Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE SmackDown du 17/07/09

 

- Le show commence avec Jeff Hardy qui arrive sur le ring. Jeff dit que la semaine dernière CM Punk a fait une révélation choquante. On voit une vidéo de la semaine dernière où Punk dit que Jeff n’a aucune chance de gagner. Jeff dit que tout le monde fait des erreurs et lui aussi en échouant deux tests de drogue mais ça fait maintenant un an qu’il n’en échoue aucun. Jeff dit aussi que à Night Of Champions, il sera le World Heavyweight Champion ! CM Punk arrive sur le ring. Punk dit que de ne pas échouer un test de drogue en un an ce n’est pas un accomplissement. Punk ensuite continu de parler de Jeff en mal et dit que ces honteux que Jeff aille prit de la drogue et soit le héro de tous ces enfants qui portent le t-shirt de Jeff Hardy. Punk dit qu’il sera l’homme le plus fort. Jeff le gifle et Punk sort du ring pour attendre que son combat commence.  

 

- 1 vs 1

CM Punk vs John Morrison

À la fin du combat, Punk réussi à envoyer Morrison au sol. Punk essai alors de faire un Magistra Cradle sur Morrison, mais Morrison le bloque et le retourne en sa faveur pour le tomber de la victoire ! 

 

- Layla arrive sur le ring avec le t-shirt des Miami Heat. Elle dit qu’elle est contente d’être de retour à la maison. Layla commence ensuite à danser. Ricky Ortiz arrive sur le ring. Il dit que les gens ne veulent pas la voir danser, ils ont besoin de voir de l’inspiration et de la motivation. Ortiz se moque ensuite des Heat. Et Layla jette au sol la serviette de Ortiz et quitte le ring. 

 

- En coulisse, Cryme Tyme nous accueil au Word Up. Le mot de la semaine est championized : être au niveau d’un champion. Shad nous présente un championized, il s’agit de Antrel Rolle (un joueur des Cardinals). Les deux parlent un peu ensemble, mais Jesse arrive et coupe tout. Shad et JTG mettent Jesse dans un chariot et le pousse à l’autre bout.  

 

- 1 vs 1

Kane vs R-Truth

À la fin du combat, R-Truth était sur le coin et décide de sauter en direction de Kane. Mais Kane réussi à faire une Big Boot Up sur Truth qui tombe sonné. Kane lui fait alors rapidement un tomber pour gagner le combat. Après le combat, The Great Khali arrive. Truth fait un Missile Drop kick sur Kane. Khali se dépêche de monter dans le ring pour frapper Kane, mais Kane réussi à s’enfuir.  

 

- 6 Mixed Tag Team Match

The Hart Dynasty vs Cryme Tyme et Eve Torres

Vers la fin du combat, Shad et JTG sorent du ring pour aller s’occuper de Smith et Tyson. Pendant ce temps dans le ring, Natalya réussi à faire sa Spinning Clothesline sur Eve suivit d’un tomber pour donner la victoire à son équipe. 

 

- Edge apparaît sur l’écran via satellite de chez lui. Edge dit qu’il a encore beaucoup de choses à accomplir dans la WWE mais que cette blessure pourrait quand même le retiré à vie de la lutte ! Il dit que c’est la plus difficile des blessures à se remettre, mais qu’il va tout faire pour revenir. Grishman lui demande ensuite de parler de Jericho et des titres. Edge commence sa phrase, mais la musique de Jericho le coupe. Jericho va sur le ring et commence à insulter Edge et dit qu’il est maintenant le meilleur de la WWE vu que Edge n’est plus là, et pour toujours. Jericho rajoute que lui  il n’a jamais échoué car il n’a jamais été blessé dans toute sa carrière, pas comme Edge qui est rendu à sa troisième blessure. Edge répond qu’il n’a besoin de personne pour lui faire une attaque personnelle sur sa carrière. Edge dit que quand il va revenir, il va prouver que Jericho disait faux sur lui. 

 

 - Tag Team Match

Chris Jericho et Dolph Ziggler vs Jeff Hardy et Rey Mysterio

Avant le combat, CM Punk arrive et prend place avec les commentateurs. Vers la fin du combat, Jericho allait faire un Walls Of Jericho à Jeff. Mais Jeff le reverse et fait ensuite un Swanton Bomb sur Jericho suivit d’un tomber, mais Ziggler bloque le tomber. Jeff, frustrer, décide de lancer en bas du ring Jericho et ensuite de le lancer en direction de Punk, mais Punk l’évite ! Punk prend Jericho et le pousse sur Jeff qui tombe sur les escaliers de métal. L’arbitre sonne la cloche et arrête le combat qui finit en No Contest. Après le combat, Ziggler réussi à faire son finisher à l’extérieur du ring à Rey Mysterio ! Et Jericho fait son Code Breaker à Jeff dans le ring et lui fait son Walls Of Jericho pendant que CM Punk regarde le tout. Le show se termine ainsi.

 

Jericho & Ziggler, une nouvelle équipe ?

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche