. Il dit qu'avant de penser à la semaine prochaine, Christian doit se focaliser sur son prochain match.’

Match n°4 - Main-Event : Christian bat Zack Ryder par pinfall après lui avoir porté le Killswitch.

 

 

Christian contre Ryder
Ryder n'a pas pu contrer Christian

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche