Résultats WWE



Résultats

Résultats de Raw du 01/06

 

Raw

 

 

 

 

Le champion de la WWE Randy Orton est à l'intérieur d'une steel cage avec la Legacy à ses cotés. Orton parle de son match à Extreme Rules contre Batista. Il dit que si les gens croient qu'il est inquiet, ils se trompent totalement. Il dit que c'est Batista qui devrait être inquiet parce que c'est Orton qui lui a mis un coup de pied dans le crane et qui lui a déchiré son ticket pour Wrestlemania. Il dit qu'il donnera à Batista la plus grosse raclée qu'il a jamais eu. Il n'y a pas de règles dans une cage alors il pourra faire ce qu'il veut.

Orton dit ensuite que Batista a intérêt à être dans le rythme parce que ce soir, il aura un match en cage. Ce sera pile ou face. Pile, il affrontera Rhodes, face, ce sera Dibiase. Orton fait tourner la pièce et félicite Cody. Cody dit à Orton de ne pas s'inquiéter. Son père était l'un des plus grands lutteurs en cage de l'histoire du catch et il n'a aucun problème pour montrer à tout le monde ce pour quoi sa famille est célèbre. Il dit que ce dimanche, Orton montrera à tout le monde une image à laquelle tout le monde s'habituera. Orton, en quittant la cage, dit qu'il sortira de son match avec la ceinture en main.

La musique de Ric Flair retentit et il apparait sur la rampe et commence à pousser ses cris et à piétiner sa veste. Flair commence à exulter en lui disant ce qu'il lui fera ce soir. Flair dit qu'il ne peut peut-être pas lutter dans un ring mais il provoquera Orton tant qu'il ne pourra pas mettre la main sur lui. Orton dit qu'il n'est pas capable de lutter mais Flair le coupe en disant qu'il n'est pas question d'avoir un match, il est question d'être un homme. Il veut se battre avec lui dans le parking jusqu'à ce que l'un des deux hommes ne puissent plus continuer à se battre. Flair provoque Orton et Orton accepte le challenge parce qu'il veut que Flair plus tard dans la soirée, souhaite que ce combat n'ait jamais eu lieu.

Match n°1 - Steel Cage Match : Batista bat Cody Rhodes par pinfall après lui avoir porté sa Batista Bomb.

 
Raw 1
 Orton et Batista face à face.

 

Vickie et Chavo Guerrero parlent au Big Show en coulisse et le World's Largest Athlete n'est pas excité à l'idée de faire équipe avec le Miz. Ils lui disent de ne pas s'inquiéter car le partenaire de Cena sera aussi choisi au hasard. Et son partenaire est Chavo. Chavo et Vickie rient de cette situation mais le Big Show les coupe en disant que si Chavo se met en travers de son chemin, il terminera sa carrière.

Match n°2 : Maryse & Beth Phoenix battent Mickie James & Kelly. Maryse a fait le pinfall sur Kelly Kelly après un DDT.

Match n°3 : The Colons battent William Regal & Matt Hardy. Carlito a fait le tombé sur William Regal après lui avoir porté son back stabber.

Ric Flair et Batista sont dans le parking en train de se disputer. Batista s'inquiète de la santé de Flair mais Ricl Flair dit que lutter lui manque trop. Il veut redevenir le vrai Ric Flair ce soir et il veut que Batista lui fasse confiance. Il lui promet qu'il sera fier de lui.

Vickie est avec Regal et Matt Hardy. Ils disent qu'elle devrait organiser un match contre Santino ce soir pour affaiblir Santina dimanche. Ils lui exposent leur plan et Vickie "grogne" de rire.

 

The Miz est sur le ring. Il dit que John Cena est dans la même catégorie qu'Hannah Montana. The Miz est une catégorie à lui seule.

 

Match n°4 : John Cena & Chavo Guerrero battent The Big Show & The Miz lorsque Chavo fait le tombé sur the Miz qui a été mis KO par le Big Show.

Après le match, le Big Show mets KO Cena avec une droite alors qu'il sautait de la deuxième corde. Le Big Show lui porte ensuite un camel clutch avant de quitter le ring.

Kofi Kingston et MVP se respectent mutuellement en se chambrant. Ils s'affrontent ce soir pour le titre US.

Match n°5 - United States Championship : Kofi Kingston bat MVP par pinfall grâce à un roll-up pour devenir le nouveau champion US.

 

Kofi MVP

MVP félicite Kofi Kingston pour lui montrer son respect.

 

Ted Dibiase essaie de mettre en garde Orton pour le street fight. Il dit que l'environnement de ce combat peut-être imprévisible et que tout peut arriver. Orton dit qu'il peut se débrouiller seul.

Vickie Guerrero et Santino Marella sont dans le ring. Vickie a deux seaux remplis d'une matière dégoutante avec elle. Santino arrive et il l'effraie dans le coin. Santino prend un seau mais Regal et Hardy arrivent pour aider Vickie. Santino leur jette la mixture et c'est Regal qui en prend plein la figure. Les heels attaquent Santino et le mettent KO ce qui permet à Vickie de l'arroser avec la boue.

Flair et Orton se battent dans le parking avec Flair qui envoie Orton dans une porte de garage. Ils se frappent assez violemment tout en avançant vers l'arène. Flair envoie Orton dans un tas de cageots, de boites et de barres en métal. Ils continuent de se battre jusqu'à l'arène et Orton finit par prendre le dessus.

Orton mets des coups de poing au corps inerte de Flair sur la rampe et se prépare à le balancer mais Flair parvient à se dégager. Flair frappe Orton tout au long de la rampe et lui écorche le visage.

Flair frappe la tête d'Orton sur les marches en acier du ring avant de le frapper contre la cage qui est redescendue sur le ring. Flair nettoie la table des commentateurs et place son adversaire dessus. Il monte sur la table et frappe les testicules d'Orton. Il se prépare à lui porter la prise en 4 mais Priceless arrive et frappe Flair. Orton parvient à se relever, ils entrainent Flair dans la cage et ils la vérouillent.

Batista arrive en courant et parvient à écarter Rhodes et Dibiase mais il ne peut entrer dans la cage. Après un affrontement de regards intenses, Orton porte un RKO à Flair sous le regard de Batista. Batista est hors de lui, incapable de pouvoir aider son ami. Orton porte son Punt Kick à Flair puis Batista et Orton se défient du regard, nez à nez.

 

 

Raw 3
Orton a porté un RKO puis un Punt Kick à Ric Flair.

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche