Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''SmackDown'' du 06/04/12

 

Tout d’abord, les résultats complets, rapides et photos de WrestleMania 28 sont disponibles ici .

 

WWE SmackDown Orlando, Florida.

 

Cette semaine, les commentateurs sont Booker T, Michael Cole et Josh Mathews.

 

- Le show de WWE SmackDown débute avec une image en mémoire de Chief Jay Strongbow.

 

- John Laurinaitis arrive ensuite sur le ring avec David Otunga. John nous accueil à SmackDown. Il dit qu’il sait que tout le monde est excité pour ce soir, car il y a maintenant un chef compétent. John dit « allo » à Booker T et Booker ne souris pas. John dit que c’est le début d’une nouvelle ère. Il proclame que ce sera la force des gens. Il dit qu’il espère que la transition sera facile. John demande à Teddy Long de venir ici pour le remercier de ses années de travail à SmackDown.

 

Teddy Long arrive et il ne danse pas. John commence à parler, mais Teddy le coupe et dit que de ne plus avoir d’emploi à un bénéfice. Il dit que ça lui donne le droit de dire à John d’aller en enfer. Teddy dit qu’il n’est pas venu ici pour pleurnicher et se plaindre sur ce qui est arrivé dimanche. Il dit qu’il vit avec les résultats. Teddy dit que tout le monde lui avait dit qu’il était fou de venir à SmackDown et encore plus fou de venir sur le ring. Il dit qu’il ne pouvait pas quitter SmackDown, car c’est le meilleur boulot qu’il n’a jamais eu et il remercie la WWE Universe. Il dit qu’il espère que tout le monde aille eu du plaisir en regardant SmackDown lorsqu’il était General Manager. Teddy demande un « Holla Holla Holla » et les fans s’exécutent.

 

John coupe la musique de Teddy qui jouait. John dit que Teddy l’a coupé. Il dit qu’il voulait offrir un nouveau boulot à Teddy dans son administration. Teddy réfléchi et dit qu’il a besoin d’une job, mais il ne va pas travailler pour John. Il dit à John de s’en aller avec sa job. John mentionne alors les petits enfants de Teddy et quel type d’éducation ils auront. David rappel à Teddy un fond pour les enfants de Teddy que la WWE a fait. Il dit que le fond est contrôlé par le General Manager de SmackDown. John suggère à Teddy d’accepter le boulot pour que l’argent pour l’éducation soit protégé. John dit que Teddy peut le croire car ses mots sont de l’or.

 

John tend sa main mais se retire lorsque Teddy allait là sérer. John dit qu’il veut que Teddy dit à tout le monde qu’il est meilleur que lui. Teddy dit, avec recul, que John est meilleur que lui. John dit qu’il ne croit pas que tout le monde aille entendu.  Teddy le redit et John dit à Teddy d’aller en coulisse et faire sa nouvelle job. Teddy demande c’est quoi son nouveau boulot. John dit qu’il n’est pas encore sur de la job que Teddy aura. John annonce ensuite que Randy Orton va affronter Kane ce soir. Aussi, David Otunga va affronter R-Truth, mais ce sera un Handicap Match et Otunga sera rejoint de Mark Henry.

 

- Handicap Match – 2 vs 1

David Otunga et Mark Henry vs R-Truth

À la fin du combat, Truth se lance en direction d’Henry, mais Henry l’attrape et lui fait sa World Strongest Slam. Otunga demande la tag, Henry lui donne. Otunga fait tout simplement couvrir Truth pour la victoire.

Gagnants : David Otunga et Mark Henry

 

- Après le combat, Kane arrive pour son combat.

 

- On nous annonce que la semaine prochaine WWE SmackDown sera en direct mardi et ce sera une édition spéciale avec des légendes (comme annoncé sur Catch-Newz). Le show va s’appeler « Blast from the Past ».

 

- No Disqualification Match

Kane vs Randy Orton

À la fin du combat, Orton se lance en RKO, mais Kane le pousse. Kane le frappe dans le ventre et prend la chaise pour ensuite frapper Orton dans le dos avec. Kane le couvre ensuite, mais Orton résiste à deux. Kane met la chaise au centre du ring et se prépare pour son Choke Slam, mais Orton s’en déprend. Orton propulse Kane contre un coin où les coussins protecteur avaient été enlevés avant. Orton enchaine avec son RKO et couvre Kane pour la victoire.

Gagnant : Randy Orton

 

- On présente des photos du World Title Match de WrestleMania 28.

 

- Avant le combat, Barry Stevens (nouveau catcheur) s’adresse à la foule. Stevens commence à insulter les gens dans la foule. Il dit ensuite que les gens en coulisse sont de simples catcheurs populaires qui se demandent qui il est.

 

- Singles Match

Barry Stevens vs Ryback

À la fin du combat, qui vient de commencer, Ryback fait un Muscle Buster à Stevens et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Ryback

 

- Daniel Bryan arrive sur le ring avec AJ Lee. Daniel prend le micro et dit que s’il y a une chose positive à propos de cette semaine est que les choses sont devenues biens alors que c’était mauvais. AJ dit à Bryan qu’il est un bon catcheur et une bonne personne. Elle dit qu’elle n’est pas la seule personne qui pense de cette façon. Elle dit à Bryan d’écouter les gens et de se rappeler de tout le monde qui avait une pancarte « Yes » à WrestleMania où les gens qui chantaient pour lui à RAW alors qu’il n’était même pas sur le ring. Elle dit qu’ils sont ici pour le supporter.

 

Daniel réfléchi et se demande si les gens le supporte. Il dit que c’est drôle car on dirait que les gens veulent se moquer de lui. Il dit que si les gens le supportaient, ils n’auraient pas chanter « Yes » pour The Rock. Il dit que les gens se moquent de lui et même s’ils le penseraient, le fait des chanter « Yes » ne change pas qu’AJ lui a couté sa World Title.

 

Bryan dit 18 secondes. Il dit qu’il a battu deux géants dans une cage au Royal Rumble. Il a battu cinq personnes dans l’Elimination Chamber. Il dit qu’en 18 secondes, ça l’a été aspirer dans les toilettes à WrestleMania. Il dit que c’est à cause d’AJ qui voulait l’embrasser. Daniel dit qu’AJ avait dit que d’embrasser amène la chance, mais c’était le baiser de la mort. Daniel dit qu’il n’est pas un mauvais gars car c’est la faute d’AJ. Il dit que tout allait bien pour lui. Il dit qu’il était le World Champion dans son premier WrestleMania. Il dit qu’il rêvait à cela depuis qu’il était un petit garçon et AJ a tout ruiné. Il dit qu’AJ voulait voler la lumière à cause de son côté égoïste. Il dit que ça lui a couté ce qui devait être la meilleure soirée de sa vie. Daniel dit qu’il veut savoir si AJ est fière d’elle, car il ne va pas l’a laissé ruiné sa vie une autre fois.

 

Daniel dit qu’il a un rematch avec Sheamus et il va le faire de la bonne façon… par lui-même. Il dit à AJ d’embraser dans sa voiture et d’aller pleurer avec ses chesseburgers qu’elle aime. Daniel dit qu’il est prêt à tout se débarrasser. AJ veut aller en coulisse pour en parler. Daniel dit qu’il ne va pas parler à AJ en coulisse ou à un autre endroit. Il dit qu’il espère que le baiser à WrestleMania en valait la peine, car c’était le dernier baiser qu’elle obtiendra de lui, car c’est terminé. Il dit à AJ de quitter le ring. Daniel se retourne et AJ quitte le ring.

 

- De retour suite à la pause, on présente des photos de WrestleMania 28 de la fin d’une ère entre Undertaker et Triple H.

 

- Avant le combat, Cody Rhodes rejoint les commentateurs. Big Show nous présente des photos humiliantes de Rhodes lors WM28.

 

- Singles Match – Non Title

Big Show vs Heath Slater

À la fin du combat, Show fait entre en collision avec Slater et fait son Choke Slam à Slater et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Big Show

 

- Après le combat, Show fait signe à Rhodes de venir sur le ring. Rhodes monte les escaliers et allait entrer sur le ring, mais Show s’approche de lui et Rhodes décide de  reculer en bas du ring. Slater se relève, Show décide alors de lui faire son K.O. Punch. Rhodes veut profiter de l’occasion et monte sur le ring, mais Show se retourne avant, alors Rhodes retourne en bas du ring.

 

- On nous présente une vidéo récapitulative de ce que Chris Jericho a fait à CM Punk lundi dernier à RAW (résultats complets ici ). Les commentateurs nous annoncent que suite aux actes de Jericho, Punk est blessé à la tête.

 

- En coulisse, les Bellas parlent avec John Laurinaitis. Sheamus arrive derrière et dit que John voulait le voir. John demande aux Bellas de partir. John dit qu’il voulait le voir car il est le World Champion et lui le General Manager. John dit que c’est la force des gens. John dit que Sheamus a sonné Bryan avec un coup de pied et il a fait la même chose lundi dernier à RAW. John dit que pour le combat de Sheamus ce soir, il va demander à l’arbitre de faire une face à face avant le combat pour empêcher un autre Brogue Kick. Sheamus dit que John a raison. Il dit que la prochaine personne qui va le recevoir devra la mériter. Sheamus nous raconte ensuite une histoire.

 

- De retour suite à la pause, on présente d’autres photos de WM28.                  

 

- Avant le combat, Kelly Kelly arrive pour regarder le combat.

 

- Singles Match – Non Title

Beth Phoenix vs Nikki Bella

À la fin du combat, Beth veut frapper Kelly en bas du ring, mais Kelly l’évite. Nikki évite la charge de Beth dans le coin et enchaine avec un Facebuster et couvre Beth pour la victoire.

Gagnante : Nikki Bella

 

- On nous présente une vidéo sur le WWE Hall of Famer, Chief Jay Strongbow. Comme Catch-Newz vous a annoncé, Strongbow est décédé cette semaine.

 

- En coulisse, on retrouve Damien Sandow (nouveau catcheur). Sandow nous parle d’éducation et de divertissement. Bref, il termine en disant que notre reflet dans le miroir est médiocre. Il dit qu’il veut nous sauver de notre arrogance.

 

- Les commentateurs nous présentent la vidéo promotionnelle sur le retour de Brock Lesnar (résultats complets ici ).

 

- Les commentateurs annoncent que les acteurs de Three Stooges seront à RAW (comme annoncé sur Catch-Newz).

 

- Singles Match – Si Del Rio gagne, il aura un combat pour le titre

Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez vs Sheamus

À la fin du combat, Sheamus porte plusieurs coups d’avant bras à Del Rio. Sheamus le pousse dans le coin et le frappe et lui fait ensuite un Body Slam. Sheamus signal pour son Brogue Kick, mais Rodriguez monte sur le tablier. Sheamus le fait perdre pied. L’arbitre se retourne pour s’occuper de Ricardo, Del Rio en veut en profiter et frapper Sheamus avec une chaise, mais Sheamus le bloque. Sheamus prend la chaise et l’arbitre se retourne et voit Sheamus avec la chaise en main. Del Rio dit à l’arbitre que Sheamus l’a frappé avec la chaise. L’arbitre arrête alors le combat et donne la victoire à Del Rio.

Gagnant : Alberto Del Rio via disqualification

 

- Après le combat, Sheamus fait son Brogue Kick à l’arbitre alors que Del Rio célèbre sur le stage.

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche