Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''NXT'' du 11/04/12

 

WWE NXT Hampton, Virginia.

 

Cette semaine, les commentateurs sont Josh Mathews et William Regal.

 

- Le show de WWE NXT commence avec Percy Watson qui arrive sur le ring pour un combat. Johnny Curtis arrive ensuite, mais il est accompagné de Maxine. Percy coupe l’entrée de Johnny et demande ce qu’elle fait ici. Il dit qu’il croyait que c’était terminé entre eux. Percy dit qu’à chaque fois que Maxine vient pour un combat, elle la sabote. William Regal se lève de la table des commentateurs et dit qu’il comprend Percy. Regal dit à Maxine de rester loin du ring. Percy dit à Maxine d’aller chercher un beigne. Maxine s’installe prêt de Regal à la table des commentateurs.

 

- Singles Match

Percy Watson vs Johnny Curtis accompagné de Maxine

À la fin du combat, Watson fait une Slam à Curtis et il est en contrôle du combat, mais Regal se lève de la table des commentateurs et quitte avec Maxine. Watson se demande ce qui arrive. Curtis en profite pour faire un Roll Up à Watson pour la victoire.

Gagnant : Johnny Curtis

 

- En coulisse, on retrouve Curt Hawkins et Tyler Reks qui boit du lait. Maxine arrive, sans Regal. Hawkins dit que c’est sa diva favorite. Reks demande si elle a fait ce qu’elle devait faire. Hawkins ne s’en rappel plus. Maxine dit qu’il s’agissait des plans de la semaine dernière pour Regal et Striker. Maxine dit que Regal à des choses très intéressantes pour dire à eux. Maxine veut alors retrouver Striker. Reks dit qu’elle n’aura pas Striker. Maxine dit que ça ne faisait pas partie de l’entente. Elle demande si Striker va bien. Reks dit que tout va bien, il sue un peu. Hawkins dit qu’ils ont lavé le planché avec. Maxine se demande ce qui va arriver et Reks et Hawkins s’en vont. Kaitlyn et Derrick Bateman arrivent, Maxine fait comme si elle pleurait. Maxine s’approche de Bateman et pleure. Kaitlyn dit à Maxine d’aller voir Curtis si elle a un problème. Maxine dit qu’elle a besoin de l’aide de Bateman. Elle dit que Reks et Hawkins ont parlé de lui et ça pourrait l’affecté. Bateman dit qu’il va s’en occuper.

 

- En coulisse, Tamina sort d’une loge et Titus O’Neil arrive. Tamina dit à O’Neil ne pas le toucher. Elle demande qui fait ces actions à son partenaire comme Titus a fait la semaine dernière. O’Neil dit qu’il veut prouver à elle et tout le monde qu’il n’est pas si mauvais. O’Neil dit qu’il a un cadeau. Il donne alors un cocotier à Tamina. Tamina dit que c’est gentil. O’Neil fait la bise à Tamina. Tamina continu de marcher avec son cocotier et Darren Young demande où elle a trouvé son cocotier. Tamina dit qu’O’Neil lui a donné, il est si gentil. Young ne peut pas y croire. Titus arrive vers Young. Young lui demande pourquoi il a fait ça. O’Neil dit qu’il n’est pas intéressé par elle, mais il voulait simplement prouver qu’il est encore une fois meilleur que lui. O’Neil dit qu’ils sont des partenaires, mais il est un joueur meilleur.

 

- En coulisse, Kaitlyn marche avec Derrick Bateman. Kaitlyn dit à Bateman de ne pas la juger. Les deux parlent de challenges. Bateman veut trouver Hawkins et Reks, mais ils ne sont pas ici. Kaitlyn dit que Maxine a encore menti. Soudain, on entend des cries venant d’un placard. Bateman ouvre les portes et on retrouve Matt Striker attaché. Striker se relève et trouve la cane de Curt Hawkins. Bateman dit qu’il faut amener Striker au docteur et ils doivent parler à Regal de ça. Striker décide de partir seul avec la cane. Bateman et Kaitlyn ne comprennent rien.

 

- On nous présente une vidéo des derniers évènements lors de RAW avec Brock Lesnar et John Cena.

 

- En coulisse, Reks et Hawkins discutent et William Regal arrive derrière. Regal dit que ça semble qu’il a sous estimé Reks et Hawkins. Il dit qu’il les a nommés comme des idiots et des imbéciles. Regal dit qu’il devrait leur donner le top. Regal demande où est Matt Striker. Reks et Hawkins disent qu’ils ne le savent pas. Regal dit qu’il y aura des conséquences si quelque chose arrive à Striker. Regal s’en va. Reks dit qu’ils doivent régler ça. Hawkins dit qu’ils retournent au plan A. Il dit qu’ils vont aller chercher Striker et accuser Maxine. Hawkins ouvre les protes du placard, mais Striker n’est plus là. Reks et Hawkins ne comprennent pas où il est. Maxine arrive avec Johnny Curtis. Hawkins demande ce qui est arrivé à Striker. Maxine dit qu’elle ne le sait pas. Elle demande si c’était l’endroit où Striker était enfermé. Curtis commence à rire. Maxine dit que c’est ironique ce qui arrive. Curtis commence à chanter comme une fille et s’en va. Reks dit que s’ils ne l’ont pas, où est Striker.

 

- Avant le combat, Regal est de retour à la table des commentateurs et reste sans mot face aux derniers évènements. On nous présente ensuite une vidéo promotionnelle sur la confrontation entre McGillicutty et Kidd.

 

- Singles Match

Michael McGillicutty vs Tyson Kidd

À la fin du combat, Michael applique un Sharpshooter à Kidd. Kidd réussi à résister et à atteindre un câble. Michael relève Kidd et le prend en position pour une Suplex, mais Kidd le renverse avec une nouvelle soumission qui attaque la cheville et étouffe son adversaire en même temps. Michael tape directement.

Gagnant : Tyson Kidd via soumission

 

- Le show se termine avec une célébration de Kidd sur le ring.

 

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche