Résultats WWE



Résultats

Résultats de l'ECW 21/07/09

 

- 1 vs 1

Yoshi Tatsu vs William Regal

À la fin du combat, Regal voulait faire un Running Knee à Tatsu qui le reverse. Tatsu enchaîne ensuite avec son kick (qui n’a toujours pas de nom) sur Regal et un tomber pour la victoire.  

 

- 1 vs 1

Ezekiel Jackson vs Mike Williams

Le combat commence et Jackson fait une prise puissante à Mike qui est déjà sonné. Ezekiel le lève du sol et fait une Big Clothesline et couvre Mike pour la victoire en 47 secondes.  

 

- 1 vs 1

Goldust vs Shelton Benjamin

À la fin du combat, Benjamin réussi à faire son Paydirt et couvre Goldust pour la victoire.  

 

- 1 vs 1

Tyler Reks vs Paul Burchill

Tyler réussi à gagner le combat en surprenant Burchill avec un Roll Up.  

 

- Abraham Washington Show

Abraham arrive sur le stage où son décor est installé. Il dit que après avoir reçu des lettres et des appels, cette semaine ça sera encore plus gros car il y aura deux main event superstars. Il présente Christian qui arrive, et ensuite Tommy Dreamer. Ils prennent place sur le sofa. Abraham dit que dimanche ça sera affreux. Christian dit que Dreamer et lui sont de très bon ami. Mais il dit que dimanche il va partir avec la ECW Title. Washington amène le fait que Christian avait perdu son titre face à Swagger mais que Tommy l’avait gagner sur Swagger. Ensuite, Christian lui demande si Dreamer va le prendre en extreme ce dimanche. Dreamer réponse que si il pourrait il le ferait et Christian ne sera pas apte à revenir au prochain show ! Christian demande à Dreamer si il va encore pleurer si il réussi à rester champion. Les deux hommes se lève du sofa en face à face. Dreamer décide de gifler Christian. Les deux commencent à se frapper mais les arbitres arrivent et sépare le tout et le show se termine ainsi.

 

De la tension entre Dreamer et Christian !

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche