Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE Superstar 16/07/09

 

- Tag Team Match

Cryme Tyme vs The Hart Disnasty

Vers la fin du combat, Shad s’occupe de Smith. Pendant ce temps, Natalya décide de monter sur le côté du ring pour distraire, mais Eve la pousse en bas. JTG réussi ensuite de faire son back-breaker sur Kidd.  

 

- Rey Mysterio arrive sur le ring. Il parle de son combat de la semaine dernière face à Chris Jericho qu’il a gagné. Il dit que sa célébration a été courte à cause d’Edge et Dolph Ziggler qui l’ont attaqué. Rey dit qu’il n’est pas content et commence à parler en espagnol. Ziggler arrive et dit que maintenant il a un nom que tout le monde va se rappeler. Il dit qu’il l’a attaqué car il était préoccupé par le fait que Rey a dit qui pouvait le battre. Ziggler rajoute que si Rey veut l’affronter, le combat devra être pour la Intercontinental Title ! Rey dit qu’il n’y a aucun problème et qu’il va lui présenter le 619. Ziggler sort du ring, mais Rey le rattrape et le frappe dans le ring mais Ziggler réussi encore à s’échapper. À Night Of Champions nous aurons Ziggler contre Mysterio pour la IC Title.  

 

- 1 vs 1

Katie Burchill vs Brie Bella

À la fin du combat, Brie réussi à faire un Roll Up sur Katie pour la victoire.  

 

- 1 vs 1

Kofi Kingston vs Big Show

Vers la fin du combat, Kofi essait de faire son Trouble In Paradise sur Big Show. Mais, Big Show réussi à la reverser et enchaîne avec son ChokeSlam. Show couvre ensuite Kofi pour gagner le main event. Superstars se termine avec une célébration de Big Show.

 

Big Show l'emporte sur Kofi !

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche