Résultats WWE



Résultats

Résultats de l'ECW du 12/05

 

 

 

 

 

 

On commence avec Christian et Jack Swagger dans le bureau de Tiffany. Tiffany annonce que ce soir, le Peep show fait son retour pour la première fois depuis 4 ans. Elle dit que c'est un bon moyen de préparer leur match mais elle a peur du chaos qui peut en découler. Comme ils font partie du main-event de l'ECW, ils ne peuvent pas saborder leur match. Alors, elle leur demande de n'avoir aucun contact pendant le show. Christian dit qu'il comprend et il s'en va. Tiffany dit à Jack qu'elle est sérieuse. Jack dit qu'il l'a entendu.

Match n°1 : Mark Henry bat Tommy Dreamer par pinfall grace à son World's Strongest Slam.

Gregory Helms est avec Tyson Kidd et Natalya dans la zone d'interview. Helms précise que Natalya est banni du ringside. Natalya dit que Tyson n'a besoin d'aucun aide. Tyson dit que Finlay aime peut-être se battre mais dans le donjon des Hart, on apprend à se battre. Tyson se rend sur le ring et Helms demande à Natalya si elle veut regarder le match avec lui. Natalya s'en va et Helms reste seul.

On revoit une vidéo où Tyson Kidd perd son match contre Evan Bourne à cause de Finlay.

Match n°2 : Finlay bat Tyson Kidd par disqualification. Au moment où Finlay allait porter son Celtic Cross, DH Smith arrive de la foule et porte un Big Boot sur l'Irlandais ce qui amène l'arbitre à mettre fin au match.

Après le match, Smith continue son assaut sur Finlay et Kidd frappe Finlay par derrière avec le shillelagh. Smith balance Finlay hors du ring et le projette contre la table des commentateurs et les escaliers. Enfin, Smith et Kidd portent la Hart Attack (de Bret Hart et Jim Neidhart) sur Finlay. Natalya arrive et célèbre la performance de ses protégés.

Zack Ryder est dans le bureau de Tiffany. Il demande s'il peut se rendre à la salle de sport. Il s'en va puis Paul et Katie Lea Burchill arrivent. Paul se plaint en demandant pourquoi il n'est pas dans le show de cette semaine. Tiffany s'excuse. Paul s'en va. Katie dit à Tiffany que quand son frère a trop de temps pour lui, il est troublé.

Vidéo promotionnelle de Vladimir Kozlov.

Match n°3 : Vladimir Kozlov bat Chad Collyer par pinfall grace à un Red Square Spinebuster.

Après le match, Josh Mathews entre sur le ring pour interviewer Vladimir Kozlov. Le Russe dit que les arts martiaux russes sont les meilleurs du monde. Il annonce qu'il va dominer l'ECW.

Christian arrive sur le ring pour le Peep Show et son invité est Jack Swagger. Aucun d'entre eux ne peut se toucher. Christian souhaite la bienvenue à tout le monde et il dit qu'il est heureux de pouvoir réorganiser son show en tant que champion de l'ECW. Swagger arrive et Christian lui souhaite la bienvenue. Jack dit que tout ceci est stupide et Christian veut savoir pourquoi il se comporte d'une telle manière. Il dit que Swagger est un loser. jack dit qu'il ne veut pas parler de Judgment Day mais de Backlash où Christian a remporté son match en trichant. On revoit ce qui s'est passé lors de ce PPV.

Jack veut savoir ce que Christian a à dire. Christian dit qu'il vient de montrer qu'il l'a battu pour le titre. Christian dit que c'est Swagger qui a enlevé la protection du turnbuckle. Et on voit une vidéo.

Jack veut savoir ce que cela prouve. Christian dit que ça ne prouve rien, il voulait juste qu'il ait l'air stupide. Jack dit que dimanche, il sera dans son monde et que Christian ne sourira plus quand Jack reprendra son titre. Jack dit que l'aura de Christian s'éteindra et il espère qu'il a bien profité de se retrouver sous les feux de la rampe parce que dans 6 mois, Christian sera assis chez lui à regretter son come-back. Jack met l'accent sur le fait que Tiffany a ordonné de ne pas se toucher pendant le show. Christian dit que le show est officiellement terminé et il frappe Swagger avec le micro.

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche