Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''RAW SuperShow'' du 09/04/12

 

 

 

 

 

 

WWE RAW Washington, DC.

 

Cette semaine, les commentateurs sont Jerry Lawler et Michael Cole.

 

- Le show de WWE RAW SuperShow commence avec les commentateurs qui nous annoncent que les acteurs du film Three Stooges seront ici ce soir à RAW. Aussi, CM Punk va affronter Mark Henry ce soir. Les feux d’artifices et on voit la foule qui est remplis de pancarte « Yes ».

 

John Laurinaitis arrive ensuite sur le ring avec David Otunga et une chanson thème ! John nous présente la nouvelle face de la WWE, cet homme n’est pas fait de catch phrase. Il dit que cet homme n’est pas ici pour nous amuser. Il dit que cet homme est le plus dominant et il va transporter la WWE sur ses épaules. Il dit que c’est un champion des champions. John nous présente une vidéo de la semaine dernière du retour de Brock Lesnar. Les résultats complets de la semaine dernière sont disponibles ici .

 

Une fois la vidéo terminée, John nous présente la nouvelle face de la WWE et l’homme qui va affronter John Cena à Extreme Rules, Brock Lesnar. Lesnar arrive alors sur le ring et cette fois-ci il a le sourire ! Lors de son entrée, il est a noté que Michael Cole mentionne le passé de Lesnar à la UFC, il mentionne son titre gagné.

 

John donne son micro à Lesnar. Lesnar dit que premièrement il veut remercier Laurinaitis. La foule hue. Il dit qu’il veut remercier John pour l’avoir ramener à la WWE. Soudain, la musique de John Cena se fait entendre et il arrive sur le ring ! Brock ne semble pas content.

 

Cena semble avoir retrouvé ses fans ce soir. Cena dit quelque chose à Lesnar et le gifle. Lesnar tacle alors Cena au sol et commence à le frapper. Les arbitres arrivent pour les séparer, mais ce n’est pas assez. Des catcheurs de la WWE arrivent pour les séparé, ce qui est réussi. Mais Lesnar réussi à se déprendre des catcheurs pour sauter sur Cena et il réussi à faire saigner Cena de la bouche. (Cena est plein de sang.) Les catcheurs les séparent. Cena réussi à se déprendre pour sauter sur Lesnar et on les séparent encore. Lesnar réussi à se déprend encore une fois et sonne Cena. (Est-ce que Lesnar se croit encore dans la UFC ?) Les catcheurs ont enfin réussi à sortir Lesnar du ring. Cena saigne encore et on quitte en pause publicitaire.

 

RAW 09-04-12

(Image : WWE.com)

 

John Cena

(John Cena)

 

- De retour suite à la pause, on nous présente une vidéo de ce qui vient d’arriver.

 

- En coulisse, John Laurinaitis dit à Teddy Long que c’est de sa faute. Il demande si Teddy a retenu Cena d’aller sur le ring. Teddy ne répond rien. Laurinaitis dit d’aller demander à John Cena des explications. Laurinaitis est fâché et parle à David Otunga. Eve arrive derrière et John se calme. Eve demande un combat et John dit qu’ils ont en parler plus tard. Eve dit à John de l’appeler, il a son numéro.

 

- Tag Team Match

Brodus Clay accompagné des Funkettes et Santino Marella vs Jack Swagger et Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero

À la fin du combat, Clay fait son Splash à Ziggler et le couvre pour la victoire, alors que Swagger reste sur le tablier et ne veut pas intervenir.

Gagnants : Brodus Clay et Santino Marella

 

- Après le combat, Clay, Marella et les Funkettes dansent pendant que Swagger tire Ziggler par la jambe en bas du ring.

 

- En coulisse, Miz est avec John Laurinaitis. John dit qu’il a des gros plans pour Miz, il n’a pas besoin de s’inquiéter. Teddy Long arrive et John lui demande où il était. Il dit qu’il avait donné des directions à Teddy, où est Cena. John Cena arrive avec la bouche en sang. Cena demande ce que Laurinaitis voulait. Cena dit que Laurinaitis croyait qu’il ne voulait pas se faire frapper. Cena dit qu’il aime frapper et il est prêt à se faire frapper. Il dit que Laurinaitis le met dans un combat à Extreme Rules contre Lesnar car Laurinaitis ne veut plus le voir dans la compagnie. Cena dit que Laurinaitis peut choisir son adversaire où il veut et quand il le veut, car il est prêt à tout. Cena part et Teddy allait partir, mais Laurinaitis lui dit de bien l’écouter.

 

- En coulisse, Santino Marella croise Tyler Reks et Curt Hawkins. Santino cherche Three Stooges. Reks dit qu’ils s’en foutent. Santino continu de marcher et le demande à des membres de l’équipe technique et ils ne le savent pas où ils sont.

 

- De retour suite à la pause, on nous montre encore une vidéo qui nous rappelle ce qui est arrivé entre John Cena et Brock Lesnar.

 

- En coulisse, Santino cherche encore les Three Stooges. Soudain, Santino ne bouge plus, la caméra bouge et Kane est là. Santino dit qu’il cherche les Three Stooges. Kane ne répond rien et Santino prend la fuite avec sa marche rapide.

 

- Singles Match

R-Truth accompagné de Little Jimmy imaginaire vs Cody Rhodes

À la fin du combat, Rhodes fait une Alabama Slam à Truth, mais la musique de Big Show se fait entendre. Show arrive sur le stage et dit qu’il a quelque chose à montrer à Rhodes. On voit alors une vidéo de la semaine dernière lorsque Show distrait Rhodes pendant son combat pour le faire perdre. De retour sur le ring, Rhodes lève Truth, mais Truth lui fait son Little Jimmy et couvre Rhodes pour la victoire.

Gagnant : R-Truth

 

- En coulisse, Santino marceh et voit une boite où c’est écrit « fragile ». Santino dit que ça sonne comme italien. Santino dit qu’il croit qu’il s’agit d’un colis livré pour lui. Santino ouvre la boite et les acteurs du film Three Stooges y sortent. Santino demande comment ils sont arrivés. Ils répondent qu’ils sont ici pour la promotion de leur film. Santino demande leur plan pour ce soir. Les acteurs se giflent en demandent c’est quoi le plan. Ils répondent qu’ils sont venus ici pour les WWE Divas. Santino apprend ensuite comment faire son Cobra aux acteurs. Santino dit ensuite qu’il va aller attendre leur plan pour ce soir.

 

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo sur la présence de John Cena dans la série Dream Machines sur SyFy.

 

- Avant le combat, Cole mentionne que Tatsu a lancé un challenge à Tensai ce soir via Twitter. Tatsu a écrit que Tensai n’est pas un nom japonais et il veut l’affronter ce soir.

 

- Singles Match

Lord Tensai accompagné de Sakamoto vs Yoshi Tatsu

À la fin du combat, Tensai attaque Tatsu dans le coin et lui fait un Sit-Out Choke Slam à Tatsu. L’arbitre dit à Tensai de reculer. L’arbitre regarde Tatsu et arrête le combat.

Gagnant : Lord Tensai

 

- Après le combat, Tensai étouffe ensuite Tatsu avec sa main. Cole appel la soumission « The Claw ».

 

- On présente une vidéo sur les évènements entre Chris Jericho et CM Punk la semaine dernière.

 

- De retour suite à la pause, on présente un graphique sur les records de WrestleMania28.

 

- À la table des commentateurs, on nous présente (encore) une vidéo de la semaine dernière des évènements entre CM Punk et Chris Jericho.

 

- Avant le combat, CM Punk prend un micro. Punk dit qu’il voulait venir ici et briser le silence. Il dit qu’il comprend le concept du Straight Edge. Il dit qu’il comprend les gens qui disent que c’est une simple cigarette ou une bouteille d’alcool. Il dit que de vivre sans drogue est un choix. Il dit que c’est un choix qu’il a fait, car c’est exactement ça, une façon de vivre. Punk dit que son choix de vie, il voulait le garder priver car ça ne concerne personne. Il dit qu’il a toujours voulu être au top de la WWE et ce serait parce qu’il est le meilleur catcheur au monde et non à cause d’une excuse. La foule chante le nom de CM Punk. Punk dit qu’on arrive à Chris Jericho. Il dit que Jericho est revenu et veut sa tête en disant qu’il est le meilleur catcheur. Il dit que lorsque ça n’a pas fonctionné, Jericho a décidé de briser sa vie privée. Il dit que Chris a dit que tout le monde que son père est alcoolique et ajouter des mensonges sur sa sœurs. Punk dit que lorsque les plans de Jericho n’ont pas fonctionné à WrestleMania. Il dit à WrestleMania il a battu Jericho, il l’a fait tapé. Punk dit que Jericho est allé trop loin. Il dit que Jericho a mis du whisky sur sa tête pour ensuite écraser une bouteille sur lui. Il dit qu’il est resté inconscient et se demandait où il était. Punk dit qu’il pensait à une chose, c’est chose est qu’il sent exactement comme son père était. Punk semble vivre des émotions. Punk recommence à parler et dit que c’était l’odeur qu’à chaque fois il entrait chez lui.

 

Chris Jericho apparaît sur le TitanTron. Jericho dit que c’est un beau speech. Il demande si Punk est toujours sur un lendemain de veille. Il dit que Punk va s’habituer à l’alcool. Jericho dit qu’il sait qu’il a un démon d’alcool dans son sang. Il demande si la WWE Universe sait que Punk est ivre. Il dit que Punk doit vivre les 12 étapes pour se sortir de l’alcool. Jericho dit que lorsque les gens regardent Punk, ils ne voient pas un champion ou le meilleur catcheur, ils voient un perdant pathétique. Il dit que les faits de la semaine dernière n’étaient pas seulement de le faire gouter à l’alcool, mais montrer qu’il est CM Drunk (CM Ivre). Punk dit que la seule chose que Jericho a brisé était une bouteille. Il dit que Jericho ne peut pas le briser. Il dit que Jericho est un échec, car il n’a pas réalisé la plus grande erreur de sa vie. Punk dit qu’il va utiliser chaque mauvaise mémoire pour l’utiliser contre Jericho. Il dit que ce n’est pas seulement le fait d’être le meilleur au monde, mais sur lui qui lui botte les fesses.

 

 - WWE Championship - Singles Match

CM Punk (c) vs Mark Henry

À la fin du combat, Punk descend du ring et prend le moniteur sur le table des commentateurs. Henry descend, mais Punk le frappe avec le moniteur. L’arbitre arrête alors le combat.

Gagnant : Mark Henry via disqualification

 

- Après le combat, Punk monte sur le tablier avec le moniteur en main pour frapper Henry, mais Chris Jericho arrive avec deux boites. Punk regarde Jericho arriver et Henry en profite pour frapper Punk et le mettre sur le ring. Henry fait sa World’s Strongest Slam à Punk. Henry le relève et lui fait un deuxième World’s Strongest Slam. Henry quitte ensuite le ring, Jericho décide alors de monter. Jericho ouvre une boite et allait vider le contenu d’une canette sur Punk, mais Punk se relève et commence à frapper Jericho. Jericho réussi à le repousser et lui fait son Code Breaker. Jericho prend ensuite deux canettes de bière pour les verser sur Punk. Jericho continu de vider canette après canettes. Jericho insulte Punk d’enfant de pute à deux reprises. Jericho continu de verser d’autres canettes, mais les arbitres arrivent pour l’arrêter. Punk réussi à se lever, mais Jericho lui fait un Code Breaker. Jericho va ensuite chercher la WWE Title pour célébrer avec.

 

- De retour suite à la pause, une vidéo sur la fondation « Be A Star ».

 

- Singles Match

Zack Ryder vs Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez

À la fin du combat, Ryder se lance pour son Rough Ryder, mais Del Rio l’évite pour le lancer contre le coin. Del Rio enchaine avec son Cross Arm Breaker et Ryder tape.

Gagnant : Alberto Del Rio via soumission

 

- En coulisse, les Three Stooges marchent dans le couloir et cherchent toujours une idée pour ce soir.  

 

- On nous rappel la présence de John Cena à Dream Machines.

 

- Justin Roberts nous présente les Three Stooges (Larry, Curly et Moe). Ils arrivent sur le ring, mais il manque Curly. Larry et Moe arrivent sur le ring et demande où est Curly. Voilà que Curly arrive sur la musique d’Hulk Hogan et habiller comme Hogan……….. (Humiliation pour Hogan). Curly commence ensuite à imiter la voix d’Hogan pour annoncer le fillm des Three Stooges. La foule hue. Soudain, le feu éclate du stage et Kane arrive (merci Kane !). Kane arrive sur le ring et les Three Stooges ont peur. Larry et Moe abandonnent Curly sur le ring. Curly fait le « You » d’Hogan, mais Kane l’attrape par la gorge et lui fait son Choke Slam (encore une fois, merci Kane).

 

- En coulisse, Josh Mathews interview Mark Henry. Josh demande à Henry s’il a des explications pour ses gestes posés sur CM Punk plus tôt ce soir. Henry dit que la semaine dernière il a battu CM Punk par compte à l’extérieur, cette semaine par disqualification. Il dit qu’il a parlé à John Laurinaitis et la semaine prochaine, il aura un rematch dans un combat sans compte à l’extérieur et sans disqualification. Henry dit qu’on regarde au prochain WWE Champion.

 

- De retour suite à la pause, les commentateurs mentionnent que Josh Mathews fera une interview avec Brock Lesnar. On nous présente (encore x2), une vidéo de plus tôt de la confrontation entre Lesnar et John Cena.

 

- En coulisse, Josh Mathews interview Lesnar. Josh lui demande s’il est fier de son retour. Lesnar dit qu’il est fier de tout. Il dit qu’il y a huit ans, il a quitté la compagnie pour aller à l’UFC et devenir le champion du monde l’UFC. Lesnar dit qu’il est fier que John Laurinaitis l’aille ramener à la WWE et le mettre au top, l’endroit qu’il mérite. Il dit que Cena n’est pas au top, il dit qu’il est un simple millionnaire. Lesnar dit qu’il est une machine de guerre et un botteur de fesses.

 

- De retour à la table des commentateurs, on parle de Lesnar et ensuite du combat entre Undertaker et Triple H de WrestleMania 28. On voit une vidéo sur leur combat à WM28 (résultats et photos de WM28 à ce lien ) avec des commentaires sur le combat de plusieurs catcheurs. 

 

- Singles Match

David Otunga accompagné de John Laurinaitis vs John Cena accompagné d'une lèvre fendue

Pendant le combat, on chante « Let’s Go Cena » et « Cena Sucks ».

À la fin du combat, Otunga s’amuse à nous montrer ses muscles, mais Cena revient à la charge. Cena fait son Five Knuckle Shuffle à Otunga. Cena prend ensuite Otunga sur ses épaules et complète son Attitude Adjustment. Cena applique ensuite son STF à Otunga et Otunga tape directement.

Gagnant : John Cena via soumission

 

- Après le combat, Laurinaitis ne semble pas content. Soudain, Brock Lesnar arrive de nulle part et porte un coup de pied sous la ceinture à Cena. Lesnar attend ensuite que Cena se lève et le prend sur ses épaules pour lui faire son F5 ! Le show se termine avec une célébration de Lesnar.

 

Brock Lesnar

(Brock Lesnar)

 

 

Merci d'avoir suivit les résultats LIVE sur Catch-Newz, offert par Anto-WWE.

 

Suivez-nous sur Facebook ICI .

Suivez-nous sur Twitter ICI .

 

 

Résultats LIVE de WWE RAW SuperShow :Tous droits réservés Catch-Newz.com et Catch-Newz.fr. Merci de demander l'autorisation avant la copie.

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche