Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE RAW 13/07/09

 

- Le show de WWE RAW commence avec Triple H qui arrive sur le ring. Il prend un micro et dit qu’il est ici ce soir pour nous présenter le spécial General Manager de la soirée. Il s’agit de Seth Green. (Seth est un acteur, un comédien, un doubleur et un producteur télé aux États-Unis.) Seth dit que ce soir c’est lui qui décide et qu’il est excité à l’idée, et pour commencer RAW il y a aura un combat de Divas en bikini ! Triple H dit que c’est parfait. Seth ensuite nous présente une vidéo de ce qu’il fait mettant en vedette HHH. Les deux rigolent sur le ring et Randy Orton arrive. Orton commence à intimider Seth. Triple H dit que ce soir il devrait peut-être y avoir un One on One Match entre lui et Orton. La conversation continu un peu, Seth annonce le combat. Il dit que le Main Event sera un Tag Team Match, la Legacy contre Triple H, John Cena et….. Seth Green ! 

 

- Six-Divas Bikini Tag Team Match

Gail Kim, Mickie James et Kelly Kelly vs Alicia Fox, Rosa Mendez et Maryse

À la fin du combat, il reste Mickie et Maryse sur le ring car les autres se sont faites expulsées du ring. Maryse donne un coup de genou dans le dos de Mickie et enchaîne avec son DDT. Maryse couvre Mickie pour donner la victoire à son équipe.  

 

- Primo est sur le ring avec un micro. Il dit quelque chose en espagnol, ensuite il dit en anglais qu’il demande à Carlito de venir sur le ring pour un combat et maintenant. Mais, c’est The Miz qui arrive. Miz dit que ça sera lui au lieu de Carlito et espère que Maryse regarde le combat car il va écraser Primo au milieu du ring.  

 

- 1 vs 1

Primo vs The Miz

Vers la fin du combat, Carlito arrive mais Primo continu son combat. Soudain, Carlito se met debout sur le côté du ring, Primo est distrait. Alors, Miz en profite et fait son Russian Leg Sweep à Primo suivit d’un tombé pour la victoire. Après le combat, Carlito donne un coup de pied à Primo et lui crache des morceaux de pomme en pleine figure.  

 

- 1 vs 1

MVP vs Jack Swagger

À la fin du combat, Swagger réussi à faire sa Gutwrench Powerbomb sur MVP suivit d’un tombé pour s’emparer de la victoire.  

 

- Chris Jericho arrive sur le ring avec une pochette. Il prend un micro et nous parle de la blessure d’Edge et dit qu’il est maintenant champion par équipe seul. Il dit qu’il est le premier de toute l’histoire de la WWE à avoir les deux titres par équipe à lui. Jericho sort le contrat de Night Of Champions de sa pochette et nous dit qu’il y a une clause où c’est écrit que si Edge se blesse il pourra choisir le partenaire de son choix pour le PPV. Mark Henry arrive sur le ring ! Mark met sa main sur l’épaule de Jericho. Chris a le gros sourire. Mark dit qu’il n’est pas ici pour être le nouveau partenaire de Jericho, mais plutôt pour battre Jericho. Henry met une Clothesline à Jericho et lui déchire sa chemise. Jericho sort du ring et finit par remonter pour que le combat commence. 

 

- 1 vs 1

Chris Jericho vs Mark Henry

Jericho se fait dominer par Mark Henry. Alors, Jericho décide de sortir du ring et perde le combat par countout. Un peu plus tard pendant le show, on apprend que nous allons découvrir le nouveau partenaire de Jericho à Night Of Champions.  

 

- 1 vs 1

Hornswoggle vs Chavo Guerrero

Avant le combat, Chavo se fait attacher une main derrière le dos, car c’est Seth qui a décidé ça. À la fin du combat, Chavo veut faire une Suplex à Hornswoggle, mais Hornswoggle le reverse en Small Package pour gagner le combat ! Chavo n’en croit pas ses yeux.  

 

- 1 vs 1

Evan Bourne vs Big Show

Avant le combat, Kofi Kingston prend place à la table des commentateurs. Big Show domine le combat facilement, à la fin, il fait une submission à Evan qui abandonne. Alors, Big Show l’emporte. Après le combat, Big Show continu de faire sa submission, mais Kofi monte dans le ring et donne un kick derrière la tête de Big Show qui sort du ring. 

 

- Les commentateurs annoncent que la semaine prochaine le spécial General Manager sera ZZ Top. 

 

- 6 Man Tag Team Match

Ted DiBiase, Cody Rhodes et Randy Orton vs Seth Green, Triple H et John Cena

Vers la fin du combat, Cena expulse du ring Ted et Cody et sort lui aussi du ring. Triple H se retourne, et Randy lui fait son RKO ! Orton le couvre et Seth vient bloquer le tomber ! Triple H sort du ring, Orton furieux donne un coup de pied à Seth qui tombe au sol. Orton se place ensuite pour faire un Punt Kick sur Seth, mais Cena fait un Spear à Orton ! Cody décide de monter dans le ring avec une chaise, mais Triple H arrive une Sledgehammer et frappe la chaise que Cody avait dans les mains. L’arbitre sonne la cloche, mais sans disqualifier personne. Triple H essai de frapper tout le monde avec son arme, mais ils évitent tous. Le show se termine avec une célébration de Triple H, Seth et Cena et la foule qui chante le nom de Seth.

 

Seth sauve le combat !

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche