Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''Super SmackDown'' du 10/04/12

 

 

 

 

 

 

Édition spéciale de SmackDown, ce show était diffusé en direct mardi le 10 avril 2012 et sera présenté en reprise vendredi le 13 avril 2012.

 

WWE Super SmackDown Hampton, Virginia.

 

Cette semaine, les commentateurs sont Booker T, Michael Cole et Josh Mathews.

 

- Le show de WWE Super SmackDown commence avec une vidéo pour nous annoncer l’édition spéciale de WWE SmackDown « Blast From The Past ».

 

Josh Mathews nous accueil et nous présente une vidéo de la semaine dernière de Daniel Bryan qui met fin à son couple avec AJ Lee. Michael Cole nous annonce que Bryan sera l’invité spécial au show Piper’s Pit avec Roddy Piper.

 

Lilian Garcia nous présente Gene Okerlund. Okerlund nous accueil et fait la présentation de son préféré, le nouveau World Heavyweight Champion, Sheamus. Sheamus arrive sur le ring et sert la main de Gene. Gene lui donne le micro.

 

Sheamus dit que c’est un honneur d’être avec des légendes comme lui. Il dit ensuite qu’il représente la WWE Universe comme champion et c’est un honneur. Sheamus dit qu’il n’a pas respecté l’arbitre et il a mal représenté la WWE Universe. Il dit qu’il a agis sans réfléchir. Il dit qu’il n’y a aucune excuse pour ses gestes. Sheamus dit alors qu’il veut s’excuser aux arbitres et à tout le monde à travers le monde. Sheamus dit qu’il espère que tout le monde accepte ses excuses, car tout le monde fait des erreurs. Il dit que des gens apprennent facilement et d’autre de la manière dure. Sheamus dit qu’il a toujours appris de la manière dure. Voilà que la musique de John Laurinaitis se fait entendre.

 

John arrive sur le ring et dit d’attendre une minute. John dit qu’il veut montrer à tout le monde ce que Sheamus a fait la semaine dernière l’arbitre. On voit alors une vidéo de la semaine dernière. John demande pour qui Sheamus se prend. Il dit qu’il n’a pas le droit de mettre sa main sur ses arbitres. Il dit qu’il est le General Manager et il va agir. Il dit que Sheamus doit s’excuser. Sheamus dit qu’il vient de le faire. John dit qu’il n’a rien entendu, il doit le refaire. Sheamus recommence alors ses excuses à l’arbitre Chad Patton. John dit ensuite que Sheamus doit s’excuser à tous les arbitres. Sheamus dit qu’il l’a fait. John dit qu’il n’a rien entendu. Sheamus s’excuse alors à tous les arbitres de la WWE. John dit que c’est le moment de s’excuser à la planète. Sheamus sourit. John dit qu’il n’a rien de drôle, il doit s’excuser. Sheamus s’excuse alors pour tout le monde sur la planète. John dit que ce n’est pas assez. Il dit que Sheamus est présentement sous probation. Il dit que si Sheamus touche un arbitre, volontairement ou non, il est renvoyé !

 

John dit qu’il va aussi accuser Sheamus de $5,000 USD. John allait partir, mais il revient. John lui souhaite bonne chance, car Sheamus va affronter Daniel Bryan et Alberto Del Rio. Il dit que le partenaire de Sheamus sera Okerlund.

 

- En coulisse, on retrouve Randy Orton. Bob Orton arrive. Bob dit qu’Orton doit faire attention ce soir contre Mark Henry. Orton dit qu’il sera correct.

 

- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent sur le ring pour le combat et on annonce que Mark Henry va affronter CM Punk à RAW dans No Disqualification et No Count Out Match (comme annoncé lors de RAW).

 

- Singles Match

Randy Orton vs Mark Henry

À la fin du combat, Henry repousse Orton lors de son RKO en bas du ring. Henry descend en bas du ring pour le rejoindre. Orton réussi à pousser Henry contre le poteau et monte sur le ring. Soudain, le feu éclate des quatre coins et Kane apparaît sur le TitanTron. Kane dit qu’il devait battre Orton à WrestleMania 28 pour devenir le monstre qu’il devait être. Il dit que la semaine dernière, Orton a montré la vrai personne qu’il était, viscieux, la vraie vipère. Kane dit que ce serait une honte que ça se termine ainsi. Kane dit que tout le monde doit avoir du plaisir. La caméra se déplace et on voit Bob Orton sonné au sol. Orton quitte alors en coulisse à la course (à noter que l’arbitre et Henry ont disparu du ring).

Gagnant : No Contest

 

- En coulisse, on retrouve Orton qui cherche Kane.  Orton réussi à trouver son père et entre dans la pièce, mais Kane était caché et frappe Orton avec un tuyau d’acier à deux reprises. Kane dit qu’il est nul dans les réunions de famille. Kane s’en va ensuite.

 

- De retour suite à la pause, les commentateurs nous rappellent ce qui vient d’arriver entre Kane et Randy Orton.

 

- En coulisse, on retrouve Tony Atlas et Ted DiBiase Père. Ils disent que le combat sera excellent.

 

- Benny Camer (un nouveau) prend un micro et dit qu’il voudrait prendre cette opportunité pour dire quelques mots. Il dit que c’est son premier combat dans la WWE. Il est coupé par la musique d’une autre recrue.

 

- Singles Match

Benny Camer vs Ryback (alias Skip Sheffield)

Le combat vient de commencer et Ryback fait son finisher (un Samoan Drop) à Benny pour ensuite le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Ryback

 

- En coulisse, on retrouve Heath Slater et Tyson Kidd. Ils discutent du show de ce soir. Slater dit qu’ils peuvent battre les Usos ce soir et ce sera la victoire qui faut. Slater dit qu’il a trouvé un Hall of Famer pour être leur Manager et il s’est fait comparé au Hunky Tonk Man. Kidd demande s’il prend ça pour un compliment. Jimmy Hart arrive avec son porte voix (car il s’agit du Manager de Slater). Jimmy leur dit d’être pour ce soir avec les Usos.

 

- Annonce publicitaire : on annonce que Brock Lesnar sera présent à RAW.

 

- De retour suite à la pause, on annonce John Cena qui sera à Dream Machines.

 

- Lilian Garcia nous présente ensuite Mick Foley et il prend place à la table des commentateurs.

 

(Fait à noter : Les Usos ont maintenant des feux d’artifices pour leur entrée.)

 

- Tag Team Match

Heath Slater et Tyson Kidd accompagné de Jimmy Hart vs The Usos

À la fin du combat, Jey couvre Slater, mais Kidd bloque le tombé. Jimmy Uso intervient alors et font une prise à deux à Kidd. Mick Foley est fatigué d’entendre Jimmy Hart parler, il monte alors sur le ring avec son Mr. Socko pour aller attraper Hart de l’autre côté. Slater est distrait, Jey en profite pour lui faire son Samoan Drop et Jimmy enchaine avec leur Splash pour ensuite couvrir Slater pour la victoire.

Gagnants : The Usos

 

- Après le combat, Jimmy Hart monte sur le ring pour aider Slater, mais Foley monte de l’autre côté et applique son Mr. Socko à Jimmy Hart.

 

- Avant les publicités, on annonce que ce sera le Piper’s Pit après la pause.

 

- Piper’s Pit

Roddy Piper arrive sur le ring pour son show. Piper dit que nous lui avons manqué. La foule chante « Roddy ». Piper dit que ce soir au Piper’s Pit, il reçoit un homme appelé Daniel Bryan. Il dit que Bryan est un homme qui a perdu la World Heavyweight Title à WrestleMania 28 en 18 secondes. Il dit que Bryan a mis le blâme sur sa copine. Piper dit qu’il a une vidéo à nous montrer. On voit alors une vidéo de la semaine dernière de Bryan qui se sépare d’AJ Lee. Piper nous présente ensuite Daniel Bryan qui arrive sur le ring. Bryan arrive seul et avec son nouveau tee-shirt « Yes ».

 

La foule chante « Yes, Yes, Yes ». Piper dit que Bryan semble très content pour un homme qui a perdu la World Heavyweight Championship en 18 secondes. Bryan dit qu’il vient d’avoir une rencontre avec John Laurinaitis. Il dit que John lui a garanti un combat pour la World Heavyweight Championship. La foule chante « 18 secondes ». Bryan dit que Sheamus ne pourra pas s’en sortir comme à WM. Il dit que le combat va montrer qui sera le meilleur. Il dit qu’il va faire taper Sheamus. Bryan dit qu’il pourra faire les deux, car leur combat à Extreme Rules sera un 2-Of-3 Falls Match. Bryan dit qu’AJ ne sera pas avec lui.

 

Piper dit qu’il ne sait pas si AJ sera à Extreme Rules, mais il sait qu’AJ est ici. Piper dit qu’il aime AJ et c’est son show. Il demande alors à AJ de venir sur le ring. AJ Lee arrive. AJ dit qu’elle ne peut pas croire qu’elle est sur le show. AJ dit « allo » à Bryan. Roddy demande pourquoi elle lui dit allo après la semaine dernière. AJ dit que ça peut-être dur, mais à l’intérieur, Bryan est une bonne personne. Roddy dit que c’est le Piper’s Pit et on ne veut pas de réponse de politiciens. Il dit que Bryan est un gars qui l’accuse d’avoir donné un baisé de la mort et elle l’appel un bon gars. AJ dit que c’est de sa faute. Elle dit qu’elle a fait une erreur à WM et elle est tellement désolée. Elle dit qu’elle veut parler avec Bryan et ils peuvent travailler ensemble. Roddy dit qu’il regarde AJ depuis ses débuts. Il dit qu’il a vu Big Show entrer en collision avec elle et elle s’est levée. Il dit que c’est dur d’être une fille et être ici, alors elle est intelligente. Piper dit qu’AJ est belle en plus. Piper dit que la seule chose que Bryan fait, c’est l’utilisé. Bryan dit qu’il en a assez de l’entendre. Il dit que si AJ a menti en disant qu’elle l’aimait, elle doit quitter le ring maintenant. Roddy dit à AJ qu’elle n’a pas besoin de l’écouter. Bryan dit le nom d’AJ pour qu’elle réponde. Roddy répète AJ. AJ décide de quitter le ring.

 

Bryan allait partir, mais Roddy dit qu’il n’en a pas finit. Roddy dit qu’il voit « Yes, Yes, Yes » sur son tee-shirt. Il dit qu’il a des notes pour Bryan. Il dit qu’il ne faut pas dire aux femmes de rester en silence. Il dit qu’il ne faut pas crier contre les femmes. Il dit qu’il ne faut pas se servir d’une femme pour se protéger, car c’est un lâche et c’est Daniel Bryan. Roddy dit qu’à Extreme Rules, il voit Sheamus en sortir comme World Heavyweight Champion. Il dit qu’il va regarder le combat et il va voir Sheamus lui botter les fesses deux fois dans ce combat à deux tombés sur trois. Bryan dit que le fait est qu’à Extreme Rules il va regarder le voir gagner et gifler Roddy. Bryan gifle alors Roddy et quitte le ring en criant « Yes, Yes, Yes ». Piper n’est pas content.

 

- Six-Mixed Tag Team Match

The Great Khali, Alicia Fox et Natalya vs Drew McIntyre et les Bella Twins

Pendant le combat, Drew décide d’abandonner les Bellas en disant qu’il est meilleur qu’eux pour être ici.

À la fin du combat, Alicia Fox fait un London Bridge à Nikki et la couvre pour la victoire alors que Brie n’arrive pas à bloquer le tombé.

Gagnants : Great Khali, Alicia Fox et Natalya

 

- Après le combat, les trois gagnants célèbrent sur le stage (même si Natalya n’a rien fait dans le combat…). Soudain, on entend la musique de Mae Young et elle arrive sur le stage. Mae veut embrasser Khali, mais il est trop grand. Mae le frappe alors sur le genou et l’embrasse.

 

- De retour suite à la pause, on retrouve Damien Sandow qui nous instruit encore avec le mot « sophistication ».  Il dit qu’il est prêt à diriger notre vie pendant des années.

 

- À la table des commentateurs, on se moque du iPad de Booker T. On présente ensuite une vidéo des évènements entre Orton et Kane en début de show. Les commentateurs mentionnent que Bob Orton souffre de blessures abdominale suite à l’attaque qu’il a subit (mais nous ne l’avons pas vu…).

 

- On nous présente une vidéo récapitulative de WWE RAW (résultats complets ici) .

 

- En coulisse, on retrouve Gene Okerlund avec Sheamus. Gene dit qu’il n’aime pas leur chance pour ce soir, mais il aime le sourire de Sheamus. Il demande pourquoi son sourire. Sheamus dit qu’il ne va pas mentir, il sait qu’ils ne vont pas gagner ce soir. Gene demande pourquoi il sourit alors. Sheamus dit qu’il ne va pas laisser la satisfaction à John Laurinaitis de le voir suer ce soir. Il dit qu’il regardait Gene quand il était jeune. Sheamus dit qu’il va tout faire pour Gene et il espère qu’ils sont survivre. Gene est stressé. Sheamus dit qu’ils vont boire pour se rappeler ou oublier.

 

- De retour suite à la pause, une publicité de ne pas essayer le catch à la maison est présentée.

 

- Avant le combat, Hunico nous dit que tout le monde se fou du passé et de ces légendes. Il dit qu’il est le futur de la WWE.

 

- Singles Match

« Hacksaw » Jim Duggan vs Hunico accompagné de Camacho

Pendant le combat, Duggan fait signe à quelqu’un d’arriver et Sr. Slaughter arrive. Slaughter lance le morceau de bois à Duggan. Duggan frappe alors Hunico et Camacho avec son bois. Slaughter intervient ensuite et fait son Cobra Clutch à Hunico.

Gagnant : Hunico via disqualification

 

- Cody Rhodes arrive sur le ring et prend un micro. Il dit que ce soir c’est une perte de temps de revenir vers le passé. Rhodes dit qu’il regarde vers le futur et il se voit comme le Intercontinental Champion. Il dit qu’il voit un futur où Big Show n’aura pas la chance d’un coup de poing. Soudain, la musique de Dusty Rhodes commence et il arrive. Rhodes dit que ça ne le concerne pas. Dusty dit que ça le concerne. Il dit qu’il aurait tout fait pour lui, mais Cody est arrivé dans cette industrie comme le meilleur depuis Shawn Michaels, mais Cody veut être le meilleur. Cody le coupe et dit à Dusty qu’il lui fait honte. Il dit qu’ils peuvent parler de ça en coulisse. Cody quitte le ring, mais Big Show arrive. Big Show reste sur le stage et se moque de lui. Il dit à Cody que le American Dream. Il dit qu’il a humilié Cody avec des vidéos, mais ce soir il ne va pas faire ça. Il dit qu’il va montrer le vrai Cody Rhodes ce soir. On voit alors une vidéo de Rhodes dans le temps qu’il était « Dashing Cody Rhodes ».  Show dit que cela était vraiment humiliant. Show retourne en coulisse. La musique de Dusty Rhodes commence ensuite et il danse.

 

- Avant le combat, Howard Finkel fait la présentation pour Okerlund et Sheamus.

 

- Tag Team Match

Daniel Bryan et Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez vs « Mean » Gene Okerlund et Sheamus

À la fin du combat, Del Rio veut intervenir dans le combat, mais Sheamus le balance en bas du ring. Bryan réussi à éviter le Brogue Kick de Sheamus pour ensuite le pousser en bas du ring. Del Rio en profite pour porter un coup de pied à Sheamus. Sur le ring, Okerlund entre sur le ring et Del Rio, Bryan et Rodriguez l’entourent. Soudain, la musique de Roddy Piper commence et la multitude de légendes arrivent prêt du ring. Sheamus profite de la distraction pour faire son Brogue Kick à Bryan pour le couvrir pour la victoire, alors que Rodriguez et Del Rio ont prient la fuite.

Gagnants : Gene Okerlund et Sheamus

 

- Après le combat, les légendes ramènent Rodriguez sur le ring. Pat Patterson lui porte un coup de coude. Tony Atlas un Body Slam. Slaughter une Cobre Clutch. Sheamus lui fait ensuite son Brogue Kick.

 

Les légendes célèbrent sur le ring avec Sheamus. Soudain, Michael Cole se lève et demande l'attention de tous. Cole dit qu'il sait qu'ils vont tous retourner à la maison de retraite après ce soir, alors ils doivent prendre une photo ensemble. Paterson l'attrape par la chemise et le frappe.

 

Le show se termine avec une célébration de Sheamus et les légendes sur le ring.

 


SmackDown

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche