Résultats WWE



Résultats

Résultats Live de WWE Night Of Champions 2009

 

 

La carte est disponible à ce lien.  

 

La vidéo promo est disponible là.

 

- Le PPV commence avec la vidéo promo de Night Of Champions. Ensuite les explosifs et on découvre un décors simillaire à l'année dernière.

 

- Unified Tag Team Championship

Ted DiBiase et Cody Rhodes vs Chris Jericho et ???

Avant le combat, Jericho dit que avant de présenter son partenaire, il veut nous montrer ce qui est arriver à Edge. Il nous présente une vidéo de ce qui est arrivé avec Edge. Jericho dit qu'il va nous dire ce qui était mauvais, et c'était de choisir Edge comme partenaire ! Il dit que son partenaire mérite d'être avec lui, son nom est : Big Show. Vers la fin du combat, Big Show fait son Spear à Cody et Jericho son Code Breaker à Ted. Ensuite, Big Show fait sa Camel Cluch sur Ted qui tape au même moment.

 

Jericho & Big Show sont champions !

 

- CM Punk arrive et va prêt de la foule et critique les fans qui aiment Jeff Hardy. Un peu le même speech que lors du dernier SmackDown.

 

- ECW Championship Match

Tommy Dreamer (c) vs Christian

À la fin du combat, Christian fait son Killswitch sur Dreamer. Christian le couvre rapidement pour être le nouveau ECW Champion ! Après le combat, Christian et Dreamer se sert la main.

 

Christian nouveau ECW Champion ! 

 

- En coulisse, Jericho dit que lui et Big Show vont faire la meilleure équipe de l'histoire. Meilleur que les Hart Foundation. Big Show dit que l'équipe est sur l'agillité et la grandeur et sont les meilleurs champions par équipe. Jericho remercit ensuite Edge car grâce à lui c'est possible.

 

- 6 Pack Challenge - United States Championship Match

Jack Swagger vs Carlito vs The Miz vs Primo vs MVP vs Kofi Kingston (c)

Le commentateur annonce que Primo a prit la place de Big Show. Vers la fin du combat, tout le monde fait son finisher sur tout le monde. Carlito fait son Backstabber sur Primo. Après, Kofi fait son Trouble In Paradise sur Carlito et le couvre rapidement pour rester le US Champion.

 

Kofi reste champion US !

 

- Women's Championship Match

Michelle McCool (c) vs Melina

À la fin du combat, Melina saute du coin sur McCool et lui fait le tombé, mais McCool le reverse en sa faveur et l'emporte ainsi pour rester la Women's Champion.

 

McCool reste la Women's Champion !

 

- Triple Threat Match - WWE Championship

John Cena vs Triple H vs Randy Orton (c)

Vers la fin du combat, Triple H appliquait un SharpShooter sur Orton. Mais Cena arrive et fait son STFU à Orton. Orton tape, mais l'arbitre ne sait pas quoi faire. Ted et Cody arrivent en courrant. Ils sonnent Triple H. Ensuite Cena allait faire son FU à Cody, mais Orton lui fait son RKO. Orton couvre ensuite rapidement Cena pour rester champion.

 

Orton conserve sa WWE Title avec de l'aide !

 

- Divas Championship Match

Mickie James vs Maryse (c)

À la fin du combat, Mickie nous sort son DDT de nul part sur Maryse. Mickie se dépêche et couvre Maryse pour être la nouvelle Divas Champion !

 

Mickie devient la nouvelle Divas Champion !

 

- Intercontinental Championship Match

Dolph Ziggler accompagné de Maria vs Rey Mysterio (c)

À la fin du combat, Rey réussi à placer Ziggler en position de 619 et le complète et fait son Splash du troisième câble. Après, Rey le couvre et reste le Intercontinental Champion.

 

Rey reste le IC Champion !

 

- World Heavyweight Championship Match

Jeff Hardy vs CM Punk (c)

Vers la fin du combat, CM Punk essait de s'échapper mais Jeff le rattrape et le met dans le ring. Jeff ensuite réussi à faire son Twist Of Fate, suivit de son Swanton Bomb sur Punk. Jeff lui fait le tomber et réussi jusqu'à trois. Jeff devient alors le nouveau World Champion ! Le PPV se termine avec une célébration de Jeff.

 

Jeff Hardy est le nouveau World Champion !

 

Ces résultats vous sont offerts par Anto-WWE et Nico3H. Tous droits réservés.

(Désolé pour la petite arrêt qui a eu lors du main event pour les résultats live, j'ai eu une panne de courant.)

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche