Résultats WWE



Résultats

Résultats de Smackdown du 29/05

 

 

Smackdown

 

 

Rey Mysterio arrive sur le ring sous les acclamations du public et Rey remercie le public. Il parle du No Holds Barred d'Extreme Rules contre Jericho et il dit qu'il pourra non seulement lui porter le 619, le 213, le 323, le 310 et le 818 ! Jericho interrompt Mysterio et se moque de Mysterio et de Rourke qui est en ringside. Jericho dit à Rourke dit qu'il est assez professionnel pour ne pas aller le voir, sauter la barrière et lui mettre une droite dans le visage. Rourke reste assis avec un sourire narquois et fais des gestes pour lui dire de venir. Jericho dit que seul les hypocrites comme Rey Mysterio se cachent derrière un masque. Il lui promet qu'il lui retirera son masque. Jericho tente d'attaquer Mysterio mais le luchadore contre et se prépare à lui porter le 619 mais Jericho parvient à s'échapper.

Match n°1 : R-Truth & The Great Khali battent Mike Knox & Dolph Ziggler par pinfall après que Khali a porté sa Khali Bomb sur Knox. Ziggler a abandonné son partenaire pendant le combat.

Match n°2 : Melina bat Alicia Fox (avec Michelle McCool)  par pinfall après lui avoir porté son split-legged leg drop.

Après le match, Michelle s'empare du titre de Melina en le prenant des mains de l'arbitre. Elle regarde la ceinture et la donne à Melina.

Josh Matthews interviewe John Morrison. Morrison parle de son match contre Umaga plus tard dans la soirée. Shelton arrive. Morrison dit qu'il l'a battu 2 fois et il dit que Haas & Benjamin sont la World’s Most Forgotten Tag Team (l'équipe la plus oubliée).

Jeff Hardy marche en coulisse et se dirige vers le ring.

Hardy est sur le ring et il explique pourquoi il a choisi le match de l'échelle contre Edge à Extreme Rules. Il dit que ce match est celui qui a fait prendre un virage déterminant à la carrière d'Edge et de Hardy.

Match n°3: John Morrison bat Umaga par disqualification lorsque Umaga frappe Morrison avec une lanière en cuir.

Après le match, CM Punk arrive pour sauver Morrison et il frappe Umaga avec sa mallette. Umaga est dans le coin et CM Punk lui porte un running knee puis il lui porte un bulldog sur la mallette. CM Punk parade dans le ring. Todd Grisham monte dans le ring et lui demande quelle sera sa stratégie contre Umaga à Extreme Rules. Punk dit qu'il ne fait pas le poids, il dit qu'il est moins musclé mais il a un avantage : Umaga n'est pas CM Punk.

Match n°4 : Charlie Haas & Shelton Benjamin battent Cryme Tyme par pinfall après que Shelton a porté son Paydirt sur Shad pour la victoire.

Match n°5 : Eve bat Layla par pinfall avec un roll up.


En coulisse, Edge et Chris Jericho parlent de leur match contre Rey Mysterio & Jeff Hardy.

Match n°6 - Main Event : Edge & Chris Jericho battent Rey Mysterio et Jeff Hardy par pinfall lorsque Edge porte son Spear sur Hardy.

Edge arrive sur le ring en premier. Il dit qu'on peut résumé Jeff Hardy en 2 mots : opportunité gaché. Edge critique Hardy pour son choix du ladder match et il dit qu'il a eu bien plus de succès que n'importe qui dans l'histoire de la WWE dans ce match. La musique de Jericho retentit mais Jericho n'arrive pas. Rey Mysterio arrive. Il touche les fans puis il essaie de donner un masque au 3ème fan qui se met à l'attaquer ! Le fan passe par dessus la rembarde et continue d'attaquer Mysterio. Le fan retire son masque, il s'agit de Chris Jericho. Y2J continue d'attaquer Rey en essayant d'arracher son masque avant que Jeff n'arrive et le sauve. Mysterio est ramené en coulisse par les officiels et le match devient un match handicap. Hardy fait ce qu'il peut mais il finit par perdre par pinfall sur un spear d'Edge.

Après le match, Edge s'empare d'une échelle et frappe Hardy avec.

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche