Résultats WWE



Résultats

[Live] Résultats du Bash 2009!

 

 

 

 

 

 

ECW Heavyweight Title Scramble Match - Tommy Dreamer gagne le match face à Christian, Finlay, Jack Swagger et Mark Henry grâce à un Dreamer's DDT sur Chrisitan dans les dernières minutes. Un bon match, pas forcément innovant mais riche en action!

Prise du match : Une Tower Of Doom à 3 impliquant Christian, Swagger et Mark Henry atterissant droit sur Tommy Dreamer.

 

 

Mask vs. Title Match - Rey Mysterio bat Chris Jericho suite à un 619 suivit d'un Springboard Splash, le tout a été possible grâce à une distraction de Rey. Y2J arracha le masque de Rey mais celui-ci en portait un deuxième, ce qui lui permit de porter l'enchainement final. Sans hésiter, un nominé pour le match de l'année à WWE. Un véritable régal pour tout bon fan de Catch qui se respecte.

Prise du match : Un Springboard Crossbody contré en Codebreaker où Jericho "sécha" littérallement Rey Rey.

 

 

No Disqualification Match - Dolph Ziggler vs. The Great Khali - Dolph Ziggler vient à bout du géant indien grâce à une intervention de Kane, qui vint détruire Khali à coups de chaise. Un Khali étonnament dynamique tient un match satisfaisant face à un Ziggler explosif, qui se fit presque autant mal sur les prises qu'il porta que sur celles qu'il reçu.

Prise du match : Un énorme Missile Dropkick de Ziggler sur Khali à l'extérieur du ring, la réception fut dure pour Dolph.

 

 

Unified Tag Team Championship - 3-Teams Alternative - Edge & Chris Jericho battent The Colons et Legacy par le biais d'un Spear d'Edge.

Un match un peu spécial puisque suite à une anoonce de Theodore Long, Chris Jericho et Edge viennent s'ajouter à la carte initiale en jouant les invités surprise. Une rencontre basique, centrée avant tout sur les deux équipes prévues à l'origine, mais très bien construite et divertissante.

Prise du match : Un blind tag de Edge sur Cody Rhodes, laissant Carlito inconscient du changement effectué après son Backstabber, laissant le temps a la Rated-R-Superstar de "spearer" le porto-ricain pour la victoire.

 

 

Women's Championship Match -  Michelle McCool devient la première catcheuse à obtenir le titre Divas et désormais le titre Women's en défaisant Melina avec son Faithbreaker. Un match suffisant pour des "Divas de la WWE", rien de vraiment impressionnant mais des moves proprements réalisés et une bonne longévité.

Prise du match : Un Leg Stretch modifié de McCool, forçant la jambe Melina à venir touché sa propre tête. Encore une preuve de sa grande souplesse.

 

 

World Heavyweight Championship Match - Victoire de CM Punk sur via DQ quand CM frappa l'arbitre pour se sauver de la situation. Un match qu'on pourrait considéré comme lent, avec un Jeff Hardy assez égoiste dans les prises effectuées. Le match redemmarera après une "fausse" victoire de Hardy, le tombé fait alors que Punk posait son pied sour une corde.

Prise du match : Une Swanton Bomb esquivée par Punk, se mettant assis au dernier moment, et Hardy tombant à quelques millimètres de lui.

 

 

Grudge Match - John Cena anhéanti The Miz avec la combinaison FU + STF. Un affrontement au schéma basique des matchs WWE en général. Le tout n'est pas très divertissant et le Miz prend un gros coup sur la crédibilité.

Prise du match : Le FU de haute amplitude porté sur la fin de la rencontre. 


 

WWE Championship Match - 3 Stages Of Hell - Randy Orton survit et vient à bout de Triple H.

-Comme on pouvait s'y attendre, le match est assez ennuyeux (comme d'habitude avec ces deux-là et surtout pour le main event). Orton bosse principalement sur la jambe bléssée de HHH. Cette première manche est gagnée par The Legend Killer de façon confuse par disqualification.

-Le deuxième round quant à lui n'aurait même pas eu lieu d'être tant il est complètement baclé,avec moins de 2 minutes d'attention le tout se résume uniquement à un Pedigree sur le sol à côté du ring suivi du tombé de 3 pour suffire à l'inclination de Randy Orton.

-La dernière étape est principalement une brawl, parfois orientée dans le public, avec ajouts d'objets récurrents (escaliers...). Sur la fin la civière tombe de la rampe alros que les deux combattants étaient dessus. Un gros DDT sur l'entrée suit, tout comme un énième Pedigree devant la ligne d'arrivée. Le match reprend de l'intérêt quand Cody Rhodes stoppe net la civière sur la ligne, sauvant ainsi son mentor. DiBiase le rejoignant, les deux ne parviennent pas à arrêter le Cerebral Assassin armé de son Sledgehammer, du moins jusqu'à ce que Orton retourne l'arme contre son possesseur pour finalemet gagner. L'aftermath sera un coup revenchard de HHH, énervé de sa défaite.

Prise du match : Le premier Pedigree à l'exterieur du ring.

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche