Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE RAW 18/05/09

 

 

- Le show de WWE RAW commence avec Randy Orton qui arrive sur le ring. Randy dit que comme on peut le constater, il est toujours WWE Champion ! Orton dit qu’il voulait rester champion et éliminer Batista pour toujours. Il allait le faire, jusqu’à temps que Ric Flair est arrivé ! Randy dit qu’il n’aime plus Ric Flair depuis Evolution. Ric Flair arrive sur le ring. Ric dit que Orton est peut-être toujours champion, mais qu’il doit savoir qu’il n’a jamais battu Batista. Ric dit que Orton allait perde son combat jusqu’à temps qu’il se fasse mettre DQ ! Ric continu d’en rajouter. Orton dit qu’il peut battre Batista n’importe quand et n’importe où. Ric Flair répond que c’est parfait alors, car à Extreme Rules ça sera Orton contre Batista pour la WWE Title dans un Steel Cage Match ! Orton dit à Flair de transmettre ce message à Batista. Orton le frappe et Flair tombe sonné. Cody Rhodes et Ted DiBiase arrivent pour attaquer Flair en 3 contre 1. Mais, Batista arrive et repousse la Legacy. Mais, la Legacy réussi à prend le dessus. Soudain, John Cena arrive et expulse du ring la Legacy pour sauver Batista et Flair.  

 

- #1 Contender Diva Championship Battle Royal Match

Kelly Kelly vs Brie Bella vs Nikki Bella vs Mickie James vs Rosa Mendez vs Jillian Hall vs Beth Phoenix

Avant le combat, on voit Maryse qui est à la table des commentateurs et dit quelques commentaires français pendant le combat. À la fin du Battle Royal, il restait Kelly Kelly et Mickie. Maryse décide de se lever de sa table et sonne Mickie avec une droite puissante. Kelly en profite et la pousse avec un petit coup de pied pour qu’elle tombe en bas du ring. Alors, Kelly est la number one contender à la Diva Title. 

 

- 1 vs 1

Santino Marella vs Chavo Guerrero

Santino l’emporte avec un espèce de Roll Up sur Chavo qui est surprit. Après le combat, Chavo prend un micro et dit que ce soir Santina va affronter Vickie Guerrero et le combat sera pour le titre Miss. WrestleMania.  

 

- Tag Team Match

Carlito et Primo vs The Brian Kendrick et Goldust

À la fin du combat, Primo fait un CrossBody sur Kendrick et le couvre pour le tombé de la victoire. Goldust n’a pas bloqué le tombé à cause de l’attitude de Kendrick. Après le combat, Kendrick commence à crier car il dit qu’ils ont perdu à cause de Goldust. Kendrick veut le frapper, mais Hornswoggle arrive et sauve Goldust. 

 

- En coulisse, on voit Miz se diriger vers l’entrée en John Cena. 

 

- La musique World Life (L’ancienne musique de John Cena.) commence et c’est The Miz qui arrive habillé comme Cena. Miz nous fait le même discours que d’habitude. Il demande à Cena de venir sur le ring pour un combat. Cena n’arrive pas. Miz dit que c’est maintenant 5 à 0 pour The Miz ! Jerry Lawler monte dans le ring. Jerry dit que les commerciaux ont présentement plus de cote d’écoute que ceux de RAW avec Miz qui parle. Jerry dit que si appel Batista et il n’arrive pas ça ne fait pas de 1 à 0. Jerry dit que Miz doit demander à Vickie un combat contre Cena et la on pourra voir si c’est vraiment Miz qui gagne. Big Show arrive sur le ring. Big Show dit que à Extreme Rules il y aura un Submission Match entre Cena et Big Show alors Miz devra attendre. Miz se cache derrière Jerry et dit que c’est cool, il va attendre jusqu'à temps que Cena écrase Big Show. Big Show court en direction de Miz, mais Miz sort du ring et s’enfuit. 

 

- WWE United States Championship Match

Matt Hardy vs M.V.P (c)

À la fin du combat, MVP fait sa Big Boot à Matt et enchaîne avec son Playmaker suivit d’un tombé sur Matt pour rester le champion des US. 

 

- Miss WrestleMania Crown Match

Santina Marella (c) vs Vickie Guerrero

Avant que le combat commence, Chavo annonce que le combat est transformé que No DQ Match ! Chavo monte dans le ring et veut frapper Santina, mais Santina finit par réussi à expulser Chavo du ring. Mais là, William Regal arrive et fait une Big Suplex à Santina. Vickie en profite et fait le tombé sur Santina pour devenir la nouveau Miss WM ! 

 

- Handicap Match – 3 vs 2

Randy Orton, Cody et Ted vs Batista et John Cena

À la fin du combat, Big Show arrivait vers le ring. Mais derrière, Ric Flair arrive et sonne Big Show avec une chaise. Sur le ring Batista a fait un Spine Buster à Orton. Cody essait de monter sur le coin, mais Flair le pousse en bas. Batista en profite et fait un Spear à Orton et le couvre pour le tombé de la victoire. Le show se termine avec Batista, Flair et Cena qui célèbrent sur le ring.

 

Tous contre Orton !

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche