Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE SmackDown du 24/07/09

 

- Le show de SmackDown commence avec Jeff Hardy qui arrive sur le ring. Il remercie les fans pour l’acclamation qu’il vient d’avoir. Jeff dit ensuite que CM Punk le déteste déjà, et que quand il sera champion il va le détester encore plus. Ensuite, Jeff commence à parler de Jericho et dit qu’il devrait s’inquiêter à se trouver un partenaire, mais ce soir il doit s’inquiéter de Jeff. Jericho arrive sur le ring pour le combat. 

 

- 1 vs 1

Jeff Hardy vs Chris Jericho

À la fin du combat, Jeff était sur le coin et Jericho monte aussi et le frappe et ensuite tente une Suplex sur Jeff. Mais Jeff le pousse en bas et fait son Swanton Bomb. Après, Jeff le couvre rapidement pour la victoire.  

 

- 1 vs 1

The Great Khali vs Mike Knox

Khali réussi à l’emporter facilement avec son Punjabi Plunge suivit d’un tombé sur Knox même si Kane voulait le distraire. Après le combat, Khali invite Kane à venir dans le ring. Kane avance jusqu’au côté du ring, mais ensuite rebrousse chemin.  

 

- Word Up

Cryme Tyme nous présente une autre édition du Word Up. Eve nous présente le nouveau mot qui est GOAT, une équipe qui est légendaire. JTG nous dit que par exemple la Hart Foundation l’était et la DX. Mais là, la Hart Dynasty arrivent et se vente sur le fait qu’ils font partie des Hart. Mais là, Jesse arrive et les insultes et Natalya, frustrée, dit qu’elles vont régler leur problème sur le ring. Cryme Tyme s’en vont ensuite.  

 

- 1 vs 1

Dolph Ziggler accompagné de Maria vs Finlay

Vers la fin du combat, Finlay pousse Ziggler sur la table des commentateurs. Ziggler tombe au sol, Finlay voulait le frapper mais Maria se met devant pour aider Ziggler. Finlay se retourne pour remonter dans le ring, Ziggler se lève comme par magie et fait son Leg Sweep. Ziggler remonte dans le ring rapidement et gagne par countout. 

 

- CM Punk arrive sur le ring et prend un micro. Il dit qu’il a un challenge pour les fans. Il dit que nous devons apprendre à dire non car les gens qui encouragent Jeff Hardy font mieux vivre Jeff au moment présent. Punk ensuite dit qu’il sait que des gens ici consomment de la drogue, alors que pourtant c’est très simple vivre une vie sur le droit chemin. Ensuite il commence à parler de l’alcool et de la cigarette et dit que les gens doivent y dire non. Jeff Hardy arrive sur le ring avec un micro. Jeff dit que Punk à des nerfs solides. Jeff dit ensuite que Punk a oublié ce que d’être un humain. Il dit que les gens peuvent faire des erreurs et changer par la suite. Punk dit qu’il ne va pas rester dans le ring et il va seulement dire non. Punk s’en va.  

 

- 1 vs 1

Eve accompagné de Cryme Tyme vs Natalya accompagné de Hart Dynasty

À la fin du combat, Natalya essait de faire une Belly-To-Back Superplex mais Eve réussi à bloquer et la sonne. Après, Eve lui fait un Moonsault et un tombé pour la victoire. 

 

- En coulisse, Jericho dit à Khali qu’il est dans le top de sa liste à savoir les partenaires potentiels pour Night Of Champions. Khali dit qu’il serait honoré d’être champion par équipe, mais pas avec Jericho ! 

 

- 1 vs 1

R-Truth vs Charlie Haas

À la fin du combat, R-Truth était au coin sonné. Alors, Haas décide de courir vers lui, mais Truth l’évite. Il enchaîne ensuite avec son Scissors Kick sur Haas suivit d’un tombé pour la victoire.  

 

- Champion vs Champion

CM Punk vs Rey Mysterio

Vers la fin du combat, Punk tente son GTS mais Rey le reverse et place Punk en position de 619 ! Rey réussi à faire son 619 et ensuite fait son Splash du troisième câble. Rey le couvre rapidement, mais Dolph Ziggler arrive et le frappe. Alors l’arbitre donne la victoire à Rey par DQ. Après le combat, Ziggler continu de le frapper, mais Rey réussi à le placer en 619. Rey court pour le compléter, mais Punk le sonne. Ziggler attend que Rey se relève et lui fait son Leg Sweep. Ziggler lui en fait un deuxième ensuite ! Mais là, Jeff Hardy arrive et frappe Ziggler,mais Punk l’attrape et fait son GTS à Jeff. Le show se termine ainsi.

 

Rey l'emporte par DQ!

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche