Résultats WWE



Résultats

Résultats de Raw du 29/06

 

RAW

 

 

Vince McMahon arrive à l'entrée de l'arène et souhaite la bienvenue aux spectateurs de Raw. Il dit qu'il dirigera Raw comme à son habitude ce soir. Retour des pubs et il ne remboursera pas les tickets des spectateurs. Il dit que Donald Trump avait décidé avant de partir de drafté 15 catcheurs, enfin, Vince a décidé de garder l'idée d'un nouveau GM chaque semaine. McMahon dit qu'il a une idée sur celui qui pourrait assurer les fonctions de GM le premier soir et il annonce Batista.

La musique de Batista retentit et l'Animal se dirige vers le ring. Batista arrive sur le ring et annonce l'organisation d'un tournoi pour déterminer qui sera le challenger n°1 pour le titre de Randy Orton. The Miz affrontera John Cena, MVP aura pour adversaire John Cena. Batista continue de parler de son rôle de GM jusqu'à ce que la musique d'Orton retentisse et la Legacy se présente sur la rampe.

 

 

Batista
Batista, GM pour un soir.

 

 Orton dit à Batista qu'il n'aurait jamais dû revenir et commence à se moquer de l'ancien champion. Batista le coupe et dit que si Orton continue à le considérer comme quelqu'un de stupide, il le virera. Il dit qu'il va faire gouter à Orton son propre traitement et ce soir, il affrontera 3 des 5 lutteurs récemment acquips par Raw dans un gauntlet match.

Match n°1 - Tournoi pour le titre de challenger n°1 - Demi-finale : Triple H bat MVP par pinfall après lui avoir porté un Pedigree.

Edge & Chris Jericho, les nouveaux champions incontestés par équipe arrive et prennent les micros. Ils disent qu'il font parti des gens qui prennent leur destin en main et qui n'attendent pas bêtement assis et passifs comme la foule. Les ceintures de champion par équipe amènent Edge et Jericho à défendre les titres sur toutes les brands.

 

 

Chris Jericho & Edge
Les nouveaux champions par équipe font leur premier match depuis leur couronnement au Bash.

 

 Match n°2 - WWE Unified Tag Team Championship : Edge & Chris Jericho battent les Colons après qu'Edge a fait le pinfall sur Carlito. Edge a porté un Spear pour terminer le match.

Randy Orton est en coulisse et il se plaint de Batista auprès de la Legacy. Batista arrive et dit que si Rhodes ou Dibiase interviennent, ils seront virés sur le champ.

Match n°3 - Tournoi pour le titre de challenger n°1 - Demi-finale : John Cena bat le Miz par soumission après lui avoir porté le STF.

La finale opposera Triple H à John Cena la semaine prochaine.

La Legacy est en coulisse pour motiver Orton pour son gauntlet match. Dibiase dit que la semaine prochaine, ce sera son père qui sera General Manager. Orton l'envoie promener en lui disant que ce n'est pas ça qui l'aidera ce soir.

Kelly Kelly et Mickie James font leur entrée sur le ring. Maryse rejoint la table des commentateurs.

Match n°4 - Match pour le titre de challenger n°1 au Diva's championship - Fatal Four Way - Mickie James bat Beth Phoenix, Rosa Mendez et Kelly Kelly après avoir porté un DDT sur Rosa Mendez et le tombé.

Match n°5 : Le Big Show et Kofi Kingston ne peuvent se départager. Le match se finit sur un double décompte extérieur.

Match n°6 - Main Event - Gauntlet Match : Evan Bourne, Jack Swagger et Mark Henry battent Randy Orton. Orton a battu Bourne par pinfall après lui avoir porté un RKO. Orton a battu Swagger par décompte extérieur lorsque Swagger est délibérément rester en dehors du ring. Mark Henry a battu Orton après lui avoir porté le World's Strongest Slam.

 

 

Mark Henry contre Randy Orton
Mark Henry : l'obstacle de trop pour Randy Orton...

 

 Après le match, Henry célèbre sa victoire alors que Batista l'observe, content de lui.

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche