Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE RAW 11/05/09

 

- Le show de WWE RAW commence et la Legacy arrivent sur le stage. Randy dit qu’il a mis fin à l’aire des McMahon. Une vidéo de l’histoire est présentée. Orton commence à parler de Batista et dit qu’il ne peut avoir de contact physique entre lui et Batista. Alors, il l’invite à venir sur le ring pour une discussion. La musique de Batista commence et il arrive sur le ring. Randy lui dit que ce dimanche il n’a aucune chance que Batista devienne le WWE Champion. Orton dit que Batista pourrait au lieux rejoindre la Legacy. Ils seraient meilleurs que Evolution et la DX, Batista pourrait être l’homme de protection comme Arn Anderson. Batista dit que c’est intéressant comme proposition, mais le seul problème c’est qu’il l’aime pas (orton). Batista dit qu’il ne sera jamais celui qui va le protéger. L’Animal dit ensuite qu’il n’est plus capable d’entendre parler Vickie ou bien Orton et qu’il détruise Orton ce soir ou dimanche ça ne va rien changer. Batista lance son micro. Vickie Guerrero arrive. Vickie dit que maintenant il y aura un 2 on 1 Handicap Match entre Ted et Cody contre Batista. Si Ted ou Cody gagnent, le main event de ce soir sera un Legacy contre Batista. Si Batista gagne, le main event sera un one on one match en Orton et Batista ! 

 

- 2 on 1 Handicap Match

Ted DiBiase et Cody Rhodes vs Batista

Vers la fin du combat, Batista expulse du ring Ted. Par derrière, Cody monte avec une chaise. Batista se retourne et prend la chaise et veut frapper Cody mais Cody l’évite ! L’arbitre sonne la cloche et donne la victoire par DQ à Ted et Cody car Batista a frappé l’aire !  

 

- Tag Team Match

Maryse et Jillian Hall vs Mickie James et Kelly Kelly

Avant le combat, nous avons le droit à Maryse qui nous parle en français, mais rien d’intéressant. À la fin du combat, Kelly Kelly saute sur Jillian en bas du ring et commence à la frapper. Pendant ce temps, Mickie fait son Big DDT sur Maryse suivit du tombé pour la victoire. 

 

- En coulisse, Randy parlait à l’interviewer, quand soudain, Ted arrive et dit à Orton qu’il ne trouve plus Cody ! On se déplace dans le bureau de Vickie. Chavo et Vickie discutent entre eux et décident que John Cena va affronter The Miz ce soir pour être sur qu’il soit apte à lutter à Judgment Day. On retourne en Ted et Orton. Randy dit à Ted de prendre le couloir de droite et lui l’autre. Orton se déplace et il trouve Cody qui parlait à une fille et lui dit de se dépêcher il faut le dire à Ted. Orton et Cody devant le couloir de droit, Ted est sonné au sol et se fait soigné par les médecins ! 

 

- 1 vs 1

Carlito vs The Brian Kendrick

À la fin du combat, Kendrick prend Carlito par les cheveux et le lance dans le coin. Kendrick le prend par derrière et lui fait un Roll Up pour la victoire. Après le combat, Kendrick dit qu’il va se trouver LE partenaire pour devenir les Tag Team Champions. 

 

- 1 vs 1

John Cena vs The Miz

Cena dominait le combat, mais à la fin, Vickie apparaît sur l’écran et dit d’arrêter le combat car Cena n’aura aucune chance contre Big Show ce dimanche. Miz en profite et fait son finisher sur Cena. Miz dit 3 pour lui et 0 pour Cena et Miz quitte en coulisse.  

 

- En coulisse, Vickie est avec Santina. Vickie lui demande si c’est vrai qu’elle l’a insulté de porc la semaine dernière. Santina dit que c’est son frère et non elle qui l’a fait. Chavo dit qu’il va prouver que c’est Santino et tire sur son t-shirt mais Santina le gifle. Vickie dit qu’elle a une meilleure façon et fait venir Rosa et Beth. Vickie dit à Rosa d’embraser Santina. Rosa l’embrasse sur la joue, Santina prend Rosa et commence à l’embrasse à pleine bouche. Chavo lui dit qu’il savait que c’est Santino ! Santina dit qu’elle doit révéler quelque chose. Santina dit timidement qu’elle est lesbienne ! 

 

- En coulisse, Cody Rhodes marche avec une tige de métal. Cody ouvre une porte, et on voit Hornswoggle qui part en courant. Mais, Batista le prend par derrière et le lance sur les casiers et le rente dans une pièce avec lui et ferme la porte derrière.  

 

- 1 vs 1

Beth Phoenix vs Santina Marella

À la fin du combat, Beth s’approche de Santina qui était au sol pour la frapper. Mais, Santina la prend en Roll Up rapidement pour la victoire.  

 

- MVP’s VIP Lounge

MVP nous accueil au premier VIP Lounge sur RAW ! MVP commence à parler de William Regal et dit que ça sera son invité et il arrive. Regal arrive et il parle de ses exploits en carrière et dit qu’il veut sa chance contre MVP. Regal dit ensuite que MVP représente mal les États-unis. Matt Hardy arrive. Matt dit que depuis trois semaines il est forcé a lutté même à cause de sa blessure. Matt dit que Regal ne devrait pas avoir de chance pour la US mais que Matt devrait après que sa blessure soit guérit car il a battu plusieurs fois MVP. Kofi Kingston arrive par derrière et commence à frapper Matt. MVP frappe aussi Regal. Chavo arrive et dit que maintenant il y aura un Tag Team Match entre eux ! 

 

- Tag Team Match

Kofi Kingston et MVP vs William Regal et Matt Hardy

À la fin du combat, Kofi expulse du ring Matt. Ensuite, il veut se lancer sur Matt en bas, mais Regal le retient et le bascule en dehors du ring. MVP envoi Regal dans le coin et lui fait une Big Boot suivit du PlayMaker et d’un tombé sur Regal pour donner la victoire à son équipe. 

 

- 1 vs 1

Randy Orton vs Batista

Avant le combat, Randy dit que au lieu d’un Handicap Match ça sera un One on One Match vu que Cody et Ted ne sont pas en état de lutter. Batista dominait le combat, mais il décide d’aller chercher une chaise et commence à frapper Orton sur la cheville et dans le dos. Alors, Orton gagne par DQ. L’Animal continu de le frapper et va chercher une escalier d’acier. Cody Rhodes arrive et Batista lui fait son Batista Bomb ! DiBiase arrive par derrière et frappe Batista, Ted le pousse sur Orton qui veut lui faire son RKO mais Batista le reverse. Batista prend Orton en Batista Bomb, mais Ted le bloque. Batista furieux fait un Spear à Ted ! Orton s’enfuit en bas du ring, Batista prend l’escalier et la lance sur Orton mais Orton l’évite ! Le show se termine ainsi.

 

Batista prend sa revange ! 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche