Résultats WWE



Résultats

Résultats de Smackdown du 15/05

 

 

 

 

Match n°1 : John Morrison & CM Punk battent the World's Greatest Tag Team par pinfall après que Morrison a fait son Starship Pain sur Charlie Haas.

Chris Jericho arrive et dit qu'il y a une conspiration contre lui. Après une longue promo où il dit que Jericho is Smackdown, il demande à Mysterio de venir sur le ring. Mais c'est la musique d'Edge qui retentit. Edge critique Jericho sur le fait qu'il se proclame comme le lutteur n°1 de Smackdown et Edge demande à Jeff Hardy de venir. Les deux lutteurs se disputent pour savoir qui aura l'autorité sur le show et pour celui qui fera venir son adversaire sur le ring. Theodore Long arrive et leur dit que le show n'est pas à eux mais il appartient au WWE Universe. Il dit que ce soir, Chris Jericho affrontera Edge dans le main-event.

Récapitulatif de ce qui s'est passé lors du dernier Smackdown.

Match n°2 : Jeff Hardy bat Ricky Ortiz par pinfall après lui avoir porté sa Swanton Bomb.

Après le match, Josh Matthews arrive pour interviewer Jeff Hardy. Hardy rappelle que Edge gagne et perd en alternance à chaque PPV et Hardy compte bien garder cette série intacte à Judgment Day.

Match n°3 : Gail Kim & Melina battent Alicia Fox & Michelle McMcool quand Melina a fait le tombé sur Michelle grâce à son Code Red.

Match n°4 : Dolph Ziggler bat Jimmy Wang Yang par pinfall grâce à un reverse Paydirt.

Le Great Khali arrive après le match pour se venger de l'assaut de Ziggler la semaine dernière. Il projette Ziggler à l'extérieur du ring mais Dolph parvient à se sauver.

Cryme Tyme est dans les coulisses avec Eve. Ils s'amusent à raconter des choses à Eve au sujet de Layla. Eve va voir Layla et renverse un pot de poudre sur la tête de Layla. Les deux divas se battent sur la table de maquillage et Cryme Tyme les séparent.

Match n°5 : R-Truth bat Mike Knox par pinfall après un coup d'avant-bras volant et vrillé (spinning flying forearm).

Josh Mathews interviewe Rey en coulisse pour promouvoir son match contre Jericho ce dimanche. Grisham et Jim Ross sont dans le ring pour faire le point sur la carte de Judgment Day.

Match n°6 - Main Event : Le match entre Edge et Jericho se termine sur un no contest lorsque Jericho amène une chaise sur le ring et qu'Edge met un big boot dans la chaise qui heurte le visage de Jericho.

Après la fin du match, Edge tente d'utiliser la chaise sur Jericho mais Hardy arrive et tente de porter une Swanton Bomb sur Edge mais Jericho intervient et Hardy lui saute dessus à l'extérieur du ring. Punk arrive avec un arbitre. Il veut encaisser sa mallette mais Umaga arrive mais il est repoussé par Punk qui lui porte des coups de mallette. Les deux lutteurs se battent dans la foule. Edge et Jeff les suivent et se battent aussi dans la foule. Jericho s'en va lentement mais Mysterio arrive et attaque Jericho. Les 6 lutteurs se battent partout dans l'arène au moment où le show se termine.

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche