Résultats WWE



Résultats ECW 02/06

 

 

 

 

 

 

 

 

-Le show débute directement avec la musique d'Evan Bourne qui débarque sur le ring pour son match face à Mark Henry...

 

1er match : Mark Henry(w/Tony Atlas) vs Evan Bourne.

 

~Match peu rythmé, Evan Bourne est dominé la plupart du temps et revient vers la fin du combat, malgré le fait qu'il n'arrivera jamais à prendre réellement l'avantage. Pendant que Mark Henry discute avec l'arbitre sur une décision apparemment litigieuse, Bourne monte sur la troisième corde mais il est interrompu par Tony Atlas qui le gène. L'arbitre se retourne et assiste à la scène, avant de disqualifier Henry. 

 

Vainqueur par DQ : Evan Bourne.

 

~Après le match, Mark Henry réprimande sévèrement Atlas qui ne bronche pas et s'excuse même auprès du World's Strongest Man.

 

 

Tension d'après match entre Henry et Atlas

 

Tension d'après match entre Henry et Atlas

 

 

2ème match : Zack Ryder vs Dustin Carwile.

 

~Dustin Carwile est présenté comme un lutteur local. Match très rapideau, Carwile n'aura jamais eu le temps de tenir tête à Ryder. Celui-ci conclut le match après un KneeLock Neckbreaker. 

 

Vainqueur par pinfall : Zack Ryder.

 

 3ème match : Tommy Dreamer vs Paul Burchill (w/Léa Burchill).

 

~Burchill domine le début du match très nettement, Dreamer est à la traîne et ne réussit par à revenir. Finalement, il effectue un bel enchaînement et parvient à reprendre l'avantage. Le match se termine par un Dreamer DDT.

 

Vainqueur par pinfall : Tommy Dreamer. 

 

~Après le match, Dreamer prend le micro et dit au public qu'il souhaite leur dire merci peut-être pour la dernière fois, car si il ne remporte pas son title match de dimanche prochain face à Swagger et Christian dans un Triple Threat Hardcore Match, il pourra dire adieu à son contrat. Il est rapidement interrompu par Jack Swagger qui se moque de lui et lui dit qu'il peut déjà faire sa valise, étant donné qu'il ne remportera pas le match.  Dreamer se défend et conclut le speech en déclarant que la semaine prochaine, il trônera au centre du ring en tant que nouveau ECW Champion.

 

 

dgh
Dreamer gagne... comme au bon vieux temps !

 

 

4ème match et main-event : Christian vs Tyson Kidd (w/Natalya & DH Smith).

 

~Très bon main-event avec beaucoup de nearfalls. Christian s'apprête à en finir avec le membre de la Hart Dynasty quand Jack Swagger se ramène dans l'arène. Celui-ci est attaqué par Dreamer qui enchaîne rapidement sur une Rolling Senton du tablier sur DH Smith & Jack Swagger. Christian remporte le match grâce à son Killswitch.

 

Vainqueur par pinfall : Christian.

 

~Après le match, Dreamer remonte dans le ring pour serrer la main à Christian, mais il le trahit en lui infligeant son Dreamer DDT, avant de soulever la ceinture de la ECW au centre du ring.

 

 

sghs
Un bon présage pour Extreme Rules ?

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche