Résultats WWE



Résultats

Résultats de Smackdown du 08/05

 

 

 

 

 

Theodore Long ouvre le show. Il présente Rey Mysterio. Rey Mysterio dit qu'il est de retour à la maison à Smackdown. Il dit que Jeff Hardy est le meilleur sur ce show et il lance un open challenge à n'importe quel lutteur en coulisse pour son titre Intercontinental. Jericho arrive sur le ring. Il dit qu'il est le vrai visage de Smackdown et demande un match de championnat contre Rey Mysterio ce soir. Mysterio dit à Jericho de se terre, il le pousse à terre et il s'en va. Jeff Hardy arrive et dit que si Jericho veut un match contre Mysterio, il doit le battre en premier. Teddy Long éclaircit les choses. Ce soir, il y aura un match entre Chris Jericho et Jeff Hardy. Si Jericho gagne, le match à Judgment Day sera un Triple Threat Match.

Match n°1 : Mike Knox bat R-Truth par pinfall grâce à son finisher (Swinging Reverse STO ?).

Match n°2 : Michelle McCool (w/Alicia Fox) bat Gail Kim par pinfall après un Faith Breaker.


En coulisse, Josh Matthews interviewe Jeff Hardy. Matthews interroge Jeff Hardy sur son match ce soir contre Jericho. Hardy dit que Jericho n'est qu'un distraction pour mieux se concentrer pour sa victoire à JD.

Edge est en coulisse dans le bureau de Theodore Long. Il se plaint du Triple Threat Match qui l'handicape pour JD. Thedore Long dit qu'il compatit un peu pour le champion alors, il lui offre l'opportunité de défendre son titre ce soir contre CM Punk !

Match n°3 : John Morrison bat Charlie Haas (w/Shelton Benjamin) par pinfall après une manœuvre aérienne du haut des cordes.

Match n°4 : World Heavyweight Championship. CM Punk bat Edge par count-out. A la fin du match, CM Punk était en train de frapper Edge à l'extérieur du ring. Edge en a profité pour fuir et a donc perdu par décompte extérieur.

Alors qu'on annonce que CM Punk est le vainqueur, Umaga arrive en passant par le public. Il porte son Samoan Spike sous le regard d'Edge.

Eve bat Layla dans un concours de bras de fer. Cryme Tyme sont les présentateurs de ce "match". Layla a perdu une première fois car elle a dit qu'elle était blessée au coude. Le bras de fer recommence et Eve gagne. Après sa victoire, elle est attaquée par Layla.

Dolph Ziggler, Jimmy Wang Yang & Jesse sont en coulisse. Dolph dit qu'il organise un open challenge en disant qu'il est prêt à démolir n'importe qui dans le roster de Smackdown. The Great Khali arrive.

Match n°5 : The Great Khali bat Dolph Ziggler par disqualification. Ziggler est démoli par Khali. Pendant un moment de flottement, il s'empare d'une chaise et frappe à plusieurs reprises Khali avec une chaise.

On annonce qu'Umaga affrontera CM Punk à Judgment Day.

Match n°6 : Main Event. Jeff Hardy bat Chris Jericho par pinfall grâce à sa Swanton Bomb. Edge est commentateur pour ce match. A un moment, son intervention distrait Jericho. Hardy en profite pour faire le tombé sur Jericho mais celui ci ce dégage. Finalement, Hardy poste le combo Twist of Fate + Swanton Bomb pour la victoire.

Après le match, Rey Mysterio arrive et frappe Jericho en sautant de la 3ème corde. Rey célèbre la fin du show avec la foule.

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche