Résultats WWE



Résultats

Résultats de Raw du 25/05

 

 

 

 

Stan Kroenke arrive avec une musique stupide. Des célébrités (dont un sosie de Jack Nicholson) sont assises dans le public. Kroenke dit qu'il n'a eu aucun problème pour virer la WWE de son arène et il dit qu'il n'en a rien à faire du public de la WWE. Il dit qu'il a été sali injustement par les médias. Il continue son petit speech jusqu'à ce que la musique de Mr. McMahon retentisse et le chairman arrive sur le ring.

Vince dit qu'il va créer une nouvelle ligue de basketball, la XBA. Il dit que, malheureusement, ce sera un échec total car ce sera Kroenke qui la dirigera. Il se moque du E dans le nom de Kroenke qui veut dire "Enos". Il dit qu'Enos rime avec pas mal de choses mais ne dit pas le mot auquel tout le monde pense (Enos se prononce de la même manière qu'anus en anglais). Il l'accuse d'avoir la jalousie d'Enos et il manque clairement de respect aux fans de la WWE. Il dit qu'on ne peut pas traiter le WWE Universe de cette manière, parce que contrairement au reste du monde, quand on le cherche, on le trouve. Vince met alors un coup de poing à Kroenke.

Alors que McMahon quitte le ring, la musique du Miz retentit et il apparait près du titantron. The Miz se moque de Los Angeles et il montre à tout le monde qu'il porte un maillot des Cleveland Cavs et il dit que ce sont eux les vrais champions de la NBA. Après avoir provoqué John Cena pendant un petit moment, Cena arrive vers le ring. Aussitôt qu'il grimpe sur le ring, Priceless l'attaque. Batista arrive pour le sauver mais le Big Show vient calmer les ardeurs de Batista. Jerry Lawler vient aider les faces et finalement, les faces parviennent à chasser les heels.

Match n°1 - WWE Divas Championship : Kelly Kelly bat Maryse par disqualification.

Maryse a poussé Kelly Kelly sur les commentateurs et c'est ainsi que l'arbitre a demandé la fin du match. Après le match, les deux lutteuses ont continué à se battre avant que Maryse ne parvienne à s'en aller.

“Jack Nicholson” est avec les Bella Twins en coulisse. Il rencontre Goldust et Hornswoggle qui rejouent une scène de "Des Hommes d'Honnneur" pour lui.

Ric Flair est avec Batista. Batista n'est pas trop chaud pour que Flair défie Orton ce soir et il voudrait que le Nature Boy attende qu'Extreme Rules soit passé. Flair dit que c'est ridicule. Il est le Nature Boy et il défiera Orton ce soir.

Match n°2 - Triple Threat Match - Match de challenger n°1 pour le titre US : Kofi Kingston bat Matt Hardy et William Regal par pinfall après avoir porté son Trouble in Paradise sur Matt.

Ric Flair est sur le ring et il défie Randy Orton. Orton arrive sur le ring et dit que Ric doit tourner la page Evolution et que sa carrière est terminée. Il dit qu'il se ridiculise et qu'il est la honte des légendes de la WWE.  Flair le gifle avant qu'Orton ne lui fasse payer assez facilement son affront. Batista arrive pour le sauver, Orton s'en va et l'Animal retient Flair qui veut s'en prendre à Orton. Alors qu'Orton était sur le point de disparaitre en coulisse, la musique de Kennedy retentit et Mr. Kennedy fait son grand retour ! Kennedy dit que non seulement, il sera le prochain champion de la WWE, mais il sera aussi le 5ème membre de l'équipe face ce soir. Orton s'en va alors que Kennedy hurle son nom à la foule.

Match n°3 : Mickie James & Santino Marella battent Beth Phoenix & Chavo Guerrero par pinfall grace à un roll-up de Mickie sur Beth.

Avant le match, on a appris que le vainqueur décidait de la stipulation du match entre Santina et Vickie à Extreme Rules. Après le match, Vickie arrive et annonce que peu importe la décision de Santino, elle gardera Chavo à ses cotés pour le PPV. Santino annonce que le match entre la GM et sa soeur sera un "Hog Pen" match.

Match n°4 : Goldust & Hornswoggle battent Brian Kendrick & Festus par pinfall après que Goldust a porté son Final Cut sur Kendrick.

Après le match, Festus redevint immobile. Kendrick est furieux et sort du ring pour le frapper avec une chaise. Il était sur le poing de frapper Festus quand Primo, qui était aux commentaires avec son frère, sonne la cloche ce qui réveille Festus. Kendrick n'a pas le choix, il se sauve.

Match n°5 - Main Event : John Cena, Batista, MVP, Mr. Kennedy & Jerry Lawler battent Randy Orton, Big Show, Ted Dibiase, Cody Rhodes & The Miz lorsque MVP fait le tombé sur Cody Rhodes après un combo avec son Ballin'Elbow et le 5-Knuckle Shuffle de Cena.

Après le match, Ted Dibiase porte son finisher sur MVP. Kennedy porte son Mic-Check sur Dibiase, Orton porte son RKO sur Kennedy, Batista porte une Batista-Bomb sur Orton. Le Big Show attrape Batista pour lui porter un chokeslam puis il attrape Cena mais les deux faces contrent le Big Show avec un suplex. Les faces célèbrent leur victoire dans le ring au moment où le show se termine.

 

Les Lakers l'emportent !

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche