Résultats WWE



Résultats

Résultats de l'ECW du 09/07

 

ECW

 

 

L'ECW commence avec l'annonce d'un n°1 contender match entre Christian et Vladimir Kozlov .

Les Bellas arrivent sur le ring et elles se présentent à la foule. Elles jouent sur leurs ressemblances pour troubler la foule sur leur identité.

Match n°1 : Nikki Bella bat Katie Lea Burchill par pinfall après que Brie a remplacé Nikki dans le dos de l'arbitre et a écrasé le visage de son adversaire au sol.

Retour sur l'affrontement de la semaine dernière entre Shelton Benjamin et Yoshi Tatsu.

Match n°2 : Shelton Benjamin bat Yoshi Tatsu par pinfall après lui avoir porté le Pay Dirt.

Vidéo promotionnelle de Vladimir Kozlov.

Raw Rebound.

Match n°3 : Ezekiel Jackson bat Jack Meridol par pinfall après lui avoir porté son finisher (un mélange de Rock Bottom et de Chokeslam).

En coulisse, the Hurricane sauve une femme en détresse.

Segment d'Abraham Washington avec pour invité Tommy Dreamer. Abraham Washington vante la qualité de son show. Tommy Dreamer arrive. Washington commence par dire que Dreamer est la plus grande superstar de l'histoire de l'ECW. Il lui demande ce que ça fait d'être une légende vivante de l'ECW. Dreamer dire que l'ECW a été toute sa vie, qu'il a aimé chaque minute passée sur ce show. Il dit qu'il est fier d'avoir fait parti du même show que Rey Mysterio, Swagger, Jericho, CM Punk, Evan Bourne, Kingston et surtout Eddie Guerrero. Il est fier d'être le champion. Jackson dit qu'il a eu des tas de matches difficiles et d'adversaires très durs. Puis Dreamer et Washington commencent à se charrier au sujet de leur coiffure. Washington parle du match entre Kozlov et Christian après le segment. Le vainqueur affrontera Dreamer à NOC. Dreamer dit que Christian gagnera. La musique de Kozlov retentit et le russe arrive. Les deux lutteurs se défient du regard. Washington essaie de les calmer en disant que son décor lui a couté cher. Washington présente les deux lutteurs. L'hote dit que Kozlov sera l'adversaire de Dreamer à NOC.

Tommy Dreamer rejoint la table des commentateurs.

Match n°4 - Main-Event - N°1 Contender : Christian bat Vladimir Kozlov avec le Killswitch et devient le challenger n°1 de Tommy Dreamer à Night of Champions.

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche