Résultats WWE



Résultats

Résultats de l'ECW du 30/06

 

ECW

 

 

 Tiffany est sur le ring et nous souhaite la bienvenue dans la nouvelle ère de l'ECW. Suite aux transferts de lutteurs d'hier soir, la ECW a changé. Elle a perdu d'immenses superstars mais elle en a gagné des nouvelles. Tiffany dit que l'ECW est la meilleure brand pour voir de jeunes talents faire de bons combats.

La musique de Shelton Benjamin retentit et il arrive sur le ring. Son adversaire est un nouveau venu : Yoshi Tatsu.

Match n°1 : Yoshi Tatsu bat Shelton Benjamin par pinfall après lui avoir porté un coup de pied à la tête.

Shelton prend le micro pour se moquer de l'accent japonais de son adversaire. Puis il fait un pose de Kung-Fu et de sumo. Shelton salue la foule puis Yoshi à la japonaise. Le Japonais en profite pour donner un coup de pied à la tête de Shelton qui s'effondre.

 

 

Yoshi Tatsu contre Shelton
Shelton a payé son manque de respect très cher...

 

 Yoshi exulte de joie après sa victoire.

On voit un certain Abraham Washington en coulisse qui se prépare pour son talk show avec les Bellas Twins.

Abraham Washington arrive sur le ring. Abraham est hué quand il commence à parler. Il parle du Bash et du fait que Vince est idiot d'avoir racheter Raw le double du prix de départ. Abraham dit que le film de Cena est un bide puis ils demandent aux Bella Twins de venir.

Abraham et les Bella Twins s'assoient et Abraham demande qui est qui. Il leur pose des questions grâce à des fiches. Il leur demande combien elles dépensent pour leurs cheveux, qui est la plus jeune, qui a eu les meilleurs résultats scolaires, qui a donné son premier baiser, qui a fait l'amour la première fois, qui est la meilleure sur le ring. Cette dernière question amène les Bellas à se quereller. Washington essaient de s'asseoir entre les deux divas mais elles s'en vont.

Sheamus arrive sur le ring et fait une promo où il dit qu'il est Irlandais, qu'il se surnomme le Celtic Warrior et qu'il compte conquérir l'ECW.

Match n°2 : Sheamus bat Oliver John par pinfall après lui avoir porté son finisher qui est une sorte de Rock Bottom où l'adversaire s'écrase sur le genou de Sheamus.

 

 

Sheamus
Finisher très brutal de l'Irlandais.

 

 Kozlov est en coulisse et Regal vient le voir. Regal demande à Kozlov de ne pas lui faire honte ce soir car c'est son premier soir à l'ECW. Kozlov dit quelque chose en Russe puis il lui dit qu'il l'embarrassera.

Zack Ryder est en coulisse avec Tyler Rex. Rex informe Zack qu'ils s'affronteront lors de l'émission Superstars.

Christian est sur le chemin du ring mais Dreamer arrive à sa rencontre. Christian dit à Tommy qu'il souhaite toujours prendre sa ceinture.

Match n°3 - Main-Event : Vladimir Kozlov & William Regal battent Christian et Tommy Dreamer. Kozlov a fait le tombé sur Dreamer après lui avoir porté un Iron Curtain.

 

 

Kozlov et Regal
Kozlov et Regal peuvent être fiers d'eux. Ils viennent de battre deux anciens champions de l'ECW...

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche