Résultats WWE



Résultats

Résultats de l'ECW du 19/05

 

 

 

 

 

 Jack Swagger est au milieu du ring et il se plaint. Il a dans les mains une chaise et dit qu'il n'a pas l'intention de quitter le ring tant qu'il n'a pas une autre chance pour le titre. Tiffany arrive en colère et dit à Swagger de se rendre à son bureau immédiatement. La GM s'excuse au nom de l'ECW et dit que le show de ce soir sera grand. Elle nous présente le champion de la ECW : Christian !

La musique de Christian retentit sous l'acclamation du public. Christian & Swagger se dévisage sur la rampe d'accès au ring. Swagger n’est pas là pour plaisanter et il pousse Christian qui tombe plus bas dans l'arène. Christian se tient le genou et semble beaucoup souffrir. Christian a pourtant un match maintenant !

Match n°1 Christian bat Paul Burchill (w/ Katie Lea) par pinfall grâce au Killswitch.

Après le match Josh Matthews monte sur le ring et demande ce qu'il pense de Swagger. Christian dit qu'il a encore battu Swagger et qu'il fait partie du passé. Christian défie Tommy Dreamer pour le PPV Extreme Rules !

Jack Swagger est dans le bureau de Tiffany et il se plaint. Tiffany lui dit qu'il peut prendre congé pour le reste du show.

Match n°2 : Zach Ryder bat Adam Green par pinfall grâce à son finisher dont j'ignore le nom (Sur wrestleview, la prise est appelé le Power of Woo, Woo, Woo!

Koslov est devant sur la rampe dans son uniforme de l'armée russe. Il parle en russe. Il dit en anglais qu'il ne se rend jamais et qu'il est un soldat d'élite. Puis il reparle russe.

Gregory Helms est en coulisse et annonce que Dreamer a accepté le match contre Christian. Tiffany officialise le match. Dreamer remercie Christian de lui avoir accordé une chance pour le titre. Dreamer dit qu'il se peut que ce soit son dernier match pour le titre alors il donnera tout ce qu'il a et il deviendra champion ECW.

Match n°3 - Main-Event : David Hart Smith (w/ Tyson Kidd & Natalya) bat Finlay par pinfall avec un suplex.

A la fin du match, Natalya & Kidd interviennent. Finlay met une claque à Natalya. Tyson monte sur le ring mais il se sauve ensuite pour faire distraction. Pendant ce temps, Natalya lance sa chaussure à Smith qui frappe Finlay avec puis il lui porte un Suplex et remporte le match.

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche