Résultats WWE



Résultats

Résultats de l'ECW du 26/05

 

 

 

 

 

 

Christian arrive sur le ring et prend le micro. Christian dit que la ECW sera Hollywood ce soir. Christian dit que ses Peeps le comprennent mieux que quiconque ce soir. Christian parle des gens qui sont dans les reality shows et pendant qu'ils sont dans ces émissions, ils pensent qu'ils sont de grandes célébrités alors qu'en fait, ils ne sont que des paumés. Et c'est exactement ce qu'est Jack Swagger. Christian ajoute que Swagger a gâché son match contre Dreamer à Superstars et il compte bien régler définitivement le compte de Swagger.

La musique de Swagger retentit et il apparait à l'écran, un micro dans la main. Swagger dit que la raison pour laquelle il intervient dans les matches de Christian est parce qu'il a triché deux fois contre lui. Swagger dit que Tiffany lui a assuré qu'il aura un match contre lui à Extreme Rules pour le titre ECW !

La musique de Tiffany retentit et elle arrive sur le ring. Elle dit que Jack n'a pas dit toute la vérité. Suite à l'intervention de Swagger à Superstars, le match à Extreme Rules sera un Triple Threat Match entre Swagger, Christian et Tommy Dreamer.

La musique de Tommy Dreamer retentit et il monte sur le ring. Pendant que Tiffany crie après Swagger, Tommy en profite pour danser et pour frimer en imitant Hogan et Flair. Swagger charge Dreamer mais the Innovator of Violence propulse Swagger hors du ring ainsi que Christian !

 

 

ECW

 

 

Match n°1 : Vladimir Kozlov bat Russ Taylor & Joey Munos par pinfall après un Iron Curtain sur Taylor.

En coulisse, Christian & Tommy Dreamer se disputent. Christian veut savoir pourquoi Dreamer l'a jeté hors du ring. Dreamer dit que c'est parce qu'il lui a manqué de respect en ignorant le fait qu'il soit dans le Triple Threat. Christian répond qu'il est l'ECW Champion et Dreamer répond qu'il ne l'est plus pour longtemps. Les deux hommes commencent à se battre avant que Finlay n'arrive pour les séparer.

Match n°2 : Evan Bourne bat Mark Henry (w/ Tony Atlas) par décompte extérieur après que Bourne lui ait porté un coup de genou de la 3ème corde alors qu'Henry était à l'extérieur du ring. Bourne est remonté sur le ring juste avant le compte de 10.

 

 

ECW

 

 

Match n°3 - Main Event : Jack Swagger, Tyson Kidd & DH Smith w/ Natalya battent Christian & Tommy Dreamer.

Avant le match, Natalya prend le micro est dit que l'équipe de Kidd & Smith s'appelle la Hart Dynasty. A la fin du match, Christian subi le tombé de la part de Jack Swagger qui lui a porté son Gut Wrench Powerbomb.

Après le match, Dreamer remonte sur le ring pour attaquer Swagger. La Hart Dynasty revient et porte la Hart Attack sur Dreamer.

 

 

ECW

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche