Résultats WWE



Résultats

Résultats de Smackdown du 26/06

 

Smackdown

 

 

Vince McMahon dit qu'il est heureux de revenir à Smackdown. Il dit que le public doit être heureux de le revoir. Le public l'acclame. Vince dit qu'il est heureux d'être là mais il sent une odeur nauséabonde, il dit que c'est parce qu'il est dans la région du fromage habitée par des gens qui puent le fromage. Il dit qu'il y a quelque chose qui sent encore plus mauvais dans cette sale : l'odeur puante de la peur. Vince dit que le public a peur des gens puissants comme lui tout comme ils ont peur de leur patron. Le public chante "You Suck !". Vince dit que les gens ont peur pour leur emploi. Vince dit que s'ils ne sont pas performants, ils sont virés. Et bien, c'est la même chose à la WWE. Il n'y a qu'une seule manière de virer quelqu'un à la WWE, c'est celle qu'il a utilisé lundi pour virer Trump.

On revoit une vidéo du licenciement de Trump par Vince McMahon.

Vince demande à son invité de se présenter sur le ring, il s'agit du General Manager de Smackdown : Theodore Long. Theodore Long arrive et monte sur le ring. Il souhaite la bienvenue à Vince sur le show et lui tend la main. Vince ne lui sert pas la main. Vince lui dit de remettre sa main dans sa poche et d'ôter son sourire débile de son visage. Le chairman de la WWE demande à Teddy Long comment il compte le divertir, lui et les fans. Qui a-t-il au programme ce soir ? Teddy Long dit qu'il est très excité grâce à la venue de Vince sur Smackdown. Il dit que le main event du show sera un match par équipe entre Chris Jericho et Edge contre Rey Mysterio et Jeff Hardy. Vince dit que c'est peut-être une bonne nouvelle pour les fans mais pas pour lui. Teddy Long dit que ce ne sera pas un simple match par équipe, ce sera un Rage in the Cage match ! Vince dit à Teddy Long qu'il en veut plus. Le match en cage aura un arbitre spécial : CM Punk. Vince dit que Theodore Long sera en période d'essai ce soir.

R-Truth arrive avec son entrée habituelle, il demande à Teddy Long de répondre à son "Wass up" et il répond. Il demande à Vince mais il ne dit rien.

 

 

R-Truth
Vince n'est pas d'humeur à rire.

 

 Shelton Benjamin arrive un micro à la main. Il demande s'ils vont recommencer ça encore une fois. Il dit que R-Truth vient chaque semaine raconter sa vérité. Mais ce soir, c'est Shelton qui va dire la vérité : R-Truth et les gens comme lui mentent quand ils disent avoir eu leur éducation dans une école. Il a fait son éducation dans la rue. Il dit qu'il n'arrive pas à la cheville du Gold Standard. Shelton dit qu'il est allé à l'université et qu'il a eu une vraie éducation. Il était le premier de la classe tandis qu'R-Truth était en bas de l'échelle. R-Truth n'était rien mais Shelton Benjamin est le Gold Standard. Après que Shelton le battra ce soir, il pourra partir en sautillant de l'arène et dégager de la vie de Shelton.

Match n°1 : R-Truth bat Shelton Benjamin par pinfall après lui avoir porté son Corkscrew flying forearm smash.

Rey est assis en coulisse et Vince, accompagné par Teddy Long, arrive pour le saluer. Vince lui demande de se lever, parce qu'après tout, il est le patron. Vince dit que dimanche, Rey a de grandes chances de perdre son masque mais que ce n'est pas si grave car cette histoire de masque est stupide et que si Rey perdait son masque, Jericho lui ferait une immense faveur. Rey répond quelque chose en espagnol à Vince. Vince demande à Teddy Long ce que Rey a pu dire mais Long dit qu'il ne parle pas espagnol. Vince dit que désormais, à Smackdown, on ne parlera plus qu'anglais.

Match n°2 : Michelle McCool & Alicia Fox battent Melina & Gail Kim. Michelle a fait le tombé sur Gail Kim après lui avoir porté son Faithbreaker.

CM Punk est en coulisse et il s'échauffe les poignets. Vince arrive et fait la même chose. Vince dit que cela doit être un sentiment grisant d'avoir remporté deux années de suite le Money in the Bank puis d'avoir été champion à Extreme Rules. Puis Vince lui parle de son style Straight-Edge. Punk dit qu'il n'a pas besoin de drogues et d'alcool pour gagner.

Retour sur la feud entre le Great Khali et Dolph Ziggler.

Segment du Word Up avec Cryme Tyme et Eve Torres qui nous donne une définition du terme "jackin'". Jesse arrive ensuite et se la joue Cryme Tyme en rappant. Shad s'aperçoit que Jesse lui a pris sa chaine et l'a reprend.

Match n°3 : John Morrison bat CM Punk par pinfall après une série de roll-up.

Après le match, CM Punk porte un GTS à John Morrison qui était venu lui serrer la main.

 

 

John Morrison
Jusqu'où ira John Morrison ?

 

 Josh Matthews est en coulisse et nous présente son invité : Chris Jericho. Josh demande pourquoi Jericho est obsédé par le masque de Mysterio. Jericho dit que ce n'est pas une obsession mais une intervention. Mysterio est un drogué et son masque est sa drogue. C'est quelque chose qui ruine sa carrière et sa vie. Comme tous les drogués, Mysterio refuse d'admettre qu'il a un problème. Seul Jericho sait ce qui est bon pour sauver Mysterio alors il l'aidera. Jericho dit qu'il le comprend car il est passé par là, il était drogué aux acclamations du WWE Universe. Jericho dit qu'il s'est affranchi du soutien de tous ces parasites ce qu'il lui a permis d'être le meilleur du monde dans tout ce qu'il fait. Ce dimanche au Bash, il forcera Mysterio à enlever son masque et il le libérera de ce message. Mysterio devra reconnaitre que Jericho est son vrai sauveur.

Récapitulatif de la carte du Bash.

La cage descend sur le ring.

Jeff est en coulisse et Teddy Long arrive avec Vince pour lui souhaiter bonne chance pour son match au Bash. Vince dit qu'il ne veut pas que Jeff gagne. Avec le passé de Jeff, Vince ne veut pas qu'il représente Smackdown. Jeff demande à Vince pourquoi il ne demanderait pas aux fans qui ils veulent voir champion ? Jeff dit qu'il n'a pas besoin de la chance de McMahon. Il a la sienne. Jeff s'en va et Vince traite encore Teddy Long comme un moins que rien.

Match n°4 - Main Event - Rage in the Cage - Special Referee CM Punk : Edge et Chris Jericho battent Rey Mysterio et Jeff Hardy. Edge a fait le tombé sur Jeff Hardy après lui avoir porté un Spear.

 

 

Edge, Jericho & Punk
Edge et Jericho triomphe dans le main event.

 

 Après le match, CM Punk prend le micro et demande à la foule d'acclamer Jeff Hardy pour son match.

Vince et Teddy Long sont dans le bureau et regardent la fin du show. Vince dit qu'il espère de grandes choses de la part de Long. Il veut que Long dirige Smackdown comme si son travail en dépendait.

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche