Résultats WWE



Résultats

Résultats de Superstars du 04/06

 

 

 

Superstars

 

 

 Michael Cole et Jerry “The King” Lawler nous souhaite la bienvenue et on nous dit que le main event du show sera un match par équipe entre Dolph Ziggler et Chris Jericho contre R-Truth & Jeff Hardy.

 

Match n°1 : Goldust & Hornswoggle battent The Brian Kendrick & Jamie Noble par pinfall. Hornswoggle a fait le tombé sur the Brian Kendrick après lui avoir porté son Tadpole Splash.

 

 

sdgh

 

Kendrick encore humilié

 

Après le match, Kendrick hurle après Jamie Noble.

Vidéo promotionnelle du match entre Cena et le Big Show à Extreme Rules.

Josh Matthews and Matt Striker sont accompagnés au commentaire par Christian.

Match n°2 : David Hart Smith bat Tommy Dreamer par pinfall suite à la distraction de Christian venu enlever une chaise posée par Natalya, Tyson Kidd, dans le dos de l'arbitre, a porté un coup de pied à la tête de Dreamer.

 

sfsgfs
Retour gagnant pour Smith qui enchaine les victoires.

 

 

Récapitulatif de la carte d'Extreme Rules.

La musique de Chris Jericho retentit. Pendant son entrée, on revoit son agression envers Rey Mysterio lors du dernier Smackdown. Jericho prend le micro et dit que Superstars est son show car il est la superstar ultime. Il dit qu'il est la superstar de l'année et il n'est pas là pour se mettre au service d'imbéciles comme nous mais pour montrer à tout le monde quelles sont les qualités que doivent avoir une vraie superstar : l'ingéniosité, l'intelligence, la pureté, un talent inaltérable et l'habileté d'être toujours en avance par rapport à son adversaire. Et c'est ce qu'il a fait en agressant Mysterio en portant l'un de ses masques. Il s'est couvert le visage d'un masque comme un criminel et a prouvé que Mysterio n'était rien d'autre que l'hypocrite ultime. Jericho dit qu'il l'a ridiculisé et qu'il l'a démolit, il promet qu'il lui arrachera son masque et qu'il exposera son visage d'hypocrite au monde entier. Il se vante ensuite de devenir champion Intercontinental pour la 9ème fois.

Vidéo promotionnelle de Rey Mysterio.

Match n°3 : R-Truth & Jeff Hardy battent Chris Jericho & Dolph Ziggler par pinfall. Jeff Hardy a fait le tombé sur Dolph Ziggler après lui avoir porté sa Swanton Bomb.

 

 

dhg
Jeff Hardy en route pour la victoire.

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche