Résultats WWE



Résultats

Résultats de Superstars du 14/05

 

 

 

 

 

La musique de Rey Mysterio retentit. Jim Ross et Todd Grisham nous souhaitent la bienvenue. John Morrison est à la table des commentateurs.

Le main event sera Big Show contre Hornswoggle. Comme Vickie a fait lutter John Cena dans un match lundi, elle a décidé que le Big Show devait lutter aussi.

Match n°1 : Rey Mysterio bat Shelton Benjamin par pinfall grace à son 619 et un splash de la 3ème corde.

Mysterio retourne en coulisse avec le titre Intercontinental. Benjamin sort du ring mais Morrison lui fait face. Benjamin tente de lui mettre une droite mais Morrison l'évite et le met à terre avec un coup de poing. Benjamin glisse alors que Morrison met ses lunettes et s'en va. Excellent performance de Morrison aux commentaires.

Comparaison de la taille entre Hornswoggle et le Big Show.

En coulisse, Mark Henry s'échauffe avec Tony Atlas. Il affrontera Christian.

Superbe vidéo de Batista.

Match n°2 : Christian bat Mark Henry par pinfall grâce à un crossbody.

Christian quitte rapidement le ring tandis qu'Henry a l'air très énervé. Christian prend sa ceinture et s'en va.

Récapitulatif du dernier Raw.

Rappel de la carte de Judgment Day.

Hornswoggle et le Big Show s'échauffent.

Pendant que le Big Show arrive, on revoit tous les éléments essentiels de la feud entre Cena et Big Show.

Match n°3 : Big Show bat Hornswoggle par disqualification à cause de l'intervention de Goldust.

 

Hornswoggle est terrifié alors que le Big Show se dresse devant lui. Le Big Show l'attaque et le soulève. Il le place sur la troisième corde et puis le Big Show recule et s'allonge sur le ring. Il demande à Hornswoggle de faire son Tadpole Splash. Hornswoggle le fait mais le Big Show l'évite. Le Big Show rit et remet Hornswoggle sur la 3ème corde. Il est sur le point de tenter son Knockout Punch au moment où la musique de Goldust retentit et Goldust sauve Hornswoggle ce qui cause la disqualification du nain.

Big Show repousse Goldust et se prépare à l'agripper mais Goldust lui porte un uppercut. Goldust porte un coup de boule au Big Show qui titube mais il parvient à porter un Chokeslam à Goldust. Il lui porte ensuite un Camel Clutch pendant quelques secondes et il quitte le ring. Goldust reste inanimé sur le ring tandis qu'Hornswoggle arrive pour voir s'inquiéter de lui.

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche