Résultats WWE



Résultats

Résultats de l'ECW 14/07/09

 

- 1 vs 1

Christian vs Shelton Benjamin

À la fin du combat, Benjamin réussi à faire son Paydirt sur Christian. Après, Benjamin lui porte un tombé rapidement pour la victoire.  

 

- En coulisse, Ezekiel Jackson dit qu’il est content d’être à la ECW et que maintenant il va pouvoir montrer ce qu’il est capable de faire seul sans Brian Kendrick.  

 

- 1 vs 1

Paul Burchill vs Yoshi Tatsu

À la fin du combat, Yoshi fait son kick de nul part sur Paul (le même que la semaine dernière sur Benjamin). Ensuite, il couvre Burchill pour la victoire.  

 

- 1 vs 1

Goldust vs Zack Ryder

Vers la fin du combat, Zack envoi Goldust dans le coin et lui fait son Zack Attack suivit d’un tombé pour la victoire.  

 

- 1 vs 1

Sheamus vs Roman Cornell

Sheamus domine le combat assez facilement et le conclu avec un Back Breaker. 

 

- 1 vs 1

Vladimir Kozlov vs Tommy Dreamer

À la fin du combat, Tommy allait sauter du coin sur Kozlov qui le reverse en Headbutt. Ensuite, Kozlov enchaîne avec son Iron Curtain et d’un tombé sur Dreamer pour gagner le Main Event de la soirée. Après le combat, Kozlov continu de le frapper, mais Christian arrive pour le sauver mais frappe Dreamer sans le vouloir ! Kozlov expulse les deux du ring, et le show se termine avec une célébration de Vladimir.

 

Kozlov l'emporte contre Dreamer !

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche