Résultats WWE



Résultats

Résultats de Smackdown du 10/07

 

Smackdown

 

 

Jeff Hardy arrive avec une protection sur son oeil. Il dit que la semaine dernière, au milieu de son dernier match, il a senti une douleur extrême à son oeil. Il se plaint que CM Punk n'est pas venu si Jeff allait bien après le match. Contrairement à CM Punk, il ne simule pas les blessures, il ne frappe pas les arbitres et il ne déclare pas forfait. Jeff dit que sa blessure est aussi importante que celle de Punk.

Match n°1 : Kane bat Jeff Hardy par pinfall après lui avoir porté le Chokeslam. Jeff a été distrait par l'arrivée de CM Punk.

C'est l'heure du Word Up avec Cryme Tyme, Eve & Jesse. Le mot du jour est "bromance" qui est une relation entre frère tellement forte qu'on peut croire qu'ils sont en couple. Ils prennent en exemple la Hart Dinasty. Eve dit que Cryme Tyme peut aussi représenter la bromance mais Cryme Tyme n'est pas d'accord. Jesse arrive mais Eve l'enferme derrière une grille.

John Morrison est avec Teddy Long. Morrison parle de sa chance pour le titre mais un bruit bizarre vient d'un petit local. Dolph en sort puis Maria. Maria et Dolph s'enlacent.

Match n°2 : Dolph Ziggler bat John Morrison par pinfall avec un roll-up après l'avoir tenu par le pantalon.

R-Truth joue les idiots dans une caméra caché et joue les perturbateurs dans l'arène.

Match n°3 : Eve Torres & Melina battent Layla & Michelle McCool. Melina a fait le tombé sur Layla avec un roll up.

Après le match, Michelle McCool et Melina se battent.

Retour sur le main event du Smackdown de la semaine dernière.

Jeff Hardy est à la table des commentateurs. CM Punk montre à Jeff qu'il a un produit pour son oeil qu'il n'a pu avoir que sur ordonnance. Contrairement à Jeff, c'est la seule substance étrangère qu'il autorise dans son corps. Jeff a deux suspensions. CM Punk, 0. Combien de fois a-t-il été suspendu ? 0. Combien de fois a-t-il été en centre de désintoxication ? 0. Quelles sont les chances de Jeff à Night of Champions ? 0.

Match n°4 : Le match entre le Great Khali et CM Punk se finit sur un No Contest suite à l'intervention de Kane.

Kane arrive sur le ring avec une chaise. Singh en donne une autre à Khali. Kane porte le premier coup, Khali le second. Kane retourne en coulisse.

Match n°5 : La Hart Dinasty bat Cryme Tyme. DH Smith a fait le tombé sur Shad après une combinaison en équipe (le High-Low).

Promo de Jericho qui dit qu'il est le meilleur dans tout ce qu'il fait et qu'il passera au statut de légende ce soir en devenant champion Intercontinental pour la 10ème fois.

Match n°6 - Intercontinental Championship - Main-Event : Rey Mysterio bat Chris Jericho par pinfall après lui avoir porté un 619.

Après le match, Rey Mysterio est attaqué par Edge, Chris Jericho et Dolph Ziggler qui lui porte le coup final.

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche