Résultats WWE



Résultats

Résultats de Smackdown du 03/07

 

 

 

Smackdown

 

 

CM Punk arrive et parle de la controverse issue du PPV the Bash. CM Punk dit qu'il est choqué d'entendre qu'il a triché pour obtenir sa disqualification. Punk est ici pour montrer point par point ce qui s'est vraiment passé. Tout d'abord, ceux qui disent que Jeff a gagné le match dans un premier temps ont tout faux. On revoit le tombé "victorieux" de Jeff sur Punk où la jambe de Punk se trouvait sous la première corde. L'arbitre a compté 3 puis il s'est rendu compte de son erreur. Punk dit qu'il est heureux que les règles soient appliquées. C'est à lui qu'on a failli voler le titre. Punk dit qu'ensuite, il a souffert d'une blessure importante à l'œil. On revoit une vidéo où Jeff met des coups de coude à Punk qui est aveuglé. Puis Punk donne un coup de pied à l'arbitre. Punk dit qu'il ne voyait plus rien, il pensait frapper Jeff mais il a frappé l'arbitre. Punk dit qu'il est un compétiteur, un homme d'honneur. Il ne triche jamais que ce soit dans ou hors du ring. Punk dit qu'il comprend sa frustration de ne pas avoir remporté le titre lors de ce match mais il n'excuse pas les actes de Jeff après le match. Punk dit que Jeff ne le connait pas. Il a des principes et il est intègre. Il ne bat pas en trichant. Punk dit qu'il a agit accidentellement tandis que l'agression de Jeff était délibérée. Punk dit qu'il sait que Jeff va dire à tout le monde qu'il veut une revanche. Punk dit qu'il veut bien lui redonner mais il veut des excuses immédiates en échange.

La musique de Theodore Long retentit. Long dit qu'il ne sait pas si Punk a triché ou pas. Long dit que le match entre Punk et Hardy était bon au Bash et donc, à Night of Champions, Punk affrontera Jeff. Punk dit qu'il est d'accord mais il veut d'abord des excuses de Jeff. Long dit que Vince lui a demandé de continuer de secouer les choses et donc ce soir, les champions incontestés par équipe Edge et Chris Jericho affronteront Jeff Hardy et CM Punk dans le main-event de Smackdown.

La musique de Jeff Hardy retentit. Jeff dit qu'il ne veut plus entendre les excuses de Punk. Jeff dit qu'il sait qu'il l'a battu au Bash et il sait que Punk savait ce qu'il faisait quand il a mis un coup de pied à l'arbitre. Être Straight-Edge, c'est être un menteur ? Punk dit que si les prochains mots qui sortent de la bouche de Jeff ne sont pas "Je suis désolé." alors il peut se taire, car ce que Jeff dit ne l'intéresse pas. Jeff dit qu'il s'excuse. Il s'excuse par avance parce qu'il le démolira à Night of Champions. Jeff pousse Punk. Punk dit à Jeff qu'il a intérêt à se tenir prêt car ce soir, ils ont un match contre Edge & Jericho. Punk rappelle à Jeff qu'il est blessé à l'œil et que cela constitue un handicap. Punk dit qu'il espère ne pas devoir renoncer au match mais il dit aussi qu'il sait que Jeff veut le frapper au visage. Punk dit qu'il n'a pas intérêt à le frapper. Il lui dit donne le conseil de juste dire "non", quelque chose qu'il n'a pas l'habitude de faire. Punk s'en va.

 

 

Hardy, Punk & Long
La tension est palpable entre Hardy et Punk....

 

 Le premier match entre Finlay et Ortiz est sur le point de commencer. Ortiz lui dit qu'il est désormais à Smackdown, il lui dit de lâcher son baton. Finlay lui met une gifle.

Match n°1 : Finlay bat Ricky Ortiz par pinfall après lui avoir porté le Celtic Cross.

En coulisse, Ziggler s'échauffe. Maria arrive et se présente. Ziggler et Maria parlent de leur dernière soirée où apparemment, ils se sont bien amusés. Ils ont l'intention de se revoir ce soir.

Match n°2 : Dolph Ziggler bat R-Truth par pinfall après lui avoir porté un Jumping Russian legsweep.

Word Up avec Cryme Tyme et Eve Torres : le mot du jour est Wangsta. Un "Wangsta" est quelqu'un qui se la joue "gangster" alors qu'il n'a jamais fait quelque chose du style "Gangster"... Cryme Tyme & Eve prennent des jumelles et se mettent à la recherche d'un Wangsta. C'est ainsi qu'on voit Jesse jouer au gangster et imiter Cryme Tyme. Jesse est donc un wangsta...

Match n°3 : Kane bat Rey Mysterio par pinfall après lui avoir porté un chokeslam.

Après le match, Kane essaie de porter un autre chokeslam à Mysterio mais la musique du Great Khali retentit et l'Indien arrive, une chaise à la main. Mais Kane parvient en s'enfuir en allant dans le public.

Josh Mathews est en coulisse avec Chris Jericho.  Chris Jericho dit qu'il est heureux de voir que Rey Mysterio se soit fait battre ce soir. Jericho dit qu'il a demandé une revanche la semaine prochaine contre Rey Mysterio pour être champion Intercontinental pour la 10ème fois. Edge (qui était caché à l'écran) dit que Jericho doit être concentré ce soir car ils doivent prouver qu'ils sont la force dominante de la WWE. Ce soir ils sont un match contre Jeff Hardy et Punk. Edge dit qu'ils vont s'arranger pour que la blessure à l'œil de Punk soit réelle. Jericho dit qu'ils sont les meilleurs du monde dans ce qu'ils font. Jericho dit que Punk est un menteur comme le public. Jericho dit qu'on pourrait s'acharner sur la blessure de Punk mais on pourrait aussi démolir Jeff Hardy et son maquillage ridicule. Il a l'intention de prouver qu'ils sont la puissance dominante du catch aujourd'hui. Edge approuve.

 

 

Kane & Mysterio
Retour en force de Kane...

 

 Match n°4 : Cryme Tyme bat la Hart Legacy. Shad a fait le tombé sur DH Smith après lui avoir fait subir le G9.

Match n°5 : Melina & Maria battent Michelle McCool & Layla. Melina a fait le tombé sur Layla après lui avoir porté son Leg Drop avec grand écart.


Retour sur la victoire de Morrison sur CM Punk et l'agression de Punk après le match.

Morrison est dans le bureau de Theodore Long (qui danse). Morrison dit qu'il a battu CM Punk la semaine dernière et il trouve qu'il mériterait d'affronter le vainqueur du match Punk contre Hardy à Night of Champions. Morrison s'aperçoit que Long ne l'écoute pas. Les deux hommes parlent de Michael Jackson. Long chante les chansons de Jackson mais Morrison modifie les paroles pour rappeler qu'il a battu CM Punk.

Promo du match entre Cena et Triple H à Raw.

Match n°6 - Main-Event : Edge et Chris Jericho battent CM Punk et Jeff Hardy. Edge a fait le tombé sur Punk après lui avoir porté un spear. Pendant le match, Punk a refusé de faire le tag à Jeff Hardy à cause de son œil. Jeff a du forcer le tag un peu plus tard. Plus tard dans le match, Punk est venu faire le changement mais Jeff a fait semblant d'être blessé à l'œil.

 

 

Edge & Jericho contre Hardy & Punk.
Alors que Jeff fait semblant d'être blessé à l'oeil, Punk subit une défaite cuisante...

 

 

Après le match, Jeff porte un Twist of Fate sur Edge. Puis Jeff Hardy se moque de la blessure à l'œil de Punk en l'imitant.

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche