Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE RAW 20/07/09

 

- Le show de WWE RAW commence avec John Cena qui arrive sur le ring. Il dit que ZZ Top ont décidé que le main event sera Cena et Triple H contre DiBiase et Rhodes. Ensuite, il dit qu’il est très excité ce soir. Car il dit que dimanche nous allons voir un des meilleurs combats de l’histoire à Night Of Champions, soit Orton contre Cena contre HHH pour la WWE Title. Randy Orton arrive sur le ring. Orton dit que Cena devrait se rappeler du main event de WrestleMania qu’il y eu deux. Orton a kick Triple H et ensuite fait un tombé à Cena pour gagner. Orton dit que l’histoire va se répéter ce dimanche. Cena dit que les fans veulent voir Randy se faire frapper. Cena se rapproche de Orton pour se battre. Mais, Cody et Ted arrivent ! Cena enlève son t-shirt en signe qu’il est prêt à se battre à trois contre un. Mais là, Triple H arrive et la Legacy fuit. Triple H dit qu’il se fou que lui ou Cena gagne la WWE Title, mais l’important c’est que Randy la perde. Ensuite, Triple h et Cena se moque de la semaine dernière quand Seth Green a bloqué le tombé de Orton. Randy dit après qu’il veut faire partie du main event ce soir. Triple H et Cena acceptent, alors ce soir ça sera un 3 vs 2.  

 

- En coulisse, on rejoint ZZ Top. Ils disent que c’est magnifique d’être General Manager de RAW. Santino Marella arrive. Il dit qu’il est un très grand fan d’eux. ZZ Top disent qu’ils ont un cadeau pour lui. C’est une longe barbe, une guitare et un chapeau (comme les ZZ Top).  

 

- 6 Man Tag Team Match

Kofi Kingston, MVP et Primo Colon vs Big Show, Jack Swagger et Carlito

Avant le combat, Cole annonce que ces six adversaires vont s’affronter dans un Six Pack Challenge Match à Night Of Champions pour la US Title. Vers la fin du combat, Carlito veut faire son Backstabber à Primo, mais il le reverse. Big Show arrive pour faire son Spear à Primo qui l’évite et le fait alors à son partenaire Carlito. Kofi monte dans le ring et expulse Big Show. Primo saute sur le troisième câble et fait un Headbutt à Carlito suivit d’un tombé pour donner la victoire à son équipe. Après le combat, Big Show fait un Spear à Primo, un ChokeSlam à MVP et Swagger et un KO Punch à Kofi. 

 

 - En coulisse, Santino s’amuse encore avec ZZ Top. Chris Jericho arrive et dit qu’il devrait mettre Fozzy et ZZ Top ensemble. ZZ Top se demandent c’est quoi Fozzy mais disent que ce soir Jericho devra affronter Mark Henry. 

 

- Brian Kendrick est à la table des commentateurs et commence à insulter Jerry. Jerry monte ensuite sur le ring et dit qu’il va affronter Kendrick et maintenant.  

 

- 1 vs 1

Brian Kendrick vs Jerry LawlerÀ la fin du combat, Jerry fait son Big Fist du haut de la deuxième corde sur Kendrick. Et le couvre ensuite pour gagner son combat.  

 

- Josh Matthews est avec Mickie James sur le stage. Il lui demande de parler de ses problèmes avec Maryse et de NoC. Mickie insulte Maryse et dit qu’il est temps de lui montrer la réalité. The Miz arrive sur le stage. Miz commence à dire que Maryse est beaucoup mieux que Mickie. Maryse arrive elle aussi sur le stage et spray la figure de Mickie.  

 

- 1 vs 1

Chris Jericho vs Mark Henry

Vers la fin du combat, Jericho allait faire son Walls Of Jericho mais Henry le pousse en bas du ring. Mark le rejoint en bas du ring et Jericho le frappe avec une chaise, alors Henry gagne par DQ. Après le combat, Jericho le refrappe et veut le refrapper mais Henry bloque et lance Jericho sur Cole. Henry le reprend du sol et met Jericho dans le ring. Henry monte et Jericho lui donne un kick et essait le CodeBreaker mais Henry le reverse en World Strongest Slam. 

 

- En coulisse, Santino et ZZ sont encore là. Chavo arrive et dit qu’il respecte beaucoup leur groupe. ZZ Top disent qu’ils ont un combat déjà prévu pour Chavo, d’habitude ça s’appel un Toxedo Match mais aujourd’hui c’est un Sharp Dressed Man Match contre Hornswoggle !  

 

- Sharp Dressed Man Match

Hornswoggle vs Chavo Guerrero

Avant le combat, Lillian veut nous expliquer le combat, mais elle éprouve un léger blanc de mémoire… À la fin du combat, Hornswoggle avait déjà réussi à enlever le haut de Chavo. Ensuite, il le pousse dans les câbles et lui tire les pantalons pour gagner le combat.  

 

- En coulisse, Cena et Triple H se disent que ce soir ils vont former une équipe mais que ce dimanche c’est un Triple Threat Match.  

 

- En coulisse, ZZ Top et Santino disent que c’est une soirée mémorable mais il manque une chose. Santino met une chaise devant eux et Kelly Kelly arrive et nous montre ses jambes, ensuite Alicia Fox commence à danser, Gail Kim prend la place et danse à son tour et ensuite Rosa. Après, Santino déchire son pantalon et commence à danser en speedo et tout le monde s’en va traumatiser.  

 

- Dans le parking, on voit Chris Jericho marcher mais Ted et Cody arrivent devant. La Legacy disent qu’ils pourraient le battre maintenant pour le faire avouer qui est son partenaire. Cody insulte ensuite le père de Jericho en disant qu’il n’est pas une légende comme le sien. Jericho dit que si on combine les titres de Cody et de son père ça n’égalise même pas les siens à lui seul ! Chris rajoute que tous les lutteurs ici en backstage veulent être le partenaire de Jericho ! Ted dit qu’il faut vraiment le battre pour régler son problème pour dimanche et Randy viendra lui donner un Punt Kick. Jericho dit que peut-être son partenaire est Randy et s’en va ! 

 

- Cole annonce que la semaine prochaine le spécial GM sera Shaq !  

 

- Tag Team Match

Kelly Kelly et Gail Kim vs Rosa Mendez et Alicia Fox

À la fin du combat, Kelly et Gail font un Double Drop kick sur Rosa et Kelly sort en bas du ring pour continuer à la frapper. Par derrière, Alicia fait un Roll Up à Gail Kim pour la victoire. 

 

- 2 vs 3 Handicap Match

Randy Orton, Cody Rhodes et Ted DiBiase vs Triple H et John Cena

Avant le combat, ZZ Top viennent saluer la foule. Vers la fin du combat, Cena était appliquait son STFU sur Cody. Mais Ted arrive et le bloque. Triple H sort de son coin et l’expulse du ring et continu de le frapper en bas. Cody donne la tag à Orton. Randy court en Punt Kick, mais Cena l’évite et fait un Roll Up à Orton pour gagner le main event ! Le show se termine avec Orton qui est choqué et Cena et Triple H qui se sert la main.

 

Cena et Triple H une équipe ?

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche