Résultats WWE



Résultats

Résultats Live de WWE Judgment Day 2009

 

 

La carte du PPV et vidéo promo sont disponibles à ce lien.

 

- WWE Judgment Day 09 commence avec une vidéo promo du pay-per-view, ensuite les explosifs et nous découvrons un stage tout nouveau pour le PPV et le premier combat.

 

- 1 vs 1

CM Punk vs Umaga

À la fin du combat, CM Punk essait de faire son GTS mais ne réussit pas car Umaga est trop lourd. Uamaga réussi à prendre le dessus rapidement en lui donnant un coup de pied en pleine figure suivit de son Samoa Spike et d'un tombé pour la victoire sur Cm Punk.

 

Umaga l'emporte !

 

- En coulisse, Chavo va voir Vickie et dit que le docteur a dit que John Cena est apte à lutter ce soir. Vickie dit ensuite à Big Show qu'il faut régler le problème de Cena. Edge arrive et dit qu'il doit parler à sa femme et Chavo et Big Show s'en vont et l'image s'arrête et les commentateurs ECW nous parler pour le combat ECW.

 

- ECW Championship Match

Jack Swagger vs Christian Cage (c)

Vers la fin du combat, Christian enlève le haut du costume de Swagger et lui fait un Roll Up et tire Swagger par le bas de ses short pour mener le tombé jusqu'à trois sans que l'arbitre le voit. Alors, Christian reste le ECW Champion.

 

Christian toujours notre ECW Champion !

 

- En coulisse, Edge sort de la loge de Vickie et dit à Chavo qu'il est rien car Vickie c'est fait traitée de cochon et il n'a rien fait.

 

- 1 vs 1

Shelton Benjamin  accompagné de Charlie Hass vs John Morrison

À la fin du combat, Charlie Hass veut intervenir dans le combat mais Morrison le frappe pour qu'il retourne en bas. Benjamin court vers Morrison, mais Morrison lui fait son coup de pied du deuxième câble et enchaîne avec son Spring Moonsault du coin sur Benjamin suivit du tombé pour la victoire.

 

John Morrison l'emporte !

 

- The Miz arrive sur le ring et prend un micro. Miz commence en disant qu'il est content que Morrison vienne de gagner. Miz nous rappel que c'est présentement trois à zéro pour lui contre John Cena. Miz dit ensuite que vu que Cena lutte ce soir, Miz va alors affronter un remplacent. Il commence ensuite à se moquer des Cubs de Chicago (L'équipe de football américain de la NFL). Il nous montre Soriano qui est dans la foule et dit qu'il ne peut pas voir la coupe jusqu'à temps qu'il joue avec les Cubs. Miz dit que Soriano peut venir sur le ring vu qu'il est le remplacent. Miz dit que c'est maintenant quatre à zéro car il ne peut pas se battre à cause de sa blessure. Miz nous lance un Be Jealous et Santino Marella arrive ! Miz lui demande ce qu'il veut. Santino dit qu'il ne peut pas le laisser parler ainsi car Soriano est un nom italien. Santino commence ensuite de se moquer de Vickie et de Vladimir Kozlov. Miz lui demande à quoi il ressemble. Santino lui dit qu'il est un jackass. Miz lui répond qu'il n'a pas de problème à l'affronter ce soir. Santino dit qu'il n'a pas peur et nous montre ses muscles. Les deux commencent à se frapper au sol. Miz prend le dessus et lui fait un DDT et s'en va. Ensuite, Chavo arrive et dit qu'il n'aurait pas du insulter Vickie de cochon et lui fait un Frog Splash.

 

- En coulisse, Chris Jericho dit que vendredi dernier Rey Mysterio l'a attaqué par derrière et que c'est lâche. Jericho dit que ce soir il n'y aura aucun 619 et il y aura un nouveau Intercontinental Champion.

 

- Intercontinental Championship Match

Rey Mysterio (c) vs Chris Jericho

À la fin du combat, Rey sonne la tête de Jericho sur le coin et fait un 619 à Jericho ! Rey fait ensuite son Splash du troisième câble suivit d'un tombé sur Jericho pour rester le IC champion.

 

Rey Mysterio reste champion !

 

- WWE Championship Match

Randy Orton (c) vs Batista

Pendant le combat, Orton veut perde par countout ou être disqualifié pour qu'il garde son titre. Mais Batista réussi à empêcher le tout. À la fin du combat, Orton reverse des RKO et prend le dessus. Orton sait qu'un Batista Bomb va finir par arriver, alors il gifle l'arbitre ! L'arbitre sonne la cloche et donne la victoire à Batista par DQ alors Orton garde son titre. Après le combat, Ted DiBiase et Cody Rhodes arrivent et attaque Batista. Mais, RIC FLAIR arrive et explose la Legacy avec Batista. Batista et Flair célèbrent ensemble.

 

Le retour de Ric Flair !

 

- La WWE nous montre la vidéo promo de Extreme Rules qui sera le prochain PPV.

 

- 1 vs 1

Big Show vs John Cena

À la fin du combat, Big Show allait frapper Cena avec sa droite. Mais, Cena l'évite et prend Big Show en FU et réussi à le compléter. Cena couvre rapidement Big Show pour gagner le combat.

 

John Cena l'emporte !

 

- World Heavyweight Championship Match

Edge (c) vs Jeff Hardy

À la fin du combat, les deux étaient sur le coin et Edge fait un Super Plex du coin sur Jeff Hardy. Edge le retourne et le couvre pour le tombé de la victoire et rester le World Champion. Le PPV se termine avec Edge qui célèbre. Aucun CM Punk avec sa MITB.  

 

Edge conserve son titre !

 

 

Résultats Live JD

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche