Résultats WWE



Résultats

Résultats de Raw du 06/07

 

Raw

 

 

Le Million Dollar Man Ted Dibiase arrive avec sa musique, accompagné par Cody Rhodes et son fils.

Dibiase annonce que tout le monde a un prix et il a fait un chèque pour contrôler Raw ce soir afin de rappeler à tout le monde qu'il peut tout contrôler. Il dit qu'il est accompagné de deux immenses talents et comme il a le pouvoir de créer des matches, il a décidé de leur assuré un match pour le titre à Night of Champions pour le titre par équipe contre Edge et Chris Jericho.

Ted demande à Cody Rhodes ce qu'il a pensé de Mark Henry qyu a battu Randy Orton la semaine dernière. Cody répond que ça l'a agacé. Ted dit que ce soir, il va pouvoir se venger car il l'affrontera.

Dibiase Sr se tourne en suite vers son fils et l'informe qu'il affrontera Randy Orton ce soir. Ted dit qu'il sait qu'Orton l'utilise juste pour se rendre service et se protéger. Il dit que le titre ne sera pas en jeu, car il n'est pas question de ça. Il dit que ce match sera une référence et ouvrira les yeux de tout le monde. Ted Jr n'a pas l'air très emballé mais son père lui promet qu'il battra Randy ce soir.

 

 

Ted Dibiase Sr & Jr.
Le père annonce à son fils qu'il affrontera Randy Orton ce soir...

 

 Ted retourne en coulisse et les champions par équipe arrivent sur le ring.

Match n°1 : Edge & Chris Jericho battent les Colons. Edge a fait le tombé sur Primo après lui avoir porté un Spear.

Après le match, Carlito est très énervé et balance Primo dans le poteau du ring. Puis il le frappe à l'extérieur du ring et le jette contre la table des commentateurs.

 

 

The Colons

 

Duel Fratricide...

 

 

Orton est en coulisse avec Ted et Cody. Orton dit qu'ils n'ont pas à faire ça, cela n'apportera rien que Ted perde contre lui. Ted est vexé et coupe Orton au moment où celui-ci commençait à parler de son père en disant que Ted Dibiase Sr était largement meilleur que Bob Orton. Ted dit que non seulement, il l'affrontera mais il le battra également.

Match n°2 : Mickie James & Gail Kim battent Maryse & Alicia Fox. Gail Kim a fait le tombé sur Maryse après lui avoir porté un coup de pied à la tête.

Cody entre dans le bureau du Million Dollar Man. Dibiase Sr lui demande ce que représente pour lui la Legacy et les deux se disputent. Il dit qu'il est le fils de Dusty Rhodes, un catcheur qu'il connait bien. Dibiase dit qu'il détestait Rhodes. Il était gros, plein de gras, un gros plein de soupe qui n'aurait jamais dû entrer au Hall of Fame avant lui. Il ordonne à Cody de sortir de son bureau avant qu'il ne lui fasse ce qu'il a infligé à son père et qu'il ne le force à porter une combinaison à pois.

Match n°3 : Mark Henry bat Cody Rhodes par count out suite à la fuite volontaire du match de Cody.

Match n°4 : Randy Orton bat Ted Dibiase Jr. par pinfall après lui avoir porté un RKO.


Après le match, Orton remercie discrètement Dibiase.

Triple H est avec Todd Grisham. Il dit qu'il se moque de savoir qui se met en travers de son chemin pour avoir une chance contre Randy Orton.

MVP's VIP Lounge

MVP parle de l'affaire Trump. Il présente l'une des nouvelles acquisitions de Raw, Jack Swagger.

Swagger essaie de se vanter d'abord mais MVP le coupe en disant que c'est son show et que c'est lui qui pose les questions. Il demande à Swagger pourquoi il est si lâche. Les deux commencent à se disputer. MVP se moque de Swagger qui ne connait que l'Oklahoma, tandis que Swagger dit qu'MVP a passé trop de temps en Floride... dans la prison d'état. Les deux hommes continuent à se quereller jusqu'à ce qu'MVP lui propose de régler ça en homme. Swagger refuse, prétextant qu'il ne se bat pas avec des criminels.

Dibiase est en coulisse avec son fils. Ted Jr est en colère parce qu'on son père l'a mis dans une position d'infériorité. Ted Sr. est en extase devant la performance de son fils mais Ted Jr le gifle et s'en va.

Match n°5 : Evan Bourne bat Kofi Kingston par pinfall après lui avoir porté le Shooting Star Press.

La musique du Big Show retentit et le World's Largest Athlete démolit facilement les deux lutteurs.

Match n°6 - n°1 Contenders Match - Main Event : le match entre Triple H et John Cena se termine en No Contest suite à la disqualification des deux adversaires suite à l'intervention de la Legacy.

 

 

Triple H contre John Cena

 

L'intervention de la Legacy n'aura fait que doubler les problèmes d'Orton...

 

 

Orton arrive sur la rampe et dit qu'il n'affrontera donc personne à Night of Champions. La musique du Million Dollar Man retentit. Il dit que c'est son avis qui compte le plus ce soir. Aucun homme n'a gagné mais aucun n'a perdu non plus. Alors, à Night of Champions, Randy Orton affrontera Triple H et John Cena dans un triple threat pour le titre de la WWE.

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche