Résultats WWE



Résultats

Résultats de Smackdown du 22/05

 

 

 

 

 

 

 

Récapitulatif du match entre Jeff Hardy et Edge à Judgment Day.

Edge arrive. Il dit qu'il n'y a plus de débat. Il est la figure n°1 de Smackdown. Il critique Jeff Hardy, Chris Jericho et CM Punk pour leurs défaites à Judgment Day. Les fans réclament Jeff Hardy. Teddy Long arrive et il dit que Jeff Hardy affrontera Edge à Extreme Rules pour la revanche. Jeff Hardy arrive sur le ring et il demande à la foule s'ils veulent qu'un match entre lui et Edge ait lieu ce soir. Les gens du public répondent oui et Teddy Long annonce que Jeff affrontera Edge. Le vainqueur décidera de la stipulation du match du PPV.

Match n°1 : Cryme Tyme & John Morrison battent Charlie Haas, Shelton Benjamin, & Ricky Ortiz. Morrison a fait le tombé sur Charlie Haas après lui avoir porté son Starship Pain.

Melina est en coulisse avec Josh Mathews. Elle parle du match entre Michelle McCoolet Gail Kim. Elle dit qu'elle a vu ce qu'il se passait à Raw et elle compte bien faire la même chose à Smackdown. Alicia Fox arrive et dit que McCool lui conseille de garder le titre au chaud pour elle.

Match n°2 : Michelle McCool (w/ Alicia Fox) bat Gail Kim par pinfall avec le Styles Cash pour devenir la challenger n°1 au titre de championne féminine de la WWE.

Interview de Rey Mysterio. Il dit qu'il a l'intention de donner une opportunité à de jeunes lutteurs de lutter pour son titre. Il veut que le titre retrouve son prestige. Il parle d'anciens champions intercontinentaux comme Pedro Morales, Tito Santana et Eddie Guerrero pour dire qu'il veut être le plus grand champion intercontinental de l'histoire. Il parle aussi de la symbolique de son masque et du fait que si on lui enlève, il sera déshonoré.

Match n°3 : CM Punk bat Chris Jericho par disqualification après l'intervention d'Umaga qui attaque Punk avec une lanière de cuir. Umaga prend ensuite un micro et dit en anglais qu'il défie Punk pour un Samoan Strap match à Extreme Rules.

Récapitulatif de la feud entre Ziggler et Khali.

Match n°4 : Dolph Ziggler bat R-Truth par pinfall.

Après le match, Khali arrive ce qui amène Ziggler à remonter sur le ring. R-Truth lui porte un spinning elbow, Khali monte sur le ring mais Ziggler parvient à se sauver en passant par le public.

Récapitulatif de la feud entre Eve et Layla. Un match est annoncé entre les deux divas la semaine prochaine.

Chris Jericho contre Rey Mysterio dans No Holds Barred match est annoncé pour Extreme Rules.

Match n°5 - Main Event : Jeff Hardy bat Edge par pinfall après un Twist of Fate.

Après le match, Todd Grisham demande à Hardy quelle sera sa stipulation. Jeff Hardy annonce que le match qui l'opposera à Edge à Backlash sera un ladder match.

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche